COLLISIONS AVEC AILIERS

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#1

Message par phildefer »

SALUT ATOUS
collisions avec ailiers.
aller dans CONFIG PC..BDG..JEU..ET TU COCHES COLLISIONS AVEC AILIERS OFF

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#2

Message par pulsars »

salut
oui bien sûr cette option existe et permet de contourner le problème ... alors qu'hurricane voulait parler de la collision des ailiers (géré par l'ordinateur) ... il y aurait là un bug à corriger et à soumettre à la bdg ;)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par Hurricane »

Salut ;)

Je continue mes petits tests, vraiment c'est pratiquement que du bonheur cette béta !

Malheureusement je vous confirme que les ailiers ont toujours une facheuse tendance à me percuter à tout bout de champ, ça c'est assez embêtant <_< d'autant qu'entre eux y a pas de problème, c'est vraiment étrange ça, et ça a toujours été comme ça hélas.

Pour moi c'est le bug le plus chiant qui persiste dans cette version.
J'ai aussi une perte des textures éloignées à haute altitude, mais je pense que c'est plutôt un de mes réglages qui foire, j'ai déjà entendu parler de ça ;) Si vous êtes au courant, aidez moa.

Pour le reste c'est hyper hyper fluide...les inter à 40 avions à 70 FPS de moyenne, avec les nuages, les sons qui tuent, moi j'en redemande. Le décollage depuis l'alvéole c'est aussi trés trés cool...

Voilà, juste ce problème de collision, c'est ça qui me chiffonne. C'est curieux, on a l'impression que l'IA pilote en faisant abstraction totale de moi, alors qu'ils tiennent compte de leurs positions à eux. A mon avis il doit y avoir une sorte de bulle de proximité, activée autour des IA et pas autour du joueur...hypothèse !

En attendant, il reste l'option "collisions ailiers OFF" mais j'avoue que si on pouvait s'en passer, je préfèrerais largement ^_^
Image

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#4

Message par pulsars »

salut hurricane

bein, je vais faire remonter ce pb à bdg ... ;)
c'est bizarre que bdg n'y ait pas pensé ...
à++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »