Mise à jour n°2 en ligne !!!

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
Sinclair07_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 10 septembre 2005

Mise à jour n°2 en ligne !!!

#1

Message par Sinclair07_fr »

Tout est dit dans le titre !!! o_O :Jumpy:

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=2839

C'est là, et chez certains le patch a eu des résultats significatifs sur les sacro saintes FPS ! A voir !!!
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par Hurricane »

FPS + 10 chez moi ;)

20 FPS tout à fond (réglage déraisonnable)
Entre 25 et 35 avec la météo sur moyen.

BoB II sort enfin de ses problèmes de jeunesse ;)
Image

Topic author
Sinclair07_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 10 septembre 2005

#3

Message par Sinclair07_fr »

Actuellement je ne suis pas chez moi mais sur le PC de ma copine, dont la config est la suivante :

AMD Sempron 2800+
512 mo PC3200 CL2.5
ATI Radeon 9250 Pro

Une config correcte mais un peu juste au niveau de la carte graphique surtout.

Voici quelques images prises dans BoB WoV avec les FPS en haut à droite en jaune.

Avant l'application de la mise à jour n°2, j'obtenais à peu près la moitié d'images par seconde !

Superbe travail des développeurs donc !!!

(sur les 3 premières images, Weather est sur medium, tout le reste à fond, sur les autres Weather est sur low, le reste inchangé).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par Hurricane »

SCRAAAAAAAAAAAMMMMMMBBBBBBLLLLLLEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Tout le squadron en l'air et au trot !!!!

:Jumpy: :Jumpy:

J'y retourne !
Image

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#5

Message par DarkWolF »

j'espere que ca va enfin me fixer les CTD, parceque la 2.01.......
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par C6_Popoff »

raaaaa !! enfin un pas en avant ! je deseperai !!!
Bon bah ça merite un ch'ti test dans l'aprem.
Je vous donnerai mon ressenti. ;)
Image

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#7

Message par DarkWolF »

j'ai fait un vol vite fait apres l'install du patch, et ben ca depote niveau FPS !!! je pourrait pas vous dire la difference, j'ai pas regardé, mais tout a fond, sans utiliser l'utilitaire de destruction de processus, ça tournait carrement plus fluide !! :yes:

c'est peu etre enfin la fin des CTD ? :Jumpy:
bon allez j'y retourne !!
:Jumpy:

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#8

Message par detritus »

ahhh vivement ce soir que je teste tout ça !
au fait dans le read me, ils disent qu'ils faut avoir installé le premier patch avant celui-ci ?
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par C6_Popoff »

j'ai installé les 2 patch plus le reducteur de texture, et ça roule impec !!!
Enfin !!

Cependant j'ai des bugs d'affichage, avec des trou dans les ailes en dessous des Spit...
Je vais retanter sans le truc de texture... on verra bien.

Mais je confirme que BOB2 avec ces patch ressemble à ce qu'il aurait etre à sa sortie !!
Image

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#10

Message par DarkWolF »

je confirme aussi la presence de CTD !!!

....quoi comment ça j'ai cassé l'ambiance ? bon d'accord je sors -> []
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par pelican72 »

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAA.........chuis pas chez moi tout le week, je pourrais tester ça que le lundi arrggghhhhhhhhh.....j'écume.....
Merci pour la nouvelle Sinclair!!!!




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#12

Message par Hurricane »

DarkWolF a écrit :je confirme aussi la presence de CTD !!!

....quoi comment ça j'ai cassé l'ambiance ? bon d'accord je sors -> []
Essaie de faire tourner le simu ET la carte campagne dans les mêmes paramètres que le bureau :

Résolution, Profondeur couleur et aussi taux de rafraîchissement...

En étant strict à ce niveau là, je n'avais plus de CTD avant même la sortie du premier patch. La moindre modif de ces paramètres, et la chianlit revient...
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#13

Message par oli »

Boudiou, ils sont drôlement rapides entre l'annonce de la sortie prochaine du patch et sa sortie effective !!!

Y'en a two more guys qui devraient en prendre de la graine...

Bon, je ressors mes bottes de vol et j'arrive Hurricane !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#14

Message par C6_Werner »

:huh: je suis toujours limiter a un certain nombre de fps que je mette x2x4 ou x4x8 ou x8x16 je suis toujours a 32fps meme en baissant ou augmentant les seeting du jeux o_O
ca veut pas passer au dessus, j'ai refait l'installe en mode sans echec et nada
bizzare quand meme, je me demande si les developpeur on des 7800gtx ?
je doit pas etre le seul quand meme :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#15

Message par moi1000 »

Bon je suis en train de reinstaller le jeu

J'espère que ça va marcher

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#16

Message par moi1000 »

youpi ça marche !!!

C'est pas encore l'extase (28-30FPS) mais au moins c'est jouable

Par contre j'ai beau appuyer sur le bouton droit de ma souris, je n'arrive pas à passer en mode "cockpit clickable". Pourtant ma souris semble fonctionner.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#17

Message par moi1000 »

Fait étrange : + j'augmente les options graphiques, meilleures sont les FPS !?!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par UF_Josse »

Pas forcément si étrange que cela... en fait, si ces nouvelles options sont des nouveautés utilisant directement les fonctions de DX9 et que ta carte les gere en hard, ça peut se faire je pense..... et faire en sorte que ce soit à la fois plus beau et plus rapide selon le matos dont tu disposes et la programmation ainsi que les biblio utilisées :detective enfin, avis perso.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par C6_Popoff »

@Moi 1k
Pour ton clic droit, dans les options "SIM" puis "VIEWS " il faut changer le parametre "VIEW MODE SELECT" et le passer en "FIXED VIEW".

Aucun CTD chez moi et le jeu tourne "correct" en 1280*1024 32bit FSAA : 0 / AA:2

Mais j'ai des gros bug avec des trous beants dans l'intrados des ailes des avions... :hum:
Image

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#20

Message par DarkWolF »

j'ai aussi un bug, defois, les avions se fondent dans les nuages situé bien loin d'eux, ne laissant a pparaitre qu'un bout de la dérive.
:Jumpy:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#21

Message par Rama »

Les 2 patches installés.... et un bug de textures persistant (les textures au sol se recouvrent.... la base disparait sous une texture champ, etc...)

Je sens qu'il ne va pas trainer trop longtemps sur mon DD ce truc..... y'a peut-être plein d'avions en vol en même temps.... mais fps minables (même après 2 patchs), bugs de textures, graphismes dinausoresques (à peine mieux que CFS1 en son temps pour le paysage qui est en plus raplapla de chez raplapla), modèles de domage bizaroïdes, grosses formations manoeuvrant de façon irréaliste (apparement il y a un seul MdV calculé pour toute la formation... c'est sans doute pour sauver de la CPU et ne pas tomber a 0.005 FPS)... et surtout pas de online... ca fait beaucoup de tares pour un sim sorti fin 2005.
... pour moi ca frise l'arnaque... un peu "d'eye-candi" sur un bidule dépassé... par ici la bonne soupe.
Ok la séquence de démarrage est sympa, et les MdV individuels plaisant pour les appareils pilotés... mais ca suffit pas pour faire une sim.
Pour moi l'immersion n'est pas du tout au Rendez-vous... je peux dificillement avoir l'impréssion de voler en survolant un "paysage" composé d'un mauvais patchwork de textures baveuses.

Vais voir si la partie wargame peut m'intéresser un peu... sinon zou... au panier.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#22

Message par Hurricane »

Tiens, un troll....
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#23

Message par Rama »

tiens.... un zélote...

amen
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#24

Message par Hurricane »

Tu sais je pourrais faire des pages sur ce que je reproche à FB, et je pourrais le poster sur le forum FB, comme toi même tu viens de cracher sur BoB dans le forum BoB, mais personnellement j'ai le respect de ceux qui y trouvent leur compte...

Amen ;)
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#25

Message par Rama »

Si tu relis mon message, tu verra que je ne "crache" pas. Je critique, ce qui n'est pas la mème chose. Je ne suis même pas entièrement négatif.
Si je poste, ce n'est pas pour comparer à FB... mais c'est parce que j'ais acheté le jeu (29 livres), que j'espérais pouvoir au moins m'amuser un peu avec (uil me esmble que c'est le but pour un jeu), justement avec ce qu'il y aurait dans ce sim et qu'il n'y aurait pas dans FB.... et que malheureusement même après 2 patches, il semble que ca ne sera pas le cas (sauf si la partie wargame, que je n'ais pas encore eu le temps d'essayer, me plait)
Je suis donc dépité... ca peut se comprendre non?

La dessus, un inconditionnel aveugle (toi), viens m'étiquetter "Troll"... je sais que c'est courant sur les forums dès qu'un zélote se sent agréssé parce qu'un post n'est pas 100% laudatif.... mais ca ne fais pas avancer le schmillblick.

Quand aux forums FB ou PF, tu peux venir et critiquer tant que tu veux, certains te traiteront peut-être de Trolls, mais pas moi.
FB et PF sont criticables sur plein de points. c'est une évidence.... et ca n'as rien a voir avec mon post.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »