Wings of Victory, premières impressions

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

Wings of Victory, premières impressions

#1

Message par pelican72 »

Salut, quelques screenshots pour commencer :

Image

Image

Image



En clair, j'ai plus passé mon temps hier soir à paramétrer les graphismes....taux de framerate très bas malgré ma moyenne config' (ma faible ATI Radeon 9700 de 64 meg)...j'ai baissé le son, le filtrage en bilinéaire et ça allait déjà mieux.
Ensuite, j'ai calibré la résolution sur celle affichée sur mon bureau, et enlevé mon firewall pour voir....
Le firewall n'y était pour rien. Par contre, le fait d'avoir calibré la même résolution de celle demon bureau semble jouer énormément...
Aujourd"hui, je joue en weather high et texture high, filtrage biliéaire et le taux est très acceptable, ça rame presque plus.
BRef, encore quelques bidouillages et on sera bon.

Du côté des CTD, un seul, à la mission Follow the Leader (non, pas le cd de KoRn :tongue: ), un problème de English test....Le msessage d'erreur est réapparu encore une seul fois mais en cliquant sur la croix tout s'est déroulé normalement, pas de CTD...ma foi...

J'ai effectué par la suite plusieurs dog et interceptions et globalement, les modèles de vols sont plus hardu je trouve...atterrir est délicat, décoller aussi, choper un 109 relève de la compétence, suivre un spit relève de la dextérité.

Question immersion rien à redire dessus c'est de la bombe, les sons y prennent une part importante.

Graphiquement, c'est relevé, le plus important étant la nouvelle texture de l'eau. Le bocage anglais est bien représenté, mais sans atteindre les sommets du genre...il faudrait rejouer au niveau des couleurs...les appareils sont eux superbes, le 109, le Hurri, le spit sont très très beaux...

Le package est livré avec une carte, une key map, et oh! bonheur, un DVD (en anglais bien sûr) sur la bataille d'angleterre. Super !!! :cowboy:
La carte est à revoir, je suis en train d'en refaire une, en bon géographe que je suis :sweatdrop :cowboy:


Bref, je continue, et je commence à écrire ma review, qui devrait voir le jour aux alentour du 18.

Voilou voilou!!!

@++++ ce soir au mess on en discutera plus longtemps.



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

nowhere fast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 02 septembre 2005

#2

Message par nowhere fast »

tout est dit !
quand je vois la qualité du ciel et des détails au sol et des graphs en general,je me dis que les problemes de fps seront peut-être incontournables,un peu comme dans lomac,si on veut tourner joli ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par pelican72 »

Apparemment les problèmes de fps sont anormaux....l'équipe de dev' travaille sur ce point...Wings Of Victory est basé sur l'ancien BoB. Pour l'instant j'en sais pas plus :detective mais je me rencarde pour essayer de résoudre tout ça.



P72
"Fermez, démontez, roulez."

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#4

Message par RoRo »

Bizzare ce problème de Fps je tourne entre 30 et 40 tout à donf sans problème .. mais par contre quesque sa plante je peus jouer 15 mn si tout va bien sans un retour sous windows rageant o_O

A part sa que du bon pour ma part je viens d'il2 et le défi est de taille la difficulté est au rendez vous enfin bref j'y retourne :)

Je vais me faire encore la main et me comencer un chtite campagne :Jumpy:

Merci pour ton résumé Péli :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par pelican72 »

Salut RoRo... :cowboy:
Juste pour info, ta config c'est quoi?



P72
"Fermez, démontez, roulez."

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#6

Message par RoRo »

Alors une ati x800 pro 256mb , 1024 ram , pentium 4 3.0 ghz

Drakho

#7

Message par Drakho »

Commandé... je l'attends :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par pelican72 »

Oki oki RoRo...je comprends un peu pourquoi ça marche tiens :sorcerer:


J'ai une ATI 9700 64 meg dédiée (portable Toshiba P10-863), PIV 3.02 GHz, et 1024 Meg de ram. Avec ça faut faire des concession par rapport à la faiblesse de la carte graphique je crois non?



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#9

Message par Fraco »

Aucun souçis d'ordre hardware ou logiciel chez moi, ça tourne nickel (Athlon64-3000/Gefrorce 6800gt/1goDDR/1152x864x32x85hz/directX90c).

Mon premier ressenti est un grand plaisir à retrouver BoB absolument identique à la version BDG 099 (sur le plan moteur physique, je n'ai pas relevé de réelles différences encore) si ce n'est que graphiquement les avions sont superbes, la météo est bluffante, les sons encore mieux, bref, un habillage absolument terrible, sans parler des cockpits qui rivalisent sans aucun souçis avec Il2 ou FS, c'est dire!

Par contre, pour être trés clair, ce BoBII n'est qu'un "rhabillage" esthétique et sonore du bob BDG, une grosse mise à niveau d'un soft aujourd'hui daté. Mais j'en suis le premier ravi, BoB étant pour moi trés loin devant la concurence en matière d'immersion.

Seul gros bémol: le force feedback de mon crosoft ff2 un peu foireux, c'est trop mou et ça ne reflète pas l'excellentissime gestion du retour de force et des effets qu'on connait sous BDG099, trés trés dommage, vivement le patch. J'ai lu un peu partout que la casi-totalité des possesseurs de ce joy s'en plaignait, wait and see. Pour le reste, c'est un upgrade dont on ne saurait se passer quand on est accro à BoB comme moi...

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#10

Message par pulsars »

salut fraco : voilà un très bon reporting sur bob ... merci pour ton ressenti et tes différents tests... :yes:
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#11

Message par Kelm »

J'ai reçu le jeu hier, et je livre donc ici mes premières impressions.

Graphiquement le jeu est pas mal, la modélisation des avions est correcte, le rendu du ciel, des nuages, et de l'eau superbe. Reste la représentation au sol que je trouve sommaire et vraiment peu réussi. Au niveau des FPS c'est moyen, sans etre saccadé, on a comme une impression constante que le jeu tourne un peu au ralenti. Le gros point noir est pour moi, au niveau de la vue externe, la rotation de la caméra autour de son zinc est peu naturelle, et surtout pas vraiment pratique. le niveau de zoom par defaut est egalement trop elevé.

La vue carte, est comme pour le jeu d'origine pas trés pratique, et provoque chez moi, des CTD regulier (en mode campagne) si je m'amuse a vouloir changer de waypoints actif, ou autre option.

Question bug d'affichage, le texte en bas de l'ecran est partiellement masqué par les cadrans en vue cockpit sur spitfire.

Au niveau sonore, y'a pas grand chose à redire c'est trés correcte, meme si il me semble que c'est ni-plus ni moins que les sons du jeu d'origine (en fonction de mes souvenirs).

Au niveau des dogfights, c'est vraiment prenant, le nombre d'avions, les réactions de L'IA, donne vraiment le sentiment de se retrouver en pleine mélée aèrienne au dessus de l'angleterre en 40. A ce niveau je trouve les combats aussi, voir plus interessant que ceux de FP. (Ceci-dit c'est peut etre aussi parceque ça change vraiment du front de l'Est ou bien du Pacifique). En revanche toujours au niveau bugs, la gestion des collisions est vraiment nulle, à desactiver d'urgence si l'on veut profiter du jeu, se regrouper en formation aprés un decollage est assez fastidieux... de plus il m'est arrivé deux fois que mes ailiers IA n'engagent pas le combat après une rencontre avec un bombardier solitaire...malgré les ordres radio, ils m'ont déclaré a chaque fois qu'il n'y avait pas de bandits...

Reste au final une bonne sim, tout aussi indispensable que l'est PF pour tout amateur de Warbirds, ceci-dit c'est un peu normal vu qu'il n'ya vraiment que ces deux jeux sur le marché. (Avec CFS3...)

Le seul truc, qui me chagrine, sont ces CTD, aprés une sortie maintes fois retardé je pense que Shockwave aurait pu faire un effort de ce coté la pour résoudre ce problème. Meme si j'ai confiance en cet equipe, qui pour toutes ces réalisations précédente et nottament Firepower a toujours apporté un suivi constant. La fluidité d'affichage est aussi à revoir, meme si le jeu ne saccade pour ainsi dire jamais, on a toujours le sentiment que c'est limite (meme dans un environement peu chargé). Au vue du moteur 3D, c'est un peu innexplicable, surtout lorsque l'on voit PF qui est tout méme bien plus réussi et abouti sur cet aspect, tant sur l'aspect visuel des zincs que du sol, et qui est lui trés fluide.

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#12

Message par pulsars »

merci kelm pour ton ressenti...ca donne envie de foncer l'acheter...vais le faire sous peu... o_O

pense à mettre résolution bureau = résolution jeu .... si ce n'est déjà fait ....
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par UF_Josse »

Fraco a écrit :
Par contre, pour être trés clair, ce BoBII n'est qu'un "rhabillage" esthétique et sonore du bob BDG, une grosse mise à niveau d'un soft aujourd'hui daté. Mais j'en suis le premier ravi, BoB étant pour moi trés loin devant la concurence en matière d'immersion.


Bah, ils feraient la même chose avec EF2000 et flying corps, je prendrais aussi ;)

Perso, je découvre vraiment bob (enfin, ce sera surtout quand il tournera normalement et..... vi, il est sympa et inimitable dans son genre, mais bon, niveau pit, je préfère FB, surtout pour le 110 et le 109, mais c'est pas le prob.....

En gros, ce sont deux mondes et deux manières de jouer différents......

L'avenir dira si je reste sur les deux ou si je fais un choix....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#14

Message par moi1000 »

Vaut-il quand même mieux attendre un patch (pour quand est-il prévu à peu près?) ou bien on peut quand même l'acheter maintenant ?

Je sais que j'ai eu quelques problèmes de CTD sous BoB1 au début mais qu'ensuite j'avais réussi à les supprimer avec quelques réglages.


Pour le problème des FPS, vous tournez à peu près à combien d'image/sec (et surtout avec les graphismes à fond) ?

Désolé de toutes ces questions mais je pense que ça trotte dans la tête de nombreuses personnes.

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#15

Message par Kelm »

Pour les FPS, je peux pas te dire à combien je tourne réellement...simplement comme dit dans ma précedente intervention, le jeu, sans etre saccadé, ne donne pas une impression de fluidité "naturelle" comme sur PF par exemple... et cela quelque soit la réso retenu ou les catégories de niveaux de détails choisis.

Désolé si c'est pas trés clair. Ceci-dit le jeu est tout de méme plus que jouable, et c'est vraiment un inconvénient mineure.

Pour les CTD, je ne les ai rencontré que lorsque je manipule les options de la carte en mission (selection des waypoints). j'ai effectué 3 missions en mode campagne (passionante, plus interessant que le module de CPG de PF, et loin devant celui de CFS3), aucun CTD, je peux me servir de la carte pour visualiser ma position, mais je ne me sers pas des options de changement de WP, je peux egalment au cours d'une mission changer les options du jeu avec la touche F12 sans aucun prob.

Sur un autre post, il est indiqué que le patch est prévu dans 6 semaines, et de toute façon malgré certain défaut, ça vaut largement le coup de se le procurer.(en plus il est pas cher, en tout cas sur play.com)
--> Mode CPG vraiment bien fait, missions trés intéressante, IA de bon niveau, et surtout comportement des avions utilisés réaliste, et pas de FM simpliste ou irréaliste pour l'IA .

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#16

Message par Flyingkiller »

Je pense que je vais attendre le patch pour l'acheter, d'une part parce que j'ai pas l'argent :sweatdrop et deux parce que que le jeu sera plus stable, c'est mieux avec mes 256 de DDR PC 2100 :sweatdrop

Merci pour vos impressions ;)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#17

Message par moi1000 »

En fait la question qui me trotte vraiment est : à part les graphismes, quoi de plus que BoB1 ?

Est ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter BoB2, sachant que j'ai le 1 ? Est ce que BoB2 est un BoB1 avec de plus beaux graphismes mais plus de bugs aussi ?

Quand je lis tous les posts, j'ai l'impression que l'on a sacrifier la stabilité de BDG 0.99 afin d'avoir de plus beaux graphismes (car c'est nettement plus vendeur)

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#18

Message par Kelm »

Pour la stabilité de la BDG 0.99, peut pas vraiment te dire.

Maintenant c'est claire que BoB 2 est juste une version relifté du jeu d'origine avec de plus beaux graphismes...
Ce qui est déja pas mal...en tout cas moi cela me suffit...et vu la qualité du jeu d'origine c'est en plus un réel plaisir de redécouvrir ce jeu.

PS: Comme pour beaucoup de jeu, la "stabilité" viendra certainement avec le(s) patch(s) à venir...à l'instar des autres jeux.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#19

Message par Wild_Monkey »

Est ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter BoB2, sachant que j'ai le 1 ?


Non, d'ailleurs la preview de simhq le dit: http://www.simhq.com/_air4/air_145a.html
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#20

Message par Hurricane »

SimHQ a écrit :It has been asked on the boards, 'Why do we need to get this game when bdg .99 is out?' That is a very good question and one that I cannot answer easily. Do you need this game? Probably not, BDG works fine and fixes a lot of the problems that the original title had, to include some of the quirkiness found in the release title. Still, to consider this to just be another patch to the original game is to underestimate the improvement that the Shockwave crew has brought to Battle of Britain II.
C'est beaucoup plus qu'un patch, mais ça ne justifie pas l'achat par rapport au jeu original...

Avec ça, z'êtes bien avancés :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par rollnloop »

Vaut-il quand même mieux attendre un patch (pour quand est-il prévu à peu près?) ou bien on peut quand même l'acheter maintenant ?


NON, ne l'achètes pas maintenant !

L'acheter maintenant c'est intéressant seulement

1/pour les inconditionnels de BoB, qui sont capables de passer sur les frustrations des CTD et des gros défauts de BoB I non résolus dans BoBII (gestion des collisions pire que CFS2, ailiers qui ont la tremblote, avions IA qui parfois "warpent" comme si on subissait les effets du lag en online, FM tellement exigeant au décollage/atterrissage qu'il en devient frustrant- heureusement qu'en vrai c'est un peu plus facile, sinon il y aurait eu peu de survivants à la bataille-)

2/pour ceux qui veulent faire du social en sponsorisant la bande d'amateurs de talent qui ont largement amélioré BoBI graphiquement (mention spéciale à Jam et à sa gestion météo -jam si tu nous lis....-), et en pariant qu'ils arriveront avec nos sous à faire de BoBII un vrai bon jeu bien fini.

Pour ceux qui n'ont jamais joué à BoB, attendez le/les patchs si vous n'entrez pas dans la catégorie 2/.

Qu'on ne vienne pas ensuite se plaindre que sur C6 on conseille des jeux mal finis en disant "c'est pas grave".... il y a trop de plaintes des anglosaxons qui l'ont depuis une semaine (et il ne faut pas les prendre tous pour des abrutis) pour ne pas voir qu'il y a sans doute un problème, et qu'il est urgent d'attendre.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#22

Message par Kelm »

Réduire la réedition du jeu, et donc du travail de Shockwave à un simple patch est un peu minimaliste. Maintenant, et meme si il est vrai que le travail de Shockwave a été focalisé essentiellement sur la réactualisation du moteur du jeu, l'intéret de l'acheter ou pas, est propre à chacun et à ses attentes.

Si QQun joue encore avec interet à BoB avec les modifs de la BDG, c'est tout de méme un plus non négligeable de bénéficier de graphismes se rapprochant des standards actuels avec cette réedition.

Concernant la stabilité du jeu, quel jeu sort aujourd'hui sur le marché exempt de bugs ? Je parle pas non plus du jeu d'origine...J' ai joué à BoB à l'epoque de sa sortie, et sans connexion internet. Les seuls correctifs dispo à cette epoque et pour moi etaient les patchs officiels trouvé dans des revues...Malgré tout cela, ça ne m'a pas empéché d'apprecier le jeu.

Pour terminer, je pense que Shockwave, qui apporté a chacune de ses réalisations précédente un vrai suivi, fera de méme pour ce BoB 2, en tout cas pour les prob propre à cette release (CTD et autre bugs d'affichage etc...), méme si certain défaut du jeu d'origine resteront à mon avis sans solution, comme la gestion des collisions.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par UF_Josse »

Kelm a écrit :Réduire la réedition du jeu, et donc du travail de Shockwave à un simple patch est un peu minimaliste. Maintenant, et meme si il est vrai que le travail de Shockwave a été focalisé essentiellement sur la réactualisation du moteur du jeu, l'intéret de l'acheter ou pas, est propre à chacun et à ses attentes.

Si QQun joue encore avec interet à BoB avec les modifs de la BDG, c'est tout de méme un plus non négligeable de bénéficier de graphismes se rapprochant des standards actuels avec cette réedition. .


En fait, c'est quand même un peu ce que tu dis toi même ;) ce n'est pas vraiment un nouveau jeu.

C'est sûr que celui qui connait déjà Bob, et l'aime aura une version améliorée, une sorte de gros patche quand même........

Le prob c'est que ce gros patche a besoin lui même d'être patché pour être simplement .......utilisable.....

Il apparait en effet que pour beaucoup, il est tout simplement inutilisable et injouable... impossible de savoir si tu vas pouvoir finir une mission..... et là, on est plus dans le domaine du bug de sortie normal, mais d'un très gros problème..... et ça, c'est vraiment rédhibitoire pour ceux qui le découvrent vraiment, comme moi par exemple qui n'avait pas accroché à sa sortie.

J'avoue être déçu sur ce plan, même si , en fait, j'en attends autre chose.

Donc, je pense qu'il faut voir le prob de manière objective, et là, oui, il y a un gros souci, et il semble surtout combler (et encore) pour l'instant les inconditionnels...

Pour les autres.... il me semble effectivement urgent d'attendre......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#24

Message par pelican72 »

Clair... :innocent:

Pour ma part j'en suis un inconditionnel, donc je vais y croire et y croire, mais...ces problèmes de FPS ras les paquerettes me laisse pantois, voire aigris quand même...c'est très très pénible.
Il apparaît que WoV fait figure de gros patch. Pour l'instant, à part les graphismes, et autres petit trucs, rien de bien nouveau j'ai l'impression par rapport au 0.99 :innocent: Mais il faut encore tester le soft dans toute sa profondeur. :sweatdrop

Pour répondre à Moi 1000 et Flying', attendez un peu, au moins la sortie du patch. On installera le patch et on vous dira si oui ou non il en vaut la peine. Pour l'instant, le 0.99 vous conviendra très bien si vous hésitez encore.
WoV s'adresse plus aux inconditionnels, aux fan de la première série comme le disait Rollnloop, et à ceux qui aimeraient découvrir BoB.

Voilou voilou!! :cowboy:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#25

Message par Rayack-21 »

Bon, perso je n'avais pas testé le 1, mais c'est clair que graphiquement, je m'attendais à un poil mieux, surtout concernant le rendu au sol. Pour ce qui est des modèles des appareils, rien à redire, la 3D est superbe (à part peut-être certaines textures qui font un peu trop ressortir leurs pixels sur certains taxis)!

Par contre, pour ce qui est des effets visuels, BOB II n'arrive pas à la cheville de FB-PF. Les traînées de fumée sont beaucoup trop pâlichonnes et ne consistent qu'en une succession de petits nuages plus ou moins rapprochés ... Bof. Les traçantes sont moyennes (pas de jolie spirale de fumée comme dans PF), pas d'éjection de douilles. Par contre, la fumée est présente lors des tirs (mais trop légère) contrairement à FB.

La gestion visuelle des dommages n'est pas terrible. Ceux qui se sont loupés à l'atterro une ou deux fois sauront de quoi je parle. Les pièces se détachent oui, mais avec un délai après le choc ... Et pas question de voir les impacts des mitrailleuses sur nos carlingues. Pourtant, j'en ai sentis quelques uns. Mais rien au niveau extérieur ... Pas un seul trou de balle sur mon avion ... :exit:
Mais bon, tout ça, vous allez me dire, c'est juste pour faire joli (perso, je dirai que ça contribue pourtant grandement à l'immersion).

Au niveau des collisions, c'est du grand n'importe quoi ... J'ai vu mon avion se désintégrer en plein air, à environ 20 mètres au-dessus des arbres ! Et n'essayez pas de passer dans le Tower Bridge : l'espace entre les deux tours est considéré comme un bâtiment et je me suis lamentablement écrasé ... sur rien d'apparent.

En ce qui concerne les modèles de vol, c'est assez complexe pour être agréable. Mais j'ai un gros doute quant-à certains appareils. Quand on pilote un Spit et qu'en face le mec dans son 110 tourne dans un mouchoir de poche, grimpe plein badin sans problème et repart dans un autre virage à 28G, façon chasseur TIE, on a de quoi se poser des questions. Remarquez, il a fini par se casser la gueule tout seul ... :hum:

Mais il y a de bons points quand-même :
Outre les modèles 3D des appareils, l'ambiance sonore vaut le détour . Le son des BMW est très proche de ce que l'on a pu entendre en live sur le 7 Rouge (RIP). Les rendus météo sont sympathiques. Et les cockpits clickables façon FS2004 sont superbes.

Bref, je crois qu'il y a du patch dans l'air, mais c'est vrai aussi que l'ayant eu avant-hier, je suis loin d'avoir pu le tester en profondeur et ce ne sont que des réactions à chaud après un premier coup d'oeil.
Laissons-lui sa chance !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »