Problème de codec indeo????

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

Problème de codec indeo????

#1

Message par GC3/2_Ben »

Bonjour à tous!

J'ai installé BoB et le patch 0.99 après avoir lu tout le bien que l'on en disait sur ce forum!
Le problème c'est qu'au démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour m'annoncer que je n'ai pas les codecs indeo qu'il faut, résultat je ne vois pas les animations et j'ai cette fenêtre qui s'ouvre dés qu'il y a une animation dans le jeu...
Quand il me balance sur la page web indeo, ils veulent me faire payer pour avoir les codecs en plus o_O

Je me demande si mon PC ne serait pas trop moderne en fait:
AMD 2700+
1GO DDR400 PC3200
Carte mère MSI K7N et des poussières
Carte graphique MSI NX6800GT
XP SP2

De plus le jeu met 3 plombes à se charger, et je n'ai toujours pas réussi à voler, enfin bref je sens que je vais attendre BoBII en continuant à jouer à PF qui lui marche parfaitement :hum:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Tu as quelle version de DirectX ?

Je ne vois aucune raison de ne pas réussir à le faire tourner sur ta config.
Il tourne impec sur la mienne.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#3

Message par GC3/2_Ben »

Ben j'ai direct X 9 je crois ou même supérieur (suis au boulot là mais faut pas le dire... chuttt)
Sur la boîte du jeu il demande direct X 7 je crois, et il s'est même installé pendant l'installation du jeu
Ah oui autre chose, je venais d'installer BoB et j'étais en train de télécharger le patch 0.99, à ce moment je décide de lancer le jeu pour voir et là j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas assez de mémoire virtuelle (on aura tout lu!!!), par contre le jeu s'est lancé (avec les problèmes indiqués plus haut) dés que le le téléchargement était terminé??
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

GC3/2_Ben a écrit :Ben j'ai direct X 9 je crois ou même supérieur (suis au boulot là mais faut pas le dire... chuttt)
Sur la boîte du jeu il demande direct X 7 je crois, et il s'est même installé pendant l'installation du jeu
Ah oui autre chose, je venais d'installer BoB et j'étais en train de télécharger le patch 0.99, à ce moment je décide de lancer le jeu pour voir et là j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas assez de mémoire virtuelle (on aura tout lu!!!), par contre le jeu s'est lancé (avec les problèmes indiqués plus haut) dés que le le téléchargement était terminé??
Je ne dirais rien à ton boss... :tongue:

Essaie pour voir de désinstaller et réinstaller, on ne sait jamais.
Sinon, as-tu lu le post-it mode d'emploi, très bien fait par Pulsars ?
Il faut que la carte graphique soit reconnue et il y a un fichier cardbase à modifier. Ca peut jouer. Sinon, Pulsars pourrait peut-être t'aider s'il y a toujours des problèmes de codecs.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#5

Message par GC3/2_Ben »

Merci Oli! comme je le disais je verrais ça ce soir... par respect pour mon boss
Dans le paramétrage du jeu, il semble que ma carte avait l'air reconnue mais je n'ai pas lu le post it de Pulsar (oups j'aurais du commencer par là...)
En tout cas merci encore!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

De rien et bonjour à ton boss... si c'est une jolie blonde à forte poitrine...

Si les problèmes continuent, n'hésite pas !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#7

Message par Toubib »

Bonjour!

Il y a qqs tps, j'ai été confronté à ce fichu pb de "codec indeo", à la suite d'une réinstallation de notre BOB préféré. Après qqs trépignements et farfouillage sur le Net, j'ai téléchargé des "codecs indeo.ligos5.11" et depuis, TVB !

Si ça peut t'arranger, je peux essayer de te les envoyer en pièce jointe...(si j'y arrive...je ne suis pas très doué)

A+
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Topic author
GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#8

Message par GC3/2_Ben »

Salut,

merci pour ta réponse Toubib :sorcerer:
Je vais essayer de les télécharger quand j'aurais le temps et que je serais sur le bon pc, s'ils me les font pas payer....
Au pire je te donnerai mon adresse mail, c'est gentil de me proposer de me les envoyer

Bonne journée :yes:
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#9

Message par Hurricane »

J'utilise le SLD codec pack, que j'ai eu gratos chez télécharger.com...

J'ai jamais de problèmes avec les vidéos, que ce soit dans les jeux ou téléchargées sur le net, c'est nickel...

Je te le recommande. :)
Image

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#10

Message par Toubib »

Itou ! :yes:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Topic author
GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#11

Message par GC3/2_Ben »

Merci, j'ai récupéré le pack de codec et je n'ai plus de problème!!!
Par contre je trouve que les temps de chargement sont très long et il va falloir réapprendre à piloter...

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#12

Message par Toubib »

:gl: Bons vols !
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »