quelques shots pour Pelican...

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#51

Message par C6_Werner »

:hum: pas mal de bugs surtout les ombres
regarder le train

Image


Image

cliquer sur l'image pour l'agrandir ces un peut plus beau comme ca ;)

j'ai fait une petite sortie en spit pour proteger un port
bilan un stuka + emil d'abatue
mais j'ai du utiliser le parachute a tres basse altitude car en inferioriter numerique :yes: , le choc a ete rude mais pilote indemne o_O

sinon coter ambiance j'ai pus entendre des mouettes verrieres ouverte :huh:
coter transpiration ca assure (l'ambiance sonnore y est pour beaucoup :Jumpy: )

j'ai encore subit de petit crache mais vite resolu, carte sons qui a fait des siennes (j'ai du installer les pilotes qui etait sur le cd)
chez moi j'evite les retour bureaux sinon ca plante :crying:

pour eviter les crashs couper le firewall + antivirus + internet ;)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Chewbacca
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 26 août 2001

#52

Message par Chewbacca »

Reçu mon exemplaire aujourd'hui de chez Play.Com :yes:
Je sors d'une session de dogfight moi en Spit contre un 109, réalisme à fond, et wow c'est hard!!! o_O
J'ai réussi à le toucher 2-3 fois mais c'est tout, à chaque fois j'ai fini par me crasher au cours du dogfight (raaahhhh saleté de vrille à plat).
Sinon je tourne en 1600x1200x32 toutes options à fond et c'est plutôt joli et niveau nuages/météo c'est sublime.
Aucun problème de fluidité mais pas mal de CTD aléatoire au chargement du vol :sad:
May The Force be with you, always!
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#53

Message par C6_Werner »

pour les CTD chewbacca t'inquiete pas on est nombreux dans ce cas et j'espere qu'un patch vas rapidement sortir :)
je viens d'essayer pour voir combien j'avais de fps et je tourne a 20fps o_O mais ces fluides et pas de ralentissement :huh: mais je suis a fond de chez a fond coter reglage dans le jeux et x4 x8 et haute qualiter reglage nvidia
et ca passe nickel @75hz
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#54

Message par oli »

C6_Werner a écrit ::sweatdrop j'ai eu pas mal de plantage avec cette apres midi (impossible de jouer plus de 5 minutes)
j'ai desinstaller mon firewall seagate que j'ai installer ce matin (vous allez me dire aucun rapport :huh: ) et bizarement ca refonctionne impec o_O
Werner,

check MP

merci :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par rollnloop »

essayez de passer le jeu en 60Hz et même résolution que le bureau pour voir si ça améliore les CTD, j'ai lu ça sur un forum rosbif.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#56

Message par C6_Werner »

pour info j'ai du desinstaller mon pilote beta sur mon audigy 2ZS et remis celui sur le cd

Image

quand je passe le ralenti je n'est aucun sons de mon moteur, normal ?
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par rollnloop »

sinon normal, du moins habituel.... ça date de BoBI
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#58

Message par C6_Werner »

:sweatdrop niveau qualiter graphique pour les nuages, il y a encore du boulot a faire
regarder sur le coter gauche, ces pas top :huh:
la carte graphique est moins soliciter avec BOBII que PF pour info
63° pour BOBII et 76° pour PF
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#59

Message par UF_Josse »

Bon, reçu cet am et installé :sorcerer:

Pas encore testé, mais, en tous cas, merci à mon Phoenix à moi que j'ai :notworthy:cowboy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#60

Message par C6_Werner »

:sweatdrop passer dans une formation de 111 et vous avez un spit qui resemble a une passoire

Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#61

Message par oli »

Ben Werner, t'as de bons FPS dis donc.

Sinon, les nuages, je les trouve vraiment sympas.

[edit] je retire ce que j'ai dit pour les FPS. Avec une 7800GTX qui fait du 80 à 120 FPS sur PF en mode perfect avec Water=3, ici c'est anormal d'être à de si faibles niveaux !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#62

Message par C6_Werner »

oli a écrit :Ben Werner, t'as de bons FPS dis donc.

Sinon, les nuages, je les trouve vraiment sympas.

lol ces pas avec PF que l'on pourrait voler avec ces FPS la
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#63

Message par UF_Josse »

Bon, ben, je ne me suis pas creusé pour l'instant, test tout à donf et là....... euh, ça plante....... ça replante...... ça rereplante :sweatdrop

Je vais essayer quelques tips et réglages, et si ça s'améliore pas, rejoindra le panthéon des jeux du fond du tiroir en attendant un bon patche :Jumpy::Jumpy::sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#64

Message par Hurricane »

Les réglages max sont conçus pour des machines du futur.
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#65

Message par UF_Josse »

Mais, je suis un homme du futur :hum: (Ta gueule Ninix) :Jumpy::Jumpy::exit:

Clair, testé pour le fun, j'essaierai quelques réglages plus raisonnables, et .... on verra, mais bon, apparemment, je ne suis pas seul et je présume qu'un patche sortira rapidement....... y'a déjà de quoi faire en attendant, alors, je ne me traumatise pas :cowboy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#66

Message par C6_Werner »

allez encore 2 autres pour ceux qui l'attende encore ou qui hesite a le prendre ;)
Image

Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#67

Message par Flyingkiller »

Que de screens, que de screens !
Je vois qu'on retrouve bien l'ambiance BOB, c'est chouette ! :yes:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

carson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 février 2005

#68

Message par carson »

yop ! j'ai reçu le jeu ce matin (simware), installé, modifié le bdg txt,selon les forums de wow, j'ai volé en "instant action", bizarre!! aucun ctd aprés moult manips dans les options et vols de plus d'une heure dans différents scenarios.......voilà c'est pas mal vu que je n'ai pu vraiment apprécier BOB1, même avec le bdg o.99.

les avions sont beaux, les FMS..?!les paysages ben.......les dommages bof! sons et immersions très "cool" enfin......Oleg maddox n'a pas de soucis à se faire, ça "boxe pas dans la même catégorie.......LoL;; je ne regrette pas mon achat, car la campagne et ses gestions me semblent un point exellent !!!
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#69

Message par Hurricane »

carson a écrit :je ne regrette pas mon achat, car la campagne et ses gestions me semblent un point exellent !!!
Là je peux te certifier que tu vas te régaler, cette campagne n'a de comparaison que dans celle de Falcon 4.0 ! :yes: . Sinon pour la comparaison avec FB, elle n'était pas trés appropriée avec BDG 0.99, elle ne le sera pas plus avec BoB II, on a toujours dit ici que c'était deux univers différents et deux approches presque opposées de ce que doit être une simulation de vol militaire. FB modélise des tas d'avions sur différents théâtres et périodes de la guerre, BoB est focalisé sur une seule région et sur 2 mois et demi de guerre...Forcément, ça permet de rentrer dans le détail, on ne peut pas tout avoir ;)

Sinon tu me confirmes que tu as reçu ta boîte de chez Simware ??? J'ai commandé dimanche dernier et n'ai toujours rien reçu, pas même le mail de confirmation d'envoi ! o_O
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#70

Message par STEFOSTEF »

c'est excellent pour l'immersion je confirme

Image

Image

Image

Image

et plus il y a de fou plus on rit

enfin pas tout le temps

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#71

Message par STEFOSTEF »

je rejoute une petit serie bf110


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#72

Message par DarkWolF »

le mien a été posté ce matin, merci pour les screens, qui me font tenir le temps que ca arrive.... (c'est a vous faire sombrer dans l'alcoolemie les rupture de stock....) :)
:Jumpy:

carson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 février 2005

#73

Message par carson »

je confirme "hurricane", email de simware reçu la veille pour confirmation de livraison; peut-etre y-a t-il des priorités ? il est vrai que je l'avais commandé il y a plus d'un mois ;)

derek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2005

#74

Message par derek »

recu,installé et decu :crying:
le jeu est visiblement mal fini,crash retour au bureau meme dans les menus d'options,freeze durant le jeu,interface depassé.
les sensations de pilotage sont pas mal du tout mais l'ambiance fait "cheap" les bruitages qui sonnent creux les graphismes pas tres detaillé(de pres)
tout ca fait un peu toc.
reste a savoir si la campagne solo vaut le coup mais j'avoue que je m'attendait a nettement mieux.

je croit que mon jugement est faussé depuis qques temps,depuis la sortie d'il2 en fait :sweatdrop
faut essayer d'oublier ce dernier si l'on ne veut pas etre decu par toute simulation passant dans les parages
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#75

Message par Hurricane »

Le simmer avisé attend le(s) premier(s) patch(s) avant de donner son sentiment ;)

BoB II n'échappera pas à la règle ;)

On lit la même chose à chaque sortie (remember Falcon 4.0, Lock-On, Pacific Fighters). Les softs déçoivent parce qu'on en attend trop, il y a toujours des bugs, il y a toujours des patchs. Regardez ce que SFP1 est devenu au fil des patchs, c'est le jour et la nuit avec la sortie. En plus BoB II sera ouvert à la communauté, comme BoB I, et le team BDG bossera sur BoB II comme il l'a fait sur le premier opus... On n'aura pas tout tout de suite, mais je suis près à parier que BoB II va faire complètement oublier le BDG 0.99 (et dieu sait que j'ai passé des heures sur celui-ci !)

PS: j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut trouver le son de BoB "creux"...surtout comparé à Il-2 qui est loin d'être une référence en la matière !!
Image
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »