Eliminer l'erreur "English Text"

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
Sinclair07_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 10 septembre 2005

Eliminer l'erreur "English Text"

#1

Message par Sinclair07_fr »

Bonsoir à tous les simmeurs !

Sur ma config je pouvais voler sous BoB 2, avec une fluidité toute relative mais sans aucun retour intempestif au bureau. Installé sur le PC de ma copine (oui mais faut pas lui dire :detective o_O :sweatdrop ), c'est l'inverse ; FPS relativement hauts vu le matos (ATI 9250 à la place de ma 6800GT, et ça tourne mieux chez elle :crying: ), mais par contre impossible de naviguer dans les menus sans l'erreur English Text et le retour systématique au bureau. :busted_re

Sur le forum de Shockwave, un gars a indiqué qu'en réinstallant le jeu par dessus l'installation existante, il n'avait plus eu de bug. J'ai essayé, et c'est exact les CTD (Crash to desktop comme on dit de l'autre côté du channel), ont totalement disparus ! o_O :yes:

A vos CD ! :Jumpy:
Image Image Image Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Ma foi, si il s'agissait vraiment uniquement de cela, tu aurais fait une sacrée trouvaille :cowboy:

Alors, d'autres ont résolu aussi le prob comme ça ?

A suivre ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Sinclair07_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 10 septembre 2005

#3

Message par Sinclair07_fr »

ça a été confirmé par un des développeurs (Scott Gentile) qui a expliqué que son équipe avait remarqué la même chose :yes:
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#4

Message par murgol »

j'ai réinstallé bob sur ma première install mais ca plante quand même de temp en temp mais c'est déjà beaucoup mieux o_O o_O :yes: :yes:

je suis même surpris mes fps son meilleurs qu'avant :Jumpy: je suis entre 20 et 30 alors que pour ma première install je tourné entre 10 et 20..
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#5

Message par C6_Werner »

:Jumpy: http://shockwaveproductions.com/forum/v ... 8340#18340
ca fonctionne deja mieux j'ai reussi a piquer une pointe a 100fps :sorcerer: et plus aucun CTD pour l'instant :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par pelican72 »

La vache!!!! Merci pour ces indications, je m'en vais essayé ça de suite!!!!!!:)



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

Ca ne va pas vraiment plus vite chez moi, mais tout à fond, j'arrive à 7 ou 8 fps...

Par contre, ça me semble plus lisse, plus stable....... faudra juste que je trouve les bons réglages je pense, mais bon, pas trop le temps en ce moment :crying:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#8

Message par Kelm »

Je viens de faire l'essai. Question CTD, vu que j'en avais pas trop auparavant (meme + du tout en desactivant mon antivirus) je peux pas trop dire. En revanche j'ai pu me servir une fois des options de la carte sans plantage, donc hasard, coup de bol, ou réel effet de la seconde install...je sais pas trop.

Pour les FPS, rien vu non plus, (A savoir a peu pres 14FPS en 1280x10124 32 bits tout à fond). Ceci dit je vois pas trop comment le fait d'installer 2 fois le jeu ds le meme repertoire permettrait d'augmenter le nbre de FPS...si c'etait "possible" autant l'installer 4 ou 5 fois de suite...
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par pelican72 »

Tout comme Josse et Kelm, rien de plus chez moi non plus...seul le nouveau BDG.txt de Hurricane me donne entre 2 et 5 au mieux fps c'est tout...
P'tain, vivement un patch correctif parce que là....



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#10

Message par C6_Werner »

I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par UF_Josse »

En gros, l'explication pour la double install, c'est que Bob2 n'enregistre pas bien toutes les clés dans la base de registre, mais que la deuxième corrige ça....

Ensuite, le prob de synchro entre le bureau et le jeu devrait se faire automatiquement.... pour le reste, pas prioritaire,.......plus tard :tongue:

Enfin bon, ce que j'ai compris, mais mon tailleur étant au RMI.......... :sweatdrop
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »