BOB II dispo sur Play.com

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#26

Message par STEFOSTEF »

Du moment qu'il y a la carte et le WITH FREE BATTLE OF BRITAIN DVD!

Image

info sur la release us
http://shockwaveproductions.com/forum/v ... ed867b5bba

Also, if you plan to buy BOB2 at retail, look for the sticker on the box that says, "includes DVD Documentary" if you want the DVD. We will not be producing many of these and I just want those who really want the DVD to get out and get it soon, otherwise it will be sold out and very unlikely available at any later date. To make a whole new production of anything, you have to commit to a large order, and the cost of this initial pack is high (DVD, DVD royalties, CD, map, keycard, printed manual), and we just cannot produce many.

des screens here http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=1732


apparemment il ya du boitier dvd en angleterre so wait and see

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... php?t=1726


facteur je suis là le dimanche passe à la maison :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par phoenix »

Play bosse le samedi, je ne le savais pas, car je viens de recevoir une notification d'expédition pour une commande passée tard hier au soir. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#28

Message par oli »

@ Peli : oui, c'est bien moi et j'attend maintenant mon colis avec patience.
@ Phoenix : encore merci et si tu donnes (ou vient de donner) un coup de main à Peli pour l'occasion, merci pour lui.

Dès réception, promis, je vous fais un petit "report".

A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

oli a écrit :@ Phoenix : encore merci et si tu donnes (ou vient de donner) un coup de main à Peli pour l'occasion, merci pour lui.
No problemo. :punk:
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par pelican72 »

J'en rêvais, Phoenix l'a fait Oli !!!!! :cowboy:
Merci encore, je guette le facteur maintenant!! :Jumpy: Il reconnaitra ma maison facilement, c'est celle où il y a un tapis rouge déroulé devant ma boite aux lettres :Jumpy: :tongue:








Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#31

Message par chrisgibon »

Attention au soit disant date de dispo sur les différents sites:
Pour info, chez simware, la date de dispo affichée pendant ce week-end était le 26/08/05. Cette date est passée ce matin au 29/08/05.
En bref, c'est toujours pas dispo chez eux... peut être aujourd'hui !
..... a suivre donc.

Tout compte fait, c'est sans doute plus efficace de commander directement à la source (sans parler du prix plus interressant) !.

Qui a déjà reçu son exemplaire ?

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#32

Message par SpruceGoose »

J'ai reçu mon exemplaire de Play.com ce midi. Boîte format DVD.
1 DVD jeu - 1 DVD documentaire N&B Battle of Britain avec commentaires en anglais (comme prévu)

1 carte format A4 - 1 feuille format A4 avec les fonctions clavier : franchement illisible tellement c'est petit (c'était dit dans une des reviews d'ailleurs).

Manuel pdf de 132 pages pas trop mal.

Donc pour ceux qui ont commandé sur play, ça ne devrait pas tarder à arriver... à moins que le facteur ne vous le taxe.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#33

Message par jeanba »

SpruceGoose a écrit :J'ai reçu mon exemplaire de Play.com ce midi. Boîte format DVD.
1 DVD jeu - 1 DVD documentaire N&B Battle of Britain avec commentaires en anglais (comme prévu)

1 carte format A4 - 1 feuille format A4 avec les fonctions clavier : franchement illisible tellement c'est petit (c'était dit dans une des reviews d'ailleurs).

Manuel pdf de 132 pages pas trop mal.

Donc pour ceux qui ont commandé sur play, ça ne devrait pas tarder à arriver... à moins que le facteur ne vous le taxe.
Bonnes nouvelles pour toi.
Tu nous raconteras tes premiers vols ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#34

Message par SpruceGoose »

jeanba a écrit :... Tu nous raconteras tes premiers vols ?
Bah! Les avions sont tous les mêmes... tu tires sur le manche, ça monte... tu pousses dessus, ça descend... tu pousses sur la manette des gaz et ça avance un peu plus vite... Pas de quoi casser la baraque, non ? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#35

Message par jeanba »

SpruceGoose a écrit :Bah! Les avions sont tous les mêmes... tu tires sur le manche, ça monte... tu pousses dessus, ça descend... tu pousses sur la manette des gaz et ça avance un peu plus vite... Pas de quoi casser la baraque, non ? :innocent:
Comme their finest hour, de lucasfilm ?
:innocent:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#36

Message par SpruceGoose »

jeanba a écrit :Comme their finest hour, de lucasfilm ?
:innocent:
Rubbish ! Never heard of it... But never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few! :tongue: :king:
Avatar de l’utilisateur

Hollywood
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Hollywood »

Argh ...

Idem Detritus, commandé sur SimWare, et pas encore de notification d'envoi :huh:

Par contre, j'ai trouvé bizarre que bien qu'ayant choisi le mode de paiement Paypal lors de ma commande, à aucun moment, je n'ai été redirigé sur le site de Paypal pour valider. J'ai tout de même reçu l'accusé de reception de SimWare .....

D'après vous c'est normal ?

A+

Holly
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#38

Message par oli »

Ca y est, reçu de Play.com ce midi.

Idem SpruceGoose.
Pas encore eu le temps de l'installer et tester...

Précision : sur la boîte de format DVD, il est mentionné Limited Edition, pour la présence du DVD documentaire. Prix 28,99 € port compris.

Dès que c'est fait, je vous en dis un peu plus, promis.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#39

Message par C6_Werner »

arf !!! toujours rien recu :crying:
j'espere que la poste la pas taxer :busted_re
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

VulK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 octobre 2004

#40

Message par VulK »

Salut,

Il n'y a aucunes version française de prévue ? Les vidéos me font bien saliver, je vais peut-être me ruer sur la version anglaise ou attendre une hypothétique version fr selon vos confirmations :yes: ...

Merci
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par pelican72 »

Coucou, pas de version dispo en France pour l'instant, à ma connaissance. Il faut passer par le Web pour acquérir une copie.




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

VulK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 04 octobre 2004

#42

Message par VulK »

Merci pelican72, bon il a vraiment l'air simpa ce jeu :yes:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#43

Message par C6_Werner »

bon la je commence a m'inquieter, sur play.com a l'historique ces marquer livrer :huh:
le coli est partie vendredi o_O
raahhhh j'ai vraiment pas de bol 30€ jeter dans le vide, je suis quitte a recommander un exemplaire vue les conditions generales de ventes le coli voyage a mes risques :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#44

Message par jeanba »

SpruceGoose a écrit :Rubbish ! Never heard of it... But never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few! :tongue: :king:
Forum nostalgie, ici
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi commandé chez simware.. Et mon accusé de reception via e-mail m'indique une commande pour Pacific Fighters.. j'ai envoyé un e-mail pour leur signaler l'erreur. Si je recois PF, je descend en belgique et je fais un carnage.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#46

Message par Kelm »

Pour C6Werner, j'ai passé plusieurs commandes sur Play, et j'ai toujours reçu mes commandes, donc à mon avis inutile de t'inquiéter tu finiras bien par le recevoir ton jeu. Le seul truc est le délai, parfois entre 3 jours et une semaine apres la notification d'envoi de leur part...m'enfin ça, à mon avis, c'est plus la poste made in france qui merdoie derrière.

Perso j'ai commandé le jeu sur simware (pour soutenir C6 et leurs parcs automobiles de luxe et leur succursales au sechelles... :innocent: ) la semaine derniére, et apparamment BoB n'etant pas encore dispo chez eux, je suis encore dans l'attente du jeu...mais bon patience est mère de toute les vertus...enfin un truc de ce genre.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#47

Message par C6_Werner »

ok mais je trouve ca bizare au bout de 5 jours, d'ordinaire ca met entre 2 et 3 jours pour arriver chez moi (je suis sur lens et les rosbeef sont a moins de 200 bornes :tongue: )
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#48

Message par oli »

@ Werner : Annoncé parti le 25, reçu ce lundi 29 et je suis près de boulogne sur mer...
J'espère pour toi qu'il y a des mouvements de mécontentement de la poste par chez toi.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#49

Message par STEFOSTEF »

rien reçu aujourd'hui (je suis sur lyon) donc demain

la livraison c'est 2-5 jours ouvrables
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#50

Message par pelican72 »

Suis à côté de Marseille...et le facteur n'a pas intérêt à me gruger, sinon je le snipe :detective :innocent:
Partit le 28 pour moi donc dans la semaine j'espère :Jumpy:


Sur Simware, il est annoncé dispo pour le 30 après l'avoir été le 26...mais nulle par il est indiqué qu'ils l'ont en stock donc dans le doute ma foi...


Sinon Oli, tu sais que tu es obligé de nous pondre des screenshots hein!!!! :Jumpy: :cowboy:
C'est ta mission Oli, des screens, des screens!!!!



P72
"Fermez, démontez, roulez."
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »