BOB II dispo sur Play.com

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#51

Message par C6_Werner »

@Oli j'espere qu'il etait pas bourrer et qu'il ne sait pas tromper de boite au lettre, car il a l'habitude de trainer les bistrots mon facteur :sweatdrop
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#52

Message par chrisgibon »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :moi commandé chez simware.. Et mon accusé de reception via e-mail m'indique une commande pour Pacific Fighters.. j'ai envoyé un e-mail pour leur signaler l'erreur. Si je recois PF, je descend en belgique et je fais un carnage.
Aooowww! Yes :yes: . Un bon straffing :gun: avec un spit I sur les locaux simware !

Si j'ai pas mon exemplaire avant la fin de la semaine, je veux bien jouer le rôle d'aillier dans cette opération ! :gun: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#53

Message par chrisgibon »

C6_Werner a écrit :ok mais je trouve ca bizare au bout de 5 jours, d'ordinaire ca met entre 2 et 3 jours pour arriver chez moi (je suis sur lens et les rosbeef sont a moins de 200 bornes :tongue: )
Ouais mais ça a toujours été dur de traverser le channel ! Sauf pour Blériot !

En fait, ca doit faire que 3 jours (le Week-end, ils sont au Pub non ?)

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#54

Message par SpruceGoose »

Pour ceux qui ont commandé sur Play.com et n'ont pas encore reçu : On se calme SVP ! Une fois un colis a mis 16 jours... problème de personnel des Postes. Patience donc !

--> JeanBa : Their Finest Hour : J'aime ces couleurs criardes... sorties droit de chez ILM ???

J'ai installé BoB II, lancé un "Instant Action" pour faire un tour de piste en vol dos en Spitfire 1A ... et gros problème avec mon système : il me renvoie au Bureau Windows au bout de 15 sec à 3 min... pire tous mes jeux me renvoient sur windows à plus ou moins longue échéance même Crimson Skies (je l'adore)... This is not my finest hour yet ! And this is just doing my head in ! Yeah !

A propos j'ai vu sur Play.com que Mig Alley allait ressortir !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11655
Inscription : 17 septembre 2001

#55

Message par jeanba »

SpruceGoose a écrit : A propos j'ai vu sur Play.com que Mig Alley allait ressortir !
Très bonne nouvelle : j'ai été voir, mais il n'y a pas grand chose sur le titre : le prix, une date, mais "technical detail" vide :(
Globalement, l'équipe Bdg a dit qu'ils y pensaient mais "pour plus tard").

Je constate que toi aussi tu apprécies le travail de texture de Lucasfilm :)
Je rigole, mais qu'est ce que j'ai pu passer comme temps sur ce jeu !!!

Pour tes problèmes sur Bob 2, je compatis, mais je ne sais pas, c'est peut être un autre problème : ça m'avais fait ça avec F4 : après l'installation, j'avais eu plein de problème pour me rendre compte qu'en fait, c'était ma carte mère qui avait grillé durant l'install.
Je te conseille d'abord une réinstall de la carte graphique, une récupération de ta base de registre avant l'install de Bob, puis un memtest86 éventuellement ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#56

Message par SpruceGoose »

jeanba a écrit :Très bonne nouvelle : le prix...
... effectivement !!! :busted_re
... qu'est ce que j'ai pu passer comme temps sur ce jeu !!!
Bah! Personne n'est parfait... :tongue:


///
Il y a 13 pages de shots ici :
http://www.gamespot.com/pc/sim/battleof ... index.html

///

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#57

Message par STEFOSTEF »

yessssssssssss

reçu

installation en cours rapide moins de 4 minutes ça change de il2

la carte est effectivement ridicule tout comme le key map mais comme on peut l'avoir en grand

http://img351.imageshack.us/img351/8260/mainkeys5hu.jpg

http://img351.imageshack.us/img351/4701 ... eys2ve.jpg


a plus pour des screens

je vous recolle mon png pour les docks

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#58

Message par C6_Werner »

:crying: plus les jours passe et plus je me dit "bah tu l'auras demain!!!"
des screens je veut des srceens, on moins ca me calme lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#59

Message par oli »

Je m'en vais en faire de 109 dès que j'ai un peu de temps.
Les cockpits sont vraiment supers. Il faudrait en fait faire un petit film pour que vous puissiez voir l'animation des commandes.

Toujours super sympa : l'ouverture du canopy et sortir la tête à gauche ou à droite pour avoir les cheveux au vent et voir ce qu'il y a devant...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#60

Message par detritus »

Argh, commandé chez simware : toujours rien à l'horizon. Je crois que pour les cheveux au vent, va falloir que j'aille faire un footing : ça me calmera.
EDIT : en allant faire un tour sur leur site, je viens de remarquer que c'était une édition limité avec un docu sur dvd inclus. C'est la même chose sur play.com ? Ce qui expliquerai le délai supplémentaire et le prix supérieur.

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#61

Message par olr »

Salut,

Commandé sur play.com en début de semaine dernière, reçu ce midi, en édition limitée avec docu sur DVD. Mais pas encore essayé parce que pour l'instant... Je suis au boulot... Patience...
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#62

Message par chrisgibon »

Plus la peine de surveiller tous les quarts d'heure sa boîte mail:
Maintenant chez simware, la bonne date serait le 09/09/2005...

Pas top tout ça !!!!

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#63

Message par detritus »

de toute façon il fait beau : c'était pas le bon moment pour l'avoir. :surf:

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#64

Message par Kelm »

chrisgibon a écrit :Plus la peine de surveiller tous les quarts d'heure sa boîte mail:
Maintenant chez simware, la bonne date serait le 09/09/2005...

Pas top tout ça !!!!

Bonne nouvelle...je leur ai telephoné vers 15h et ils m'ont affirmé qu'il le recevrait au pire pour la fin de semaine...enfin wait and see...bon c'est pas tout ça je m'en retourne sur CM pour me calmer...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#65

Message par oli »

detritus a écrit :EDIT : en allant faire un tour sur leur site, je viens de remarquer que c'était une édition limité avec un docu sur dvd inclus. C'est la même chose sur play.com ? Ce qui expliquerai le délai supplémentaire et le prix supérieur.

Non, non, c'est bien pareil sur Play.com : édition limitée avec docu sur la BoB en DVD.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#66

Message par chrisgibon »

Ah c'est chouette la vie ! comme pour la température ! Ca monte et ça descend :sweatdrop

Je viens maintenant de recevoir un mail de simware :

"Cher Client,

Au sujet de votre commande, celle-ci se présente comme suit :

1 x Battle of Britain II

Nous vous l'expédions dès aujourd'hui.
..."

:angel:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#67

Message par C6_Werner »

il sont un peut a la traine en ce moment sur play.com
ca me rassure un peut
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#68

Message par DarkWolF »

pour information play.com en en rupture de BoB II ... snifffff
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#69

Message par C6_Werner »

arf! encore une journer sans bobII :sweatdrop
vivement demain :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#70

Message par phoenix »

C6_Werner a écrit :arf! encore une journer sans bobII :sweatdrop
vivement demain :crying:
J'ai reçu mes exemplaires aujourd'hui. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#71

Message par C6_Werner »

phoenix a écrit :J'ai reçu mes exemplaires aujourd'hui. :cowboy:
trop fort la poste chez moi, ca ete expedier le vendredi 26 et j'ai toujours rien et je creche dans le pas de calais, toi a bordeaux et si j'ai bien compris ca ete expedier le samedi 27
:tongue: chercher l'erreur :sweatdrop

edit:le facteur vient juste de passer ( un remplacant :hum: )
:Jumpy: BOBII recu arf !!! je suis trop content :taz:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#72

Message par oli »

Content pour toi Werner !!!

Bon, j'me sens un peu moins seul maintenant.

Des nouvelles Peli ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#73

Message par detritus »

arf, je viens de recevoir un mail de simware comme quoi BoB est dispo.... je suis content pour eux, mais c'est quand qu'il me l'envoie ???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#74

Message par phoenix »

C6_Werner a écrit :trop fort la poste chez moi, ca ete expedier le vendredi 26 et j'ai toujours rien et je creche dans le pas de calais, toi a bordeaux et si j'ai bien compris ca ete expedier le samedi 27
:tongue: chercher l'erreur :sweatdrop

edit:le facteur vient juste de passer ( un remplacant :hum: )
:Jumpy: BOBII recu arf !!! je suis trop content :taz:
oui et non.

En fait, celui qui a été expédié samedi est celui pour Pellican. Le mien et celui de Josse, ont été expédié jeudi.
Avatar de l’utilisateur

Chewbacca
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 26 août 2001

#75

Message par Chewbacca »

Reçu mon exemplaire aujourd'hui de chez Play.Com :yes:
Je sors d'une session de dogfight moi en Spit contre un 109, réalisme à fond, et wow c'est hard!!! o_O
J'ai réussi à le toucher 2-3 fois mais c'est tout, à chaque fois j'ai fini par me crasher au cours du dogfight (raaahhhh saleté de vrille à plat).
Sinon je tourne en 1600x1200x32 toutes options à fond et c'est plutôt joli, niveau nuages/météo c'est sublime.
Aucun problème de fluidité mais pas mal de CTD aléatoire au chargement du vol :sad:
May The Force be with you, always!
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »