cockpit 109 pour Rollnloop

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

cockpit 109 pour Rollnloop

Message par oli »

Quelques images suite aux questions de Roll sur le cockpit du 109.
A noter un bug graphique sur l'altimètre à gauche du compas sur la seconde image, alors qu'il est correct sous les autres angles.

J'en profite également pour te répondre, Roll, sur la touche 5 du clavier numérique : effectivement, lorsque l'on est en zoom rapproché ou éloigné et que l'on regarde autour de soi, le fait de frapper la touche 5 du clavier numérique nous remet en position standard de vue frontale, c'est à dire en supprimant le niveau de zoom auquel on était.
Pièces jointes
1095.jpg
1094.jpg
1093.jpg
1092.jpg
1091.jpg
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

pelican72

Message par pelican72 »

Tiens, bizarre, l'altimètre à gauche n'est pas le même entre le 1ier et le 2ième screenshot? Tu es passé en vue 2D à 3D ou pas?

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

pelican72 a écrit :Tiens, bizarre, l'altimètre à gauche n'est pas le même entre le 1ier et le 2ième screenshot? Tu es passé en vue 2D à 3D ou pas?

Pélican 72

non, c'est un bug de texture!!
le cadran avec les chiffres, normalement ne doit pas etre totalement visible ;)
on doit juste voire le chiffre du bas
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

pelican72 a écrit :Tiens, bizarre, l'altimètre à gauche n'est pas le même entre le 1ier et le 2ième screenshot? Tu es passé en vue 2D à 3D ou pas?

Pélican 72
Dis Peli, t'es passé par le mess avant de venir, hein ? :yes:
J'ai écrit ça dans le post : A noter un bug graphique sur l'altimètre à gauche du compas sur la seconde image, alors qu'il est correct sous les autres angles.

Je ne suis pas passé de 3D en 2D entre les deux... :tongue:

A+ :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Merci oli, je connaissais déjà le bug de l'altimètre, mais tu me confirmes le 5 pavnum, et visiblement le compas est toujours aussi bizarroïde. Il n'y a que moi que ça choque ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

rollnloop a écrit :Merci oli, je connaissais déjà le bug de l'altimètre, mais tu me confirmes le 5 pavnum, et visiblement le compas est toujours aussi bizarroïde. Il n'y a que moi que ça choque ?
Il me fait penser à une boussole sur ventouse dans la 403 de mon grand-père. Cette boussole était flottante dans une boule dont le centre était recouvert d'une mappemonde dessinée en blanc, comme ici...

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

c'est une mappemonde ce truc ? :huh:

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Je ne sais pas, mais c'est ce que je me dis et comme ça je ne suis pas gêné... :cowboy: :laugh:

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Vous croyez pas plutôt que c'est le reflet de l'armature du cockpit ? Sur une glace concave...Je sais pas mais j'ai pensé à ça tout de suite....

Sinon, Simware commence à me faire trouver le temps TRES long :(
Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

J'ai demandé sur le forum BoB de simhq, les devs y sont résidents; je vous tiens au jus :cowboy:

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Je suis pratiquement sûr que c'est le reflet sur une boule de verre ;)

Regardez sur le premier screen d'Oli : on voit les barres de renfort obliques en haut de la verrière, ça correspond ;)
Image

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Ah oui, bien vu Hurri

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

A part ce little bug, c'est du très beau boulot, très joli !
Merci pour les screens Oli ;)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

bien vu hurri, confirmé par un dev :yes:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

a propos du 109 petite question comment arrivez-vous a lever à coup sûr la manette des magnetos sur le panneau a gauche j'y arrive une fois sur 15?

edit
j'ai trouvé il suffit de maintenir le bouton souris enfonçer et de le lever comme un levier
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »