RDV équipe testeurs multi le 26/01/04

Strike Fighter 2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marauder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 14 mai 2003

#1

Message par Marauder »

Yes Sir, Reporting Sir!!! :D

Désolé de t'avoir fait peur Actarus mais je ne me suis pas connecté depuis dimanche! <_<

J'ai été un peu beaucoup pris en début de semaine. Bien entendu je serai là Jeudi soir à l'heure prévue. :P

Sinon je n'ai pas de firewall actif et mon Norton est désactivé pendant le test (alors pas de conneries les gars hein!!!) :ph34r:

J'ai directX 9.0b et tous les derniers drivers en date pour mon matérie, BIOSs y compris

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer le retour de Undertaker, il a finalement récupéré tous les morceaux de sa machine qui était passée par la fenêtre :blink:

Il sera normalement des nôtres jeudi soir
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 26 juin 2003

#2

Message par Actarus »

Pas grave Marauder.......... On a tous d'autres trucs à faire (enfin faudrait que j'en trouve.... :P )
Sinon pour jeudi soir, aucun rendez vous de prévu pour l'heure............ Mais si vous êtes partant, je peux être là et on pourrait faire ce qu'on a dit la dernière fois, vol en autopilot pis on verra............ enfin pourquoi pas............. C'est à vous de voir les gars.............

Et content d'apprendre le retour de ton ailier undertaker...... ça va faire du monde.....
Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#3

Message par hoarmurath »

mouarf

désolé de vous avoir lachés, mais je me débat avec une fin de réinstall zindozs, et je dois refaire mes profils x45 (un jour je penserais a les sauver, un jour <_< )

j'essaierai de mettre tout ca au point pour jeudi, histoire de pouvoir participer au schmillebele..... au schmlebele... au schmilbelebele.... enfin au machin quoi....
Image

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 26 juin 2003

#4

Message par Actarus »

Ahhhhhhhh Hoar est revenu, alleluuuuuuuuuuuuuia........ Ben content de te revoir parmi nous.......... t'as mon icq et mon Messenger, pas d'excuses lol.......
Image

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 26 juin 2003

#5

Message par Actarus »

Par contre on a plus ta config Hoarmurath........... Tu peux reposter STP.......... Merci :D :D
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »