Coucou
Juste pour vous faire partager un petit vol de 10 min sur la côte, ce matin à l'aube...
Rien à dire, les effets météos sont vraiment incomparables!!! Immersion garantie!!Let's dream
La deuxième et la dernière sont retouchées, la première et l'avant dernière ne le sont pas.
@+++++ les tommies!!!!
Pélican 72
Petit vol matinal en spitfire
Pelican, tes screens sont chouettes,mais pourquoi t'active pas l'anti-crenelage, parce que là, les effets d'escaliers de pixels gâchent vraiment tout, et à jouer, ça doit être fatiguant pour les yeux. T'as essayé une résolution plus basse et un AAx2ou x4 par exemple? Tu verras, c'est incomparable!
Salut Fraco, comment va depuis le temps ?
Le problème, si je fais comme tu dis, je passe de 7-8 FPS à 1, 2 voir -1 FPS .....
J'arrive pas à faire tourner WoV decemment, cad au moins 18-20 FPS dans des missions comptant plusieurs avions...et j'ai tout essayé...outre le problème d'optimisation, j'ai l'impression que mes 64 meg de ma RADEON 9700 sont nettement insuffisant...et c'est bien dommage...
Actuellement, j'atteind à peine 20 FPS avec un seul spitfire en l'air, par beau temps ou quelques nuages épars, en sacrifiant des potion graphiques comme la qualité des textures ou "Objects quality" et "density"....
Alors l'AA tu comprends...glop...j'ose pas le toucher.....
Pauvre de moi :(
Pélican 72
Le problème, si je fais comme tu dis, je passe de 7-8 FPS à 1, 2 voir -1 FPS .....
J'arrive pas à faire tourner WoV decemment, cad au moins 18-20 FPS dans des missions comptant plusieurs avions...et j'ai tout essayé...outre le problème d'optimisation, j'ai l'impression que mes 64 meg de ma RADEON 9700 sont nettement insuffisant...et c'est bien dommage...
Actuellement, j'atteind à peine 20 FPS avec un seul spitfire en l'air, par beau temps ou quelques nuages épars, en sacrifiant des potion graphiques comme la qualité des textures ou "Objects quality" et "density"....
Alors l'AA tu comprends...glop...j'ose pas le toucher.....
Pauvre de moi :(
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
ce jeu avait bien echappé a la folie des fps et des changement de drivers
il tournait sur toutes les machines (quasiment) avec tous plein d'avions dans le ciel
la version 2 a succombé a la mode de: shader 3.0, juste assez de fps pour jouer en mode diapositive, concours de FPS et de carte graphique (c'est moi qu'est la plus grosses ) et de 3 avions en l'air qui se battent en duel
heureusement il reste BOB en BDG 0.99 pour jouer
ca va finir comme pour un jeu dont le forum est un peu plus haut, ou on ne parle plus de combat, tactic, mission etc.. mais de conf ini et de bidouille graphique
il tournait sur toutes les machines (quasiment) avec tous plein d'avions dans le ciel
la version 2 a succombé a la mode de: shader 3.0, juste assez de fps pour jouer en mode diapositive, concours de FPS et de carte graphique (c'est moi qu'est la plus grosses ) et de 3 avions en l'air qui se battent en duel
heureusement il reste BOB en BDG 0.99 pour jouer
ca va finir comme pour un jeu dont le forum est un peu plus haut, ou on ne parle plus de combat, tactic, mission etc.. mais de conf ini et de bidouille graphique
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen