Wings of Victory, premières impressions

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#26

Message par moi1000 »

Merci tout le monde pour vos réponses

Bon ben j'attendrais vos réactions à la sortie du patch pour voir si ça vaut le coup.

Autre petite question : les avions sont pas mal, mais il est vrai que le sol ressemble à celui de BoB1. Est ce que les villes sont toujours des blocs qui sortent de terre ou bien y a-t-il maintenant des maisons ?

L'avantage d'un architecture ouverte pourrait permettre une grosse amélioration sur ce point là par des amateurs, si les gars de Shockwave ne le corrigent pas d'eux même (cf le topic Over Flanders Fields, je sais qu'il y a des connaisseurs ici ;) )

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#27

Message par Gaev »

Salut à tous

Je connais FB+AEP+PF mais je ne connaissais pas Battle of Britain II
Je l'ai enfin reçu et installé hier soir et essayé les premiers vols.
Au niveau installation aucun problème, pas de retour sur écran mais j'ai une bonne config (6800 GT PCI express Nvidia, 2go de ram et une ASUS sli avec un AMD Athlon 64 2.4GHz). J'ai opté pour une résolution de 1280x960 32b @60.
La config du joystick (logitech cordless) du throttle (ch-product) et du palonnier (ch-product) n'ont posé aucun problème.
Par contre la config des settings avec les différents boutons du joy et du throttle m'a pris beaucoup de temps. J'ai finalement opté, pour l'instant, pour une gestion du moteur auto car si je le mets en manuel, je n'ai pas encore trouvé comment le faire démarrer :yes:
Bon, d'une manière générale je suis assez mitigé. J'approuve Rayak-21 et je trouve que la qualité des effets est globalement en-dessous de ceux de FB. Le graphisme des avions, surtout à l'intérieur des cockpits est top, mais dès que je mets le nez dehors je déchante très vite à la vue du paysage.
En parlant de vue, je n'ai pas encore trouvé les settings me permettant d'avoir une vue coulée de tous les côtés une fois assis dans le cockpit. Je n'ai assimilé que les commandes du PAD et du chapeau chinois. Si je sélectionne le NUMLOCK, j'arrive à avoir des vues coulées mais je dois appuyer sur une touche pour revenir au centre. Si je déselctionne le NUMLOCK, je ne peux avoir que des vues saccadées de tous les côtés. Quelqu'un connaît-il les settings pour avoir des vues comme si on tournait la tête dans un mouvement continu et revenir au centre en lâchant la commande (come FB en fait).
J'ai essayé une campagne (dont les settings sont vraiment pas simples) et je me suis retrouvé à poursuivre un dornier que j'ai pu finalement envoyer au fond de la Manche. Le pilote AI n'a rien fait pour éviter mon attaque. Je me suis aligné derrière lui peinard, son mitrailleur a bien essayé de me balancer quelques rafales mais après trois court shoots de ma part, le dornier plongeait vers la mer. Faut que j'augmente les skills des AI je pense
Ce n'est que mon avis mais le must de BoBII c'est tout ce qui est sonore y compris les conversations radios.
Seulement est-ce suffisant pour faire la qualité d'un sim??
Dès que je peux, je fais essayer une campagne de dogfight.
Chacun ses goûts bien sûr mais c'est vrai que les effets manquent sérieusement de panache (explosions, impacts, fumées, traçantes etc.)
Un bijou de sim de warbirds serait peut-être un mélange de la qualité de l'univers sonore de BoBII et les effets graphiques de FB. Maybe someday...allez Scramble et bon vol à tous

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#28

Message par detritus »

bon, j'y vais de mon petit commentaire itou. Je l'ai installé hier soir, j'ai fait quelques missions d'entrainement, commencé une campagne côté raf et essuyé 3 CTD. Mon premier avis : ambiance assez étonnante grace à la météo, les coms, le nombre impressionnant d'avions en vol et les cockpits ( avec un plus immersif pour moi : la gestion du VE ). Le jeu est, pour l'instant, fluide ( amd 3800+, nforce4 sli, 6800 gt, 1go corsair ) avec quelques accrocs par moments : je joue en 1024x768 32bits et pratiquement toutes options à fond)
Par contre le sol paraît ( de près ) assez terne et la peur du CTD fatidique et apparement aléatoire ( pendant les menus ou en vol, avec le désormais fameux english text ) me gâche un peu le plaisir.Mais bon l'ambiance est là, je suis plongé dans la bataille d'angletterre et je suis prêts à est être descendu par une rafale de 109 ou même par un CTD.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#29

Message par Flyingkiller »

D'accord Pélican, je reste en attente, du jeu et de vos commentaires dur le futur patch :yes:
Raaah, ca fais quand même plaisir de voir ce forum repartir ! :yes:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#30

Message par Kelm »

[quote="UF_Josse"]En fait, c'est quand même un peu ce que tu dis toi même ]

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai rarement vu un patch pour un jeu, proposer une refonte compléte du moteur graphique pour l'actualiser...c'est en cela que je disais qu'il ne fallait pas réduire le travail de Shockwave à un simple patch. Mais sur le fond tu as entierement raison, c'est clairement loin d'etre un nouveau jeu.

Maintenant le jeu a été vendu par shockwave, comme étant une MAJ de BoB conforme au standard du jour (ou presque) en matière de graphisme. Si je me souviens bien de la preview de Alain James, il n'a jamais été question d'apporter dans le jeu des fonctionalités suplementaires, ou un module de campagne amélioré. Quand aux bugs du jeu d'origine, comme la gestion des collisions, il m'avait semblé comprendre que c'etait un problème qui ne serait surement pas réglé (et qui ne le sera peut etre jamais) avec la sortie initiale de BoB 2.

Ou je rejoins d'autre forumers en revanche, c'est au sujet des CTD (bien que aprés 4 missions en mode CPG et sans me servir des options de la carte, je n'en ai rencontré aucun) ou bien du faible taux de FPS, assez inexplicable au vue du moteur du jeu, qui est tout de méme bien derrière celui de FP. Malgré tout je trouve quand méme ces nouveaux visuels trés bien réalisé dans l'ensemble (mis à part le sol), cela redonne à un jeu deja excellent une nouvelle jeunesse, voir un nouvel intéret (enfin pour moi).

Pour le patch, c'est ennuyeux d'attendre, mais jesuis sure que lorsque celui-ci sera dispo, le plus gros prob de cette release, nottament les CTD sera résolu...avec peut étre méme une optimisation du taux des FPS.

Trisspal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 décembre 2004

#31

Message par Trisspal »

Moi qui suis un pilote médiocre, si je met le FM en realistic, je met les gaz, je roule, je compense le couple et..crash. :huh: :sweatdrop
Pour le reste, rien à dire de particulier, si ce n'est qu'il faut apparment beaucoup tripatouiller les options pour avoir un bon frame rate, malgré ma config o_O, quand il ya plusieurs plus de 10 coucous à l'écran.
Asus P6T-V2 dlx / I7-920 / WD BE 500Go + 2x1800Go / 2xGTX470 / Tir3 + VE / X52 / Win7 64b
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#32

Message par Hurricane »

Kelm a écrit : Pour le patch, c'est ennuyeux d'attendre, mais jesuis sure que lorsque celui-ci sera dispo, le plus gros prob de cette release, nottament les CTD sera résolu...avec peut étre méme une optimisation du taux des FPS.
Selon Scott Gentile, le premier patch est déjà bien avancé et il est en cours de beta test. 3 programmeurs s'y consacreraient à fond.

Sinon en ce qui me concerne, FPS médiocres, et pas mal de CTD (mais j'en avais aussi en BDG 0.99).

MAIS et il y a un grand MAIS

BoB II est la révolution que j'attendais en matière de modélisation atmosphérique. Le marché de la simu militaire prend un sacré coup de vieux, d'un coup !

Franchement, il n'y a pas un seul simu actuel, LOMAC et FB compris, qui offre un ciel aussi réaliste que celui de BoB II.

Même si les patchs améliorent les FPS, faudra pas non plus s'attendre à avoir 70 images/secondes, vu le rendu atmosphérique, la gestion des LOS par l'IA, le nombre d'avions en vol, leur niveau de détail... on n'a rien sans rien.

M'enfin bon, je le dis, c'est loin d'être parfait, mais j'ai jamais eu autant l'impression de voler dans un vrai ciel... monter jusqu'à 20000 pieds en passant trois couches nuageuses, avec le sol qui apparait selon les trouées entre les cumulus...c'est....waouh !

MAGIQUE ! :sorcerer:
Jammer est un génie...
Image

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#33

Message par Kelm »

C'est vrai que ce BoB 2 comporte des problémes rédhibitoire, et que les utilisateurs de BoB + BDG 0.99 peuvent légitimement se poser la question de l'intéret ou non d'acheter cette nouvelle version.

Mais pour moi, cette sim est vraiment la seule à me procurer un tel sentiment d'immersion, la taille des mélée aèrienne, les voix enregistrés, les missions du module de campagne, font que lorsque je suis dessus...j'ai plus le sentiment d'etre un pilote de chasse en 40 (Ok c'est assez crétin) , qu'un simple joueur devant son PC.

En gros et ayant conservé d'excellent souvenirs du premier jeu, sans avoir (à tord) pris le temps d'essayer de profiter des travaux de la BDG, cette nouvelle release m'a paru pour moi etre un excellent moyen de retrouver une vrai bonne sim, en profitant en plus de graphismes améliorés, et c'est vrai de conditions atmosphérique assez inédite dans le genre.

Concernant les bugs, je l'ai deja dit, mais vu le suivi de shockwave sur Firepower, je suis assez confiant dans leur promptitude à sortir un patch qui corrigera assez rapidement les problémes les + serieux de leur jeu.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par UF_Josse »

Clair qu'il a une "touch" vraiment très particulière, pas comparable à FB, deux jeux vraiment différents, avec chacun leurs qualités et défauts......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#35

Message par moi1000 »

Bon j'ai jouer à BoB2 chez un ami aujourd'hui et je trouve vraiment qu'il y a peut de différences avec le 1 (à part les avions et les effets)
J'ai très peu jouer, 2-3 combats contre un 109, et un atterrissage.

question FM peu de changements, l'avion "surfe" peut etre un peu mieux, les dérapages sont ainsi un poil mieux controlés mais c'est pas flagrant.

J'aime bien les effets des ricochets des balles sur le sol et l'eau, même si je pense que ça peut être amélioré

Par contre j'avais quelques problèmes avec le clic droit pour cliquer sur les boutons du cockpit. Il avait du mal à capter mon clic pourtant pas de problème de souris que ce soit sous windows ou sur d autres jeux


EDIT : grosse deception par contre pour les graphismes au sol

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#36

Message par Kelm »

Je viens de terminer la mission historique "Eagle Day" sur 109, avec au tableau de chasse 1 Spit et 2 Hurricane...enfin pour pour ma derniere "victime", un Hurricane, celui-ci a terminé sa course au sol dans une belle explosion, en tentant de m'echapper durant le combat.

Y'a pas photo; niveau intensité des dogfights, BoB reste quand méme loin devant la concurence. Le premier Spit j'ai bien mis 10 minutes avant de l'envoyer au tapis (l'IA est vraiment trés coriace), sans compter que j'ai beneficié de l'aide (bien utile) de quelques ailiers durant ce combat. Entre les crépitements continus de ses ailiers à la radios, les tirs de DCA extremement bien rendu (aussi bien au niveau visuel que sonore), et la myriade d'avions dans les airs, il se dégage tout de méme une ambiance assez irrésistible voir indescriptible de ce jeu.

Pour les graphismes, mis à part le sol pas trés réussi (m'enfin en plein combat, c'est pas le premier truc auquel je prete attention), les visuels des avions sont tout de méme trés réussi, et c'est vrai que le ciel et ses effets ajoutent un serieux cachet pour cette release.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#37

Message par Rayack-21 »

Quote Josse :
"Clair qu'il a une "touch" vraiment très particulière, pas comparable à FB, deux jeux vraiment différents, avec chacun leurs qualités et défauts......"

Ben voilà. Un bon résumé de la situation de la part d'un ancien ! :wheelchai :exit:

Ceci dit, j'en pense pas moins. ;)
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#38

Message par murgol »

Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur de BOB2, je n’ai pas connu le premier du nom, et je suis un peut blasé par IL2, je cherchais un jeu avec plus de profondeur historique et d’immersion j’ai donc acheté BOB2 et mes premières impressions son plus que mitigées….
(je vais me faire des amis :sweatdrop ).

Le contenu de la boite d’abord et tout simplement nul pas de notice même petite, une map et une keymap tout petite, inutilisable. (j’ai lu que ce problème allé être réglé par l’éditeur) mais bon pour une « limited edition » c’est un peut limite justement….. :crying:

Passons au jeu en lui-même les menus sont mal réalisés et peut intuitifs le travail d’infographie est amateur, l’interface souffre des mêmes lacunes j’adore la jauge de download mauve et rouge :). :hum:

Je ne parle même pas des retours bureau et de l’instabilité générale du soft (clairement le jeu est pas fini), ce qui fini de plomber mon enthousiasme premier. :busted_re

Arrivé sur la piste, après quelques réglages je me lance, (a noté que le track ir et très bien géré et facile à mettre en place), la modélisation et de bon niveau, les bruitage et le son et ce qui ce fait de mieux à l’heure actuelle, l’ambiance général est très bonne, mais les vue de caméras
Sont peut intuitives et mal foutu, une vue « en passant » aurait été la bien venue, la gestion des zooms et laborieuse, pour le reste tout est plutôt correct (je vais vraiment me faire plein de copains :sweatdrop ).

Voilà ma première impressions est un peut négative, je voulais juste donner mon avis et pas polémiquer c’est une impression à chaud, BOB2 est un bon jeu qui à une grande profondeur avec un réel potentiel ce qui je pense fait défaut à d’autres simulateurs qui deviennent très vites insipides même avec des avions en grand nombre, et des moteurs graphiques meilleurs, j’espère que les patchs et la communauté vont révéler le formidable potentiel de BOB pour qu’il prenne la place qu’il mérite, ( le top) ;) ce qui n’est pas vraiment le cas aujourd’hui…. :exit:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 21 juillet 2004

#39

Message par GC-I/4_platoon2 »

perso le troisieme screen est pas superbe! c'est plat et repetitif j'espere que c'est pas partout comme ca quand meme
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par rollnloop »

BOB2 est un bon jeu qui à une grande profondeur avec un réel potentiel


Le problème c'est qu'il a ce potentiel depuis le millénaire précédent, le fait que ce potentiel soit toujours gâché par les mêmes irritants (gestion des collisions, warping des IA), et que quelques nouveaux se soient rajoutés (CTD et FPS bas, même si c'est temporaire) risque fort de donner une opinion négative aux acheteurs, et ce malgé le superbe travail sur les cockpit, modèles 3D des avions principaux et surtout LE morceau de choix, à savoir la météo.

Et une mauvaise première opinion, ça ne dope pas les ventes :crying:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#41

Message par Hurricane »

+1 Roll...

Il faut vraiment être fan pour s'accrocher encore...et je comprends la déception des nouveaux, car chez moi aussi, ça rame foutrement...je suis persuadé que c'est pas la gourmandise du moteur graphique qui est en cause, car les options graphiques (y compris la résolution !) influent trés peu sur mes FPS...quitte à ce que ça rame, autant que ce soit beau, alors j'ai presque tout à fond :sweatdrop

Sortie vraiment trop rapide et bâclée (pour une édition limitée, le coup de la carte et de la keymap à se faire envoyer séparément, c'est limite...TRES limite)

Mais il faut rendre justice à Shockwave, ce n'est pas de leur faute, mais de celle de GMX, qui était responsable de tout le volet packaging, distribution et protection anticopie (qui ne serait pas étrangère aux CTD)

En fait, on se croirait à la sortie de Lomac... un simu dont la sortie a été mouvementée aussi, avec les problèmes de manuel, de protection, les bugs de Flanker qui persistaient et à côté de ça, un produit en avance sur son temps sur bien des points.

Comme le dit Rollnloop, la météo de BoB II, c'est le nouveau benchmark du genre...il n'y a vraiment aucun produit actuel qui puisse s'aligner à ce niveau là, il y a tout simplement une génération d'écart...alors je laisse sa chance à BoB II, mais j'aurais vraiment voulu qu'il soit un peu plus fini à sa sortie. Car j'ai vraiment BEAUCOUP de mal à croire que personne n'ait eu de problèmes lors du beta test, ça me paraît un peu fort.
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par Alain-James »

Car j'ai vraiment BEAUCOUP de mal à croire que personne n'ait eu de problèmes lors du beta test, ça me paraît un peu fort.
En meme temps, le beta test a ete tres limite et totalement interne (ya du avoir au grand mot moins de 5 PC qui ont fait tourner BoB avant sa sortie, voire moins. A un moment de la beta, quand j'ai demande de quoi il en retournait, yavait 3 machines qui etaient concernees...). Ca a limite le piratage, mais il est tout a fait possible que ca ait eu des consequences sur le spectre limite du materiel teste...

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par rollnloop »

Scott,Tom Cofield, Bader, Osram, Stickman, JamesB, ça en fait déjà 6 :exit:

M'enfin même s'il y en a eu 10, c'est très léger et surtout ça pose le problème de ne confier le bestiau qu'à des "power users", qui n' hésitent pas à trifouiller le BDG.ini pour améliorer le rendu, et surtout qui savent le faire !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#44

Message par Rayack-21 »

Et dire qu'au vu des retards répétés, je me suis dit :

"tant mieux, celui-là au moins sera au point et complet lors de sa sortie, contrairement à PF" .... :sweatdrop

Comme quoi, on peut en dire des conneries ... :hum:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#45

Message par murgol »

:huh: si les developpeurs ne proposent pas une refonte du jeu avec de multiple patch bien lourd avec plein de contenu, lors de la sortie du prochain jeu de maddox (bob :yes: ), BOB2 sera tout simplement enterré :crying:
vous allé me dire c'est pas pour demain il y a encore 1 an voir plus alors c'est le moment pour les dev de ce bouger et d'etre convaincants. :banned:

et pitié j'espere qu'ils vont refaire l'animation du pilote lors de l'ejection, j'avais pas vu ca depuis l'amiga 500 :exit:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#46

Message par Hurricane »

Te fais pas de souci.... les patches de BoB II viendront à point. Ils sont déjà en beta test.

Quand à Oleg et son projet BoB...on verra quand on aura un peu d'infos à se mettre sous la dent.

Je ne demande qu'une chose, c'est qu'il fasse mieux que BoB II en matière de réalisme, mais franchement, j'ai des doutes...Avant d'enterrer BoB II, faudra enterrer BoB 1 sur son terrain, et ça, m'est avis que ce sera trés difficile.

On verra bien, mais pour l'instant, on ne voit rien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Alain-James »

lors de la sortie du prochain jeu de maddox (bob ), BOB2 sera tout simplement enterré
Alors ca j'en doute ou alors Oleg a redefini sa vision de la simulation et de ses priorites - et la j'en doute...

AJ
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#48

Message par moi1000 »

rollnloop a écrit :et ce malgé le superbe travail sur les cockpit, modèles 3D des avions principaux et surtout LE morceau de choix, à savoir la météo.

Vu que j'y ai très peu joué je n'ai pas eu le tempsd'admirer la météo. Qu'a-t-elle d'aussi exceptionnelle ?

EDIT : je viens de me rendre compte que ma question pouvait etre mal interpreté.
Donc je la reformule : quels sont les + de la météo de BoB2 par rapport à n'importe quelle autre sim (civile, militaire moderne ou WW1-2) ?
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#49

Message par Hurricane »

moi1000 a écrit :Vu que j'y ai très peu joué je n'ai pas eu le tempsd'admirer la météo. Qu'a-t-elle d'aussi exceptionnelle ?

EDIT : je viens de me rendre compte que ma question pouvait etre mal interpreté.
Donc je la reformule : quels sont les + de la météo de BoB2 par rapport à n'importe quelle autre sim (civile, militaire moderne ou WW1-2) ?
Gestion du multicouche sur 4-5 couches étagées de 0 à 25 000 pieds, passant par Cumulus, Stratus, Cirrus...

Gestion des cumulonimbus en cas d'orage (impossible de les traverser sans détruire l'avion)

Vent de force et orientation variable selon l'altitude

Rafales

Brumes et brouillards matinaux et crépusculaires

Pluie

Et surtout : influence de tout cela sur le comportement et la portée visuelle de l'IA.
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#50

Message par moi1000 »

Ca doit bouffer un max de ressource ça non ???
En général, les nuages sont toujours des bouffe-ressources, quelque soit le simu
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »