Reveil les gars!! la 2.05 est la!!

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#26

Message par oli »

Install de Bob 2, le lancer, configurer, quitter.
puis directement le patch 2.05 INT, lancer, configurer si besoin, quitter.
et ensuite le patch multiskin.

Voilà ce que je ferais.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

jossearbraz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 125
Inscription : 25 novembre 2006

#27

Message par jossearbraz »

:Jumpy:Youpi ....
C'est bon, merci Oli.

J'ai desinstallé BOB2 puis Install de Bob 2, je le lance puis Install directement le patch 2.05 INT, je le lance puis Install MultiSkin.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#28

Message par oli »

Pour Kendar, jolie vidéos de SeeVee :
Barrage balloons and Track IR demo 2 video
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9539&hl=en
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#29

Message par kendar »

oui, jolie...

Je suis en train de dl le patch et diverses ameliorations conformément au post de pelican et je reinstalle le bousin, on verra s'il tient plus longtemps sur mon HD :)
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par pelican72 »

Coucou :cowboy:

J'ai installé directement le 2.05 à l'arrache sur mon WoV patché 2.04 avec tous les addons installés et aucun soucis....:king:

Ce dernier patch est tip top dis donc, les vrilles...hmmm...:Jumpy:


P72
"Fermez, démontez, roulez."

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#31

Message par Flyingkiller »

Génial, quel bonne nouvelle !
Depuis le Dogfight n°2, ça m'a donné envie de rejouer au I, mais je vais surement un jour passer au II ^^

Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#32

Message par Acheron »

Vous allez p'têt pouvoir m'aider.

J'ai réinstallé bob 2 depuis que j'ai changé de carte graphique (ati radeon x1900gt si je me rappel bien. C'est que je suis au taf donc pour vérifier.....) avec la furieuse envie de tester ce nouveau patch... Mais avec ou sans 2.05, je n'ai plus ni les sons lorsque je tire mes salves ravageuses, ni même les traçantes. Par contre, lorsque l'on me tire desssus, j'peux vous dire que j'les entends passer les pruneaux!
J'ai déjà essayé de mettre le mod qui rajoute les traçantes, rebelotte, aucun changements.

Je pense que cela viens de mes drivers qui m'ont déjà posés pas mal de soucis sur il2 mais quels qu'ils soient, catalyst XX, omega.... ça ne change jamais rien! Est ce que quelqu'un a déjà rencontré les mêmes déboires avec une carte ati?

Sinon en dehors de ça, une fois patché : quel jeu!
J'ai rarement éprouvé un tel sentiment d'immersion sonore et visuelle.... Sur ce point (surtout sonore) ce jeu est devenu ma référence.
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#33

Message par oli »

Bonjour Acheron,

Ca semble être un problème de carte son, en as-tu une ?

Sinon, va dans le menu Sons et essaie de mettre le volume SFX au maximum.
Si ça ne règle pas le problème, essaie de jouer sur le niveau d'accélération.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#34

Message par Acheron »

Merci oli de cette réponse si rapide.

Je viens de tester différents paramètres et c'est toujours négatif. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai ni le bruitage de mes tirs, ni les effets visuels! C'est à se demander si ces fichus fichiers (répétez ça 10 fois de suite le plus vite possible) sont biens présents....D'ailleurs, lesquels sont-ils?

Sinon ma carte son est une realteck c97 reconnue par le jeu. Ce qui me mets la puce à l'oreil c'est qu'avant, avec ma défunte 6600 GT je VOYAIS mes tirs et les ENTENDAIS.....

Vraiment bizarre comme bug. Enfin, c'est pas grave, ça me donne l'occasion de faire comme au temps sacrilège où je jouait avec mes maquettes de spit à tirer avec force coup de postillions sur une meute de 109 imaginaires :innocent:

Allez, juste un p'tit coup:

putputputputput !!!!!! (oui, la browning anglaise fait "putput", c'est bien connu, les oerkilons eux faisaient "tactactactac")
oki, je sors.....
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#35

Message par oli »

Moi, j'essaierai de désinstaller et réinstaller.
Sinon, pose la question sur le forum de shockwave.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#36

Message par Toubib »

Bonjour à tous!

J'ai eu exactement me même problême que toi, Acheron, ce w-e, et après moult manipes, j'ai tt désinstallé puis réinstallé,sans toucher aux paramêtres "sons" => tt est redevenu audible avec traçantes à la clef... (les mystères de l'informatique).

Par contre, je bute sur la façon d'utiliser les fameux multiskins.... Un p'tit tuyau s'il vous plaît ?

Merci et bons vols! :yes:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Acheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 24 mai 2005

#37

Message par Acheron »

Yop!

Moi aussi j'ai profité d'une convalescence après une gastro au premier de l'an pour tout réinstaller sans rien toucher d'autre et mystère, tout est redevenu dans l'ordre. Je comprendrais jamais pourquoi, en informatique, on peut en faisant rigoureusement la même chose trois fois de suite, arriver à des résultats complètement différents.....

Quand au multiskin, désolé, maintenant que ça marche enfin, j'ai trop peur de tout faire planter en voulant trop en faire

Nan, pas trouillard, juste un peu philosophe :hum:
La vérité né dans l'équilibre... Manque de bol, l'équilibre ne satisfait jamais personne.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#38

Message par oli »

Ah ben vous voyez !!!
Je ne dis pas toujours que des c...... :tongue: (c'est comme l'informatique : un mystère !)


Pour multiskins, il suffit de télécharger l'exe multiskins et le lancer.
Ca installe les skins des différentes escadrilles.
Dans le jeu, on observe que nos copains ne portent plus les mêmes codes d'identification que nous et que les skins sont différentes entre escadrilles. En mission rapide, on choisit le type d'avion et l'escadrille et nous voici avec une robe personnalisée, et c'est particulièrement beau avec les 109.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#39

Message par Toubib »

Merci Oli !

Je vais donc contempler ma nouvelle robe :innocent:

BOB est superbissime, ormis qqs déchirures en gros carrés zébrant parfois le ciel et justement évidemment qd je talonne un Ju88... et là, ma belle robe se déchire grave!

A bientôt!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »