La vache vous avez vu ça?

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

La vache vous avez vu ça?

#1

Message par pelican72 »

Salut à tous bande de pilote du dimanche :cowboy:

Regardez un peu ce qu'il y a en préparation, sûrement pour le prochain patch. C'est Rummy qui bosse dessus en travaillant les "effets de lumières", "shader" et en repeignant quelques trucs par ci par là....en y joignant le travail de Hurricane hicken (son nouveau terrain , dont je vais faire la promo bientôt), ça donne ça :

Image


Image


Image


Image




Ca promet non?:Jumpy: Franchement j'ai hâte que ça sorte parce que là ça me laisse rêveur de voir ça pour WoV!!!:sorcerer: :yes:
Bon je file j'ai des news à faire moi...:sweatdrop

@+++++

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

Ca en jette!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par STEFOSTEF »

C'est beau un moteur directx 9
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par raoul volfoni »

:!:

bon, je reste calme, et j'attends patiemment que le patch sorte demain matin...


pelican?

tu fous quoi là? :tongue:
Image Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par STEFOSTEF »

Si je comprends bien Pelican la version qui va sortir en france en juin comprendra tout ça ?

Patch+travail sur les shaders +paysage + lumiere etc... ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par pelican72 »

Je sais pas du tout!!! Je vais me renseigner. Demain vendredi vous aurez plus d'infos!!!




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#7

Message par oli »

Scott Gentile m'a dit qu'il ne sait rien de la release en France. Il faut demander à GMX...


Superbes terrains.
Effectivement il y a retouche, en particulier pour faire disparaître les blocs plats verts au dessus des forêts. Donc, ils doivent toujours être là, ce qui est très dommage.
Les élévations sont réussies.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#8

Message par minimo »

WAIT AND SEE :usflag:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par pelican72 »

Quand même, il faut être fort pour retoucher les screens en enlevant les blocs plats verts des forêts!!:huh: :sweatdrop Mais je ne suis pas sûr que cela se voit tant que ça dans les screens? En tout cas ça rend bien!!



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#10

Message par minimo »

C'est vrai, c'est beau vivement demain :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Duderino27 »

t'es sur oli?? si il y a retouche mon oeil d'infographiste n'est plus ce qu'il était...
j'ai plutôt l'impression qu'ils ont trouvé un moyen de jouer avec les couches alpha pour la transparence... toujours des rangées d'abres 2D avec une couche alpha pour la transparence... ça donne des rangées d'arbres de coté plus naturelles et moins "bandes carrées" que sur la version actuelle...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#12

Message par raoul volfoni »

Image

ce que dit Duderino se voit bien sur la rangée d'arbres perpendiculaire au 1er plan :)
Image Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#13

Message par Cartman »

Oui hein ca se fait tres bien la modification d'une alpha map en temps reel, ici en fonction de l'altitude peut etre.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

c'est vrai que ça en jette ! ! !

mais vraiment quel domage de n'en profiter qu'en solo ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Drakho

#15

Message par Drakho »

Boah... sincèrement, quand je joue (encore sur BoB 1 BDG 0.99), j'ai même pas l'impression d'être seul... avec BoB, le réseau ne me manque vraiment pas du tout...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#16

Message par raoul volfoni »

Bah, on n'a plus qu'à se mettre les mains dans le cambouis et bosser sur le multijoueur :)

oui oui, je raconte des conneries quand je suis crevé :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par rollnloop »

En fait, il faut bien savoir que ce sont des "amateurs" (certains doivent être professionnels dans l' informatique ama, mais pas dans le jeu vidéo) qui s' occupent de BoB.


Le problème est qu' à l' heure actuelle ils n'ont personne pour:

-la gestion des collisions

-le multijoueur

Et pour l' IA Buddye qui est l' expert actuel fait surtout du "bricolage" en scotchant dex bouts de code de Rowan de ci, de là pour que l' ensemble soit cohérent, mais sans réécrire les sous ensembles du tout.

Donc il ne faut pas rêver trop fort.... mais les progrès sont flagrants au niveau CTD, et pour les graphismes je ne sais pas qui s' en charge mais il a l'air de connaître son affaire :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#18

Message par DarkWolF »

Je me demande ce que fout encore IL2 installé sur mon dur.... vite mon CD de BOB :Jumpy: :Jumpy:
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#19

Message par oli »

Ca serait super que tu aies raison, Duderino !!!

Voilà ce que Rummy, auteur des screens, m'a répondu quand j'ai exprimé mon enthousiasme concernant la disparition des blocs plats et verts des bois et forêts :

Rummy wrote:
Oli, I think maybe you are seeing a mirage When viewed from a low angle the treeline makes it look like a forrest. The blocks are still there (I think we all would like them gone). I have repainted the treeline but really the work HH and PV have done with the mesh is what makes this look good!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »