Coucou à tous
Vu sur Shockwave : Pat Pattle a eu l'idée de remplacer les vaches et autres bestioles dans Wings of Victory et les as remplacé par des arbres. L'idée n'est pas mauvaise, et ça donne ça :
AVANT :
et APRES
Ca rend plutôt pas mal Mais bon, WoV sans ses animaux aussi....
Pélican 72
Une bonne idée de Pat Pattle
Ca ne va pas.
Comment je vais m'endormir dans mon cockpit maintenant, s'il n'y aplus les moutons ???
Sinon, oui ça fait pas mal du tout.
Comment je vais m'endormir dans mon cockpit maintenant, s'il n'y aplus les moutons ???
Sinon, oui ça fait pas mal du tout.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Excellent !
Bah sur CFS3 les bombes ont bien été transformées en parachutistes, alors pourquoi pas les vaches en arbres dans BOB ??!!
Tant que les "forêts" ne s'enfuient si on leur tire dessus ou on les survole en radada !!!
Bah sur CFS3 les bombes ont bien été transformées en parachutistes, alors pourquoi pas les vaches en arbres dans BOB ??!!
Tant que les "forêts" ne s'enfuient si on leur tire dessus ou on les survole en radada !!!
Sympa, çà va révolutionner dans la crêche de Noël cette année.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Dans la crêche, cette année Pat Pattle a remplacé l'agneau par la bûche.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go