Heelllpp installation BoB WoVII+patch

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Heelllpp installation BoB WoVII+patch

#1

Message par Gaev »

Salut à tous,

Je voulais réinstaller BoB Wings of Victory II et l'update 2.08.
Je glisse le CD d'origine de Battle of Britain Wings of Victory II dans mon lecteur et l'installation se lance. Une fois terminé, j'ai une icône du jeu sur le bureau et quand je clique dessus, le jeu se lance, pas de problème.
Je télécharge la version internationale de l'update 2.08 et je l'installe, aucun problème.
Seulement, à partir de ce moment-là, plus moyen de lancer le jeu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui dit :
"cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_37.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Je fouine un peu chez l'oncle google et trouve quelques messages de forum parlant de ce problème, qui aurait quelque chose à voir avec directX.....
Je vérifie ma version directX en faisant démarrer/éxécuter/dxdiag et je constate que j'ai la dernière version de directX soit la directX9oC.
J'ai essayé alors de télécharger l'update en anglais et j'ai procédé à une désinstall et une réinstall qu'en anglais....même topo...La même fenêtre pops sur le bureau :"cette application etc. etc.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance pour les réponses.
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#2

Message par Gaev »

J'ai trouvé.
Pour ceux que cela intéresse, il s'agit bien d'avoir la dernière version de directX qui est à télécharger sur windows update et qui se nomme exactement :
Directx_jun2008_redist.exe
Bon vol bonne chasse
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Tout à fait !

Je précise que ça fonctionne également avec la version directx9.0c de juin 2007.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

#4

Message par emcom1 »

Oui c'est cela toujours verifier les dernier directx avec BOB.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »