BOB II dispo sur Play.com

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#76

Message par pelican72 »

P'tain de problème de CTD qui vont me nifler c'est sûr.....

Une fois le soft reçu, faudra aller tous ensemble fureter toutes les infos concernant la résolution de ces problèmes, afin de monter un article sur l'optimisation de BOB II :cowboy:

A part ça j'attends toujours mon exemplaire moi :Jumpy:







Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#77

Message par oli »

Oui Peli,

On pourra faire un joli topic en rouge "BoB II WoV Mode d'emploi" façon Pulsars. :cowboy:

Tiens, j'ai bien pensé à toi hier soir quand j'ai vu le reportage d'envoyé spécial sur les pilotes de canadairs.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#78

Message par C6_Werner »

BOBII est redispo sur play.com ;)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#79

Message par DarkWolF »

affirmatif - le mien et parti aujourd'hui ( euh,hier matin parcequ'il est 1h00 du matin là! ) .
:Jumpy:

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#80

Message par Gaev »

ben ceux qui l'ont acheté sur play.com et qui l'ont reçu ont bien de la chance car j'ai aussi reçu un mail que le jeu était parti le 26 août dernier et en ce 6 septembre je n'ai encore rien dans ma boîte. Le mail que j'ai fait à play.com pour dire que je n'avais enore rien reçu est lui aussi resté sans réponse. :mad

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#81

Message par detritus »

je viens de recevoir mon exemplaire de chez simware ce matin. Rapide les petits gars ! mon mail de confirmation date seulement d'hier. Par contre au vu de tous les problèmes apparement rencontré, une angoisse m'étreint, j'ai hate d'être à ce soir pour voir ça. ( et j'arrête de vous raconter ma vie )

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#82

Message par Gaev »

après un téléphone avec play.com et finalement un mail aussi reçu de leur part, certains peuvent compter sur un délai de 14 jours avant de recevoir leur exemplaire...je dois être de ceux-là...mais patience...

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#83

Message par pulsars »

Gaev a écrit :.... certains peuvent compter sur un délai de 14 jours avant de recevoir leur exemplaire...je dois être de ceux-là...mais patience...
oui surtout que c'est sûr (playcom) , tu auras ton package, via la poste, sans problème...certains l'ont reçu
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#84

Message par Daffy »

C'est long les délais d'expédition chez Play.com... Envoyé samdi dernier... et toujours rien :huh:

Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas, çà rassure :sweatdrop

Bon, c'est décidé, la prochaine fois, c'est Simware !!!

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#85

Message par DarkWolF »

pareil on me l'a expédié samedi, mais je viens juste de le recevoir. tu devrais l'avoir demain, ne desespere pas !
:Jumpy:
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »