Charche Des Testeur!

Strike Fighter 2

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#1

Message par Voodoo »

Salut pour les team on avance tj (voir sujet je cherche une team a la fin) mais je cherche des testeur pour nous aider qui testerai le plus posible d'avion avec et sans adsl et en coop et dodfight!!! Merci d'avance ;) !!

arvlan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 mars 2004

#2

Message par arvlan »

Je sais pas si je vais repondre entierement a ton post , mais on va essayer.
Donc voila avec qq potes d'une team de IL2, le GC 1/4, dont le leader est un passionné d'histoire, celui ci a eu l'idee de faire une "extension" a nos sortis, a savoir faire quelques vols en SFP1.Car il m'a dit que le GC 1/4 est devenu par la suite le GC 1/3 Navarre, et comme SFP1 nous permettrai ENFIN de piloter certains avions francais, on est actuellement en train de monter quelque chose pour SFP1.
A cette heure on a pas encore tester le multi, on "regroupe" les addon et avions, a savoir le Sabre, le Vampire,le F84, le mirage3.
Notre priorité reste IL2, mais on pense quand meme pouvoir faire 1 a 2 vols sur SFP1 par semaine, mais comme on rame un peu au niveau de la mise en place des missions et du jeu en reseaux(cf:mon postsur le soucis avec Hl), une petite aide serait la bienvenue.
Je peux donc te mettre en contact avec notre leader si tu le souhaite.
En esperant d'avoir repondu presque crrectement a ce que tu demandais.

@+
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#3

Message par TomVenom »

Salut , ouais moi je suis super motivé pour t'aider à tester ca !

Je suis en ADSL 1024 (Free avec FreeBox)

Par contre, paradoxalement, j'ai un ping tres élevé (inconvénient car temps de réponse tres "long" pouvant aller jusqu'a 800ms !)
J'ai soucrit aupres de France Telecom un option nommée PING pour palier ce probleme...

Bref !! Tout ca pour dire que je veux tester , oui !! Mais que dans l'immédiat, ben ca risque de pas etre génial

Topic author
Voodoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par Voodoo »

Ok merci nous on va voler maintenant donc si vous voulez... Et n'oubliez pas de visiter le poste "je cherche une team" car j'y précise toute les modaliter de mon escadrille: site, avions etc..
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »