Bug BOB2

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

Bug BOB2

#1

Message par phildefer »

pt bug graphique :apparition d'ailerons en plein vol , quelqu'un a t'il la soluce
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Essaie de réinstaller puis patche en 2.03.

Ca résoudra peut-être ton problème.
Je n'ai jamais eu le cas pour ma part.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par pelican72 »

Salut, moi non plus, jamais eu ce souci?:huh:

Pour ma part mes ailerons apparaissent en plein vols sur mon avion comme prévus aux endroits où ils se doivent d'être :king:




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3522
Inscription : 20 juin 2004

#4

Message par C6_Werner »

deja eu ce bug mais plus maintenant, ca fait bizarre de voir une escadrille de 109 au loin avec des ailerons gigantesque, on peut pas les louper ceux la :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

FreyGeo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 juillet 2006

#5

Message par FreyGeo »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce jeux mais pas dans le genre ( Il2, FB+AEP+PF); je fait donc appel a vous pour je l'éspère régler mon/mes problèmes énervant.
Je m'explique: lorsque je suis au sol mon avion se met a faire un bond et retombe comme vous l'imaginer c'est pas sans faire de dégat.... en général sa me tue. Il m'est parfoit arrivé de préparé tranquillement mon appareil pour décollé et sans aucune raison je meurs... c'est asser frustrant tout sa

Voila si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce pour pouvoir régler le problème et pouvoir apprécier cet simu qui possède de bon atou.

PS: J'ai deux carte graphique en SLI peut ètre que sa peu venir de la, je pensse a sa car j'ai des souci avec certain jeux a cause de sa.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Problème transmis sur le forum de Shockwave où une personne a exactement ce problème.

Wait and see...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

FreyGeo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 juillet 2006

#7

Message par FreyGeo »

Heu okay merci bien, si d'autres personnes veulent ajouter une autre suggestion, ou un lien qui me permettrai de m'orienter sa serai sympas.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#8

Message par oli »

Lien vers le topic shockwave :

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=5407

Réponse de SeeVee :
Hi Oli, I too have twin SLI graphics cards. I think I have read in the past of others who had this but I can't remember whether or not they had SLI cards.
I am going to test tonight disabling SLI and renaming back the ObjectAdds folder.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

FreyGeo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 juillet 2006

#9

Message par FreyGeo »

Merci oli, sympas de ta part :yes: j'espère que sa aboutira a une solution
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#10

Message par oli »

FreyGeo, Seevee a trouvé une astuce pour éviter le problème :
Renommes le dossier "ObjectAdds" ou déplaces le. Cela retire les améliorations des objets mais règle le problème.
Autre possibilité : décocher l'option "Gust Effect", ce qui permettrait de jouer avec le dossier "objectAdds".

Ceci n'étant qu'un pis-aller, SeeVee demande des infos quant à ta config :
CPU - type and speed
Video Card - specific model # and if possible driver version
Motherboard - make model #
Soundcard - make model #
RAM - amount

Anything else specific to your PC setup that you can list.

Voici sa config : Pentium D 950 Dual-Core 3.4 GHZ o/c to 3.7; 2GB DDR2-667 RAM; Asus P5N32-SLI mobo; Twin (SLI) NVIDIA 7800GT-OC 256mb DDR3; Audigy 2Zs; Westinghouse 37” LCD @ 1920X1080; MS FFB2; TIR 4 Pro; Logitech G7 Lazer Mouse; Saitek Eclipse kb
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

FreyGeo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 juillet 2006

#11

Message par FreyGeo »

Donc j'ai un AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processeur 3800+ 2.01GHz
Carte graphique: deux 7800GT brancher en sli version pilote 9.1.3.1
Ram: 2Go
carte mère: MS-7185 VER
Carte son: Realtek AC'97 Audio

Voila en gros ma config, si il a besoin de plus de préscision sur certain truc je serais pas loin
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#12

Message par oli »

OK, transmis.

As-tu essayé les manips qu'il préconise pour contourner le problème ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

FreyGeo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 juillet 2006

#13

Message par FreyGeo »

Ouaip apparament mon problème a l'aire d'ètre résolut mais maintenant le jeux se bloque, a croire qu'on veut pas que je puisse y jouer...

P'tète qu'avec le patch qui devrait arrivé dans pas longtemps tout devrais fonctionné correctement
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

Pour supprimer ce problème de crash au décollage, il semble que ce soit efficace de décocher la case 'Town and Forest raises' dans les settings du jeu.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »