Des nouvelles du patch

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#26

Message par Eaglebow »

C 'etait pas explicite Kelm, mais je parlais de Lomac ( mon petit frère Hurricane l'a bien saisi :cowboy: ).

C 'est d'ailleurs ce qui me fait bondir: que justement Lomac soit en Dx8.x... :hum:
Chasseur à l'arc


Image

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#27

Message par Kelm »

Ok, désolé alors pour mon post, mais c'est vrai que j'avais pensé que tu parlais de WoV.

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#28

Message par detritus »

le problème du portable c'est aussi le disque dur, généralement moins performant que sur des tours.

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#29

Message par DarkWolF »

Kelm a écrit :Fiche du jeu sur le site shockwave...il demande dans ses spec min et max une CG DirectX 9....
a l'époque ou FarCry est sorti, Il m'etais impossible de le faire tourner avec une Ti4800 (Dx8.1) -FPS trop bas- alors qu'il tournait sur les entrée de gamme FX, techniquement moins puissantes (éclatée dans les benchs), mais équipées de DX 9.
et ma carte a fait tourné plus d'un jeu a fond par la suite. mais Farcry n'est jamais passé, a cause de sa gestion des shaders.

a la lecture de vos posts ca me rapelle ce probleme.
On a peut etre la meme situation sur BoB2, concernant les FPS...

apres sur lock on... jamais eu de probleme....
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par pelican72 »

Hurri, Oli, pensez vous que même avec mes 64 dédiées de ma cartes graphiques je puisse au moins un jour tirer WoV au moins à 20/25 FPS? Quand même? (Dites moi oui bouhhhhh)


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#31

Message par oli »

Hello DarkWolf, je me suis permis de relayer ton post sur le forum du support technique de Shockwave.

Merci et à +
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#32

Message par C6_Werner »

:sweatdrop l'atmosphere est a sont plus haut point sur le site de shockwave avec une annonce qui semble t'il, est sur le point de se concretiser :Jumpy:
We're still working on getting this patch out tonight, but we added a feature with the game that we now see is causing an issue. We're trying to determine weather it is worth working this out now or just putting out what we have up to this point. Standby
est-ce la fin de nos malheurs ?
le serveur vas exploser quand Scott vas mettre le lien :pc:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »