quelques shots pour Pelican...

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

derek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2005

#76

Message par derek »

pour le son j'ai peut etre pas assez jouer mais je trouve qu'il est mal rendu.
les echantillons d'il2 sont moins bon mais nettement mieux traité apparement.

sinon a la sortie de pacific fighter il y avait peut etre des decus mais je n'en faisait pas parti ^^
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#77

Message par pelican72 »

+1 pour Hurri.
Beacoup de soft souffrent de bug à leur sortit, et un simulateur est très difficile à concevoir, bien que celui ci soit repris d'une base déjà existante.

Gageons sur la venue de patch, l'équipe de Shockwave assure un suivi exemplaire à ce sujet, malgré les crtiques acerbes dont elle fait l'objet, ils gardent la tête froide et bossent pour sortir un patch d'ici 6 semaine environ.

De plus, l'architecture ouverte du soft est un gage d'avenir. Quand on sait ce qu'est devenu CFS2 et SPF1....il faut regarder devant, l'avenir que Wings of Victory va nous offrir..
Bref, ce n'est pas le simulateur du siècle, et nous le savions déjà, mais c'est LE simu des fans de BoB1 0.98/99 et de la bataille d'Angleterre, que ce soit d'un point de vue purement historique ou aéronautique. :cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#78

Message par DarkWolF »

je vous donnerait mes impressions de petit simmeur amateur, neutre face a BoB I car pas connu ! ;)
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#79

Message par C6_Werner »

o_O je viens de passer une soiree dantesque
aucun crash :yes:
j'ai reussi a mettre le zoom sur la glissiere du x52(pour l'instant elle est inverser :huh: ) et coupler au trackir ce fut un pure bonheur
j'ai put observer tout autour de la piste de l'activiter (plusieurs groupes en binome se deplacer ainsie que des vehicules :Jumpy: )
arriver sur notre lieu de patrouille, on a alors subit l'assaut de 2 groupes de 109 contre mon groupe de spits (ca fait un peut bordelique tout ces zincs autour de moi, j'ai pas l'habitude de voir ca comparer a il-2, mais je denigre pas pour autant il-2 mais ces pas la meme immersion :Jumpy: ) l'engagement fut terrible et certain de mes compagnons on perit ou si il avaient de la chance s'ejecter
j'ai eu un peut de mal a me trouver une cible mais je pense que ces une question d'habitude
j'ai finalement trouver une cible et je mi suis acrocher :sweatdrop non sans mal en jouant avec la mollette des gaz pour virer sec sans le perdre dans ces maneuvre sublime
j'ai zoomer au max puis a la bonne distance je lui est tirer une salve, pas mal de debrit et de fumer on jaillie derriere lui, j'ai donc virer sur la gauche a plat et vue sa verriere se detacher et le pilote s'ejecter :Jumpy:
tandis que son 109 qui commencer a flamber ces ensuite cracher quelque centaine de metre sur la terre ferme, provoquant un enorme boule de feux ainsie que des debrits qui fuse un peut partout
tout ca en mode zoom :!:
j'ai repris de l'altitude pour essayer de me racrocher a la meute qui fesais rage au dessus de moi
j'ai reussi a en avoir 2 autres mais non sans mal en pleine resource :sweatdrop
quand la bataille fut finie, le restant de mon escadille ces rassembler et nous avons put contempler la haut dans le ciel un groupe de hurricane rentrant certainement d'un combat sur la cote, car un huri crachoter de la fumer
finalement j'ai accomplie ma mission vivant sans avoir trouer mon spit et je me suis vue acrediter de trois 109
voila a quoi ressemble BOBII faute de video et surtout de sons (le spit craque, ca tire dans tout les sens, des bruits de moteurs qui tousote ou non et qui vous glace le sang mais reconnaissable entre les 2 camps adverse, des explosions)
franchement, perso j'adore
un zoom sur mon pilote qui rentre de cette dur bataille
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#80

Message par Flyingkiller »

Merci Werner, ça donne envie !
Je pense que je l'achèterai un de ces jours, vous me donnez trop envie ! :Jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#81

Message par Flyingkiller »

pelican72 a écrit :+1 pour Hurri.
Beacoup de soft souffrent de bug à leur sortit, et un simulateur est très difficile à concevoir, bien que celui ci soit repris d'une base déjà existante.

Gageons sur la venue de patch, l'équipe de Shockwave assure un suivi exemplaire à ce sujet, malgré les crtiques acerbes dont elle fait l'objet, ils gardent la tête froide et bossent pour sortir un patch d'ici 6 semaine environ.

De plus, l'architecture ouverte du soft est un gage d'avenir. Quand on sait ce qu'est devenu CFS2 et SPF1....il faut regarder devant, l'avenir que Wings of Victory va nous offrir..
Bref, ce n'est pas le simulateur du siècle, et nous le savions déjà, mais c'est LE simu des fans de BoB1 0.98/99 et de la bataille d'Angleterre, que ce soit d'un point de vue purement historique ou aéronautique. :cowboy:


Pélican 72
En parlant de patch qui améliore nettement le jeu, le BDG 0.99 avait pas mal fais dans ce genre. Il avait bouleversé le jeu, donc si les gars de ShockWave refont cela, ça va être bien ;)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#82

Message par oli »

Salut Fly, là le patch attendu devra résoudre les problèmes de retour au bureau intempestifs pour certains (moi je n'en ai pas, touchons du bois...) et surtout pour améliorer les FPS qui sont vraiment anormalement bas sur de nombreuses configs.
Pour te dire, Werner avec sa über config tourne à 20 -25 FPS...
Content qu'il prenne son pied parceque ça veut dire que je pourrais aussi plus tard. Pour l'instant je ne fais que de petites missions pas trop lourdes et avec des graphismes moyens.

Autres TIPS pour améliorer les choses :
- baisser la qualité du son permet de gagner des FPS chez certains
- sinon j'ai utilisé mon ATI Tray Tool pour overclocker mon humble machine et au lieu de jouer entre 7 et 11 FPS, je joue maintenant entre 15 et 20. C'est déjà beaucoup mieux !!! A cette occasion l'overclocking m'a fait aussi gagner beaucoup de FPS sur Forgotten Battle et j'ai vraiment vu la différence. FB est quand même un superbe joujou également.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#83

Message par Flyingkiller »

Sinon, je me souviens d'un truc important, que bcp de monde connaît, mais bon. Il faut absolument mettre les mêmes configs que sur son bureau. Dans BOB c'était flagrant, la j'ai pas (encore) le II, donc...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#84

Message par C6_Werner »

encore des screens ;)
Image
vas falloir sauter en parachute
Image
mince plus de munitions
Image
regarder bien la disposition des armes, ca change d'un appareil a un autre, bien vue ;)
Image
la on serre les fesses et on prie pour que ca passe :sweatdrop

raaaahhhh ces bruits d'explosions ces trop bien :Jumpy:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#85

Message par Flyingkiller »

Raaaah trop trop beau ! Bien vu le coup des armes ;)
Les 111 sont sublimes, j'imagine que notre Werner devait transpirer dans son poste de mitrailleur :Jumpy:

Je le veux ce jeu, mais j'hésite encore...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#86

Message par C6_Werner »

une serie de screens des 2 camps ;)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

la gestion des degats est plutot pas mal, ca vole dans tout les sens o_O
j'ai remarquer aussi qu'un 109 qui a le moteur qui flambe peut eteindre son feux en piquer o_O
Image
y a pas faut que je chope un screen d'un zinc qui percute le sol la prochaine fois
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#87

Message par Hurricane »

J'ai la confirmation d'envoi de Simware...

Hurricane at readiness :cool:
Image

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#88

Message par RoRo »

Hop j'ai recu mon colis aussi je vais vite installer tout sa :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#89

Message par murgol »

moi aussi j'ai recu la confirmation d'envoi :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

si vous pouviez mettre quelques autres screen pour que le temp soit moi long :yes: :yes: :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#90

Message par C6_Werner »

j'ai installer fraps, comme ca je peut prendre plus de screens pendant une game
sur cette image je me suis pris un pruneau en pleine face et ces vachement embetant pour la visibiliter

Image

embetant n'est ce pas ?
Image

etant donner qu'on vire sec tout les 2 je suis obliger de me deporter pour la deflexion
Image

il rentrera pas au bercail celui la :)
Image

tiens d'autre tracante o_O je suis suivi, certainemant un autre spit
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#91

Message par C6_Werner »

meme corection pour le 109, il y a un laps de temps entre le moment ou vous tirer et les pieces qui ce detache, ces en 3 phases (vous tirer et entender les tirs, puis apres on entend les impacts sur le zinc d'en face, et apres il perd des pieces :Jumpy: )
Image

Image

la on peut apercevoir sur la gauche une tracante, ainsie que le debut d'une explosion sur l'aile droite du 109
Image


la boule de feux est maintenant sur la droite de mon viseur
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#92

Message par Flyingkiller »

Werner, arrêêêêêtttteeeeeeee :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

J'en ai peux pluuuuus :Jumpy:

;) Merci pour les screens ;) Je vois que tu t'amuses un max ! ;)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#93

Message par C6_Werner »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




:sorcerer:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#94

Message par C6_Werner »

la suite ;)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voila :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#95

Message par detritus »

petite question: est-ce que la gestion du vector expansion, tant vanté, est vraiment bien géré ?
Sur fs9 c'est vraiment immersif.

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#96

Message par pulsars »

remarquables photos ... moi ce qui me botte c'est ce ciel splendide de vérité ...me tarde d'avoir le jeu .... :huh:
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#97

Message par DarkWolF »

toujours en attente du jeu.... mon joy en trepigne d'impatience ! le dodornier a l'air bien sympathique .. je commencais a me lasser du 111 d'IL2.
:Jumpy:

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#98

Message par Flyingkiller »

Werner, tu pourrais mettre plus d'avions que ça sur tes screens, il y a rien là :Jumpy:
Impressionant, merci Werner :yes:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »