Bon ayest enfin ya du neuf

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Alain-James »

c'est maintenant :D
Image

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#27

Message par pulsars »

très bon article avec toutes les questions/réponses que l'on attendait...
merci aj pour cet interview + traduc...
à relire deux fois pour bien s'imprégner des implémentations futures ...
B)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#28

Message par Kelm »

Le passage sur l'IA m'a particulierement frappé, si vraiment celle ci est confronté au meme aleas que le joueur, tout en conservant un niveau correct, ca promet d'etre vraiment sympa...surtout si les FM IA sont realiste, et respectent les contraintes de chaque appareil.

Pour les cockpits, je fais assez confiance a ce qui a été dit, car ceux de firepower, etaient trés reussis par rapport à la norme en vigueur sur CFS3. De meme que pour les differents effets...

En tout cas tres bon interview de SC, ca donne vraiment envie d'etre a debut mai.

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#29

Message par pulsars »

Originally posted by Kelm@13 Apr 2005, 20:18
Le passage sur l'IA m'a particulierement frappé.....
:rolleyes: sauf que les collisions avec ailiers ne seront pas réglés dans un premier temps, à la release, mais plus tard ... j'en connais qui vont être déçus. Mais bon, ce sera une super IA ... à voir les nouvelles possibilités décrites :D
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Alain-James »

c'est gentil merci les gars :)

Bon yaura bientôt la version US en ligne pour que vous puissiez vous faire une idée des choses par vous-même.
Image

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#31

Message par Kelm »

Enfin au vu de ce qui est decrit (question IA), ca a l'air d'etre assez superieur a ce que propose un autre jeu que je ne nommerai pas. Le problemes des collisions est certes penalisant, mais SG a deja l'honnêteté de le reconnaitre. Vu le suivi qu'ils ont fait sur FP; en corrigeant assez rapidement les bugs detectés par la communanuté, et en proposant meme gratuitement un avion supplementaire largement reclamé par les joueurs...je me fait pas de soucis quand au fait de savoir qu'ils proposeront au final un correctif pour ce bug.

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#32

Message par pulsars »

je pressens que la communauté des bobbistes va s'agrandir, s'agrandir .... :P
:ph34r:
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#33

Message par Kelm »

Originally posted by Alain-James@13 Apr 2005, 20:37
c'est gentil merci les gars :)

Bon yaura bientôt la version US en ligne pour que vous puissiez vous faire une idée des choses par vous-même.
Tiens ca c'est une info. Il me semble avoir vu sur leur site, que le jeu etait deja dispo a la reservation en version retail. Si en plus il le propose en ligne, je crois que je vais pas attendre qu'il arrive chez nous en format DVD.

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#34

Message par pulsars »

Originally posted by Kelm@13 Apr 2005, 20:37
....le problemes des collisions est certes penalisant, mais SG a deja l'honnêteté de le reconnaitre. Vu le suivi qu'ils ont fait sur FP; en corrigeant assez rapidement les bugs detectés par la communanuté, et en proposant meme gratuitement un avion supplementaire largement reclamé par les joueurs...je me fait pas de soucis quand au fait de savoir qu'ils proposeront au final un correctif pour ce bug.
tout à fait d'accord avec toi Kelm .... Et ils s'engagent à régler ce problème pour le moins épineux, et pour lequel la BDG s'est cassé les dents. Mais ... l'union des programmeurs ( SW et BDG, je pense à osram ...) fait la force ... D'autre part, j'ai bien noté qu'ils seront à l'écoute des bobbistes, çà c'est du suivi ...
:)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#35

Message par Kelm »

En tout cas et comme tu dis, j'espere vraiment que la communauté des bobbistes va s'agrandir, et que le jeu est du succés... Pour etre tout a fait honnete, j'avais joué au premier BoB a l'epoque de sa sortie, mais pour des raisons prof, j'avais pas vraiment eut le temps de pleinement m'y consacrer. J'ai relativement suivi les travaux fait par la BDG, mais je n'ai jamais eut le "courage" de me replonger vraiment dedans ensuite.

Enfin, tout ca pour dire que ce BoB 2 je l'attends vraiment impatiemment.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#36

Message par oli »

Que du positif !!!

Merci Alain pour cette interview très intéressante.
J'apprécie vraiment qu'ils aient travaillé pour que la majorité des machines puissent profiter du jeu. C'est, à mon sens, excellement bien vu. Avec une date de sortie bien avant Bob de Maddox et un suivi tel qu'annoncé, shockwave va occuper le terrain. Reste à Maddox le bon niveau du on line qui manque à Bob II. Mais je pense sincèrement que ce ne sont pas les mêmes philosophies de simu et pas le mêmes cibles de clients. Tant mieux pour tout le monde : 2 niches séparées au sein de la niche de la simu de vol de combat, et j'espère 2 niches qui se respectent.

Bravo et merci à tous. :king:

@ Kelm : Bob I + BDG = super boulot. Vraiment le pied quand tu fonces dans 50 bombardiers avec tes Hurricanes alors que les spits s'occupent des chasseurs.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#37

Message par Kelm »

J'ai vu des screens de BoB + BDG, ou l'on voit de large formation de bombardiers allemands ou de chasseurs anglais...et c'est vrai que ca à l'air réellement impressionant...et qui en plus résument bien l'idée que l'on peut se faire de la bataille d'Angleterre. (Sans compter que je trouve qu'au niveau de la qualité graphique, le jeu s'en tire encore aujourd'hui trés honorablement.)

Ah oui dernier point, j'apprecie beaucoup ta comparaison entre le futur BoB de Maddox et celui de Schockwave, qui est (pour moi) fort juste...ca fait plaisir d'entendre ce genre de propos sur un forum...vu que c'est assez rare.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#38

Message par oli »

Merci ami.
C'est juste une analyse sereine. Je pratique Bob et PF+FB+AEP et j'en tire des satisfactions différentes, comme j'ai beaucoup apprécié CFS1 et 2.
Quant aux propos sur un forum, je suis d'avis que c'est inutile de se prendre la tête et que c'est mieux et plus sain de rester zen... Respect de soi, respect des autres. Question d'éducation et de savoir-vivre, enfin je crois, en toute humilité. (merci à mes parents et à la vie qui m'ont beaucoup apporté).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par rollnloop »

merci pour l'article AJ :)

bon, ceci dit:
C6: Les collisions fréquentes avec les ailiers étaient l'un des bugs les plus douloureux dans le BoB original, et les nombreux patchs du BDG ne sont jamais parvenu à vraiment résoudre ce problème, rendant le vol avec les collisions activées excessivement difficile. Ce problème est-il résolu dans ce nouvel opus? Sera-t-il possible de voler en formation plus rapprochée avec cette IA que vous dites "plus réelle", "plus humaine", et partant faisant les mêmes erreurs que nous?
S.G.: C'est un problème difficile à résoudre à cause des limites imposées par le code lui-même. Nous avons travaillé sur le sujet et nous avons aussi l'intention d'y revenir un peu plus une fois que BoB II sera sorti.
C6: Quel niveau de détail pouvons-nous espérer au sujet de la représentation du Nord de la France? Est-ce que la région sera aussi détaillée que la carte britannique? Ou sera-t-elle la même que dans BoB?
S.G.: Il existe un groupe de bénévoles qui s'est fait fort de peupler la zone française du jeu - et ils y arrivent très bien. J'espère que peu de temps après la sortie de BoB II, le nouveau terrain français sera disponible. Nous les aiderons autant que possible si jamais ils font appel à nous.
C6: BoB II n'est pas censé voir son moteur online/multijoueur remanié. Est-ce votre décision finale? Ou reste-t-il un espoir de voir un jour, après sa sortie, le moteur révisé, tout particulièrement si le simulateur se vend bien?
S.G.: Peut-être dans le futur, mais nous ne pouvons nous prononcer plus en avant tant que BoB n'est pas effectivement dans les bacs.


conclusion j'attendrai le 1er patch (voire le deuxième) avant d'acheter, si c'est pour mettre le jeu sur l' étagère comme LockOn autant garder les sous sur le compte, je sponsorise déjà O.M, on peut pas le faire pour tous :shutup!:

PS: j'espère quand même qu'il y aura plein de monde ici pour le tester à la sortie et nous faire envie :smartass:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#40

Message par phoenix »

Originally posted by rollnloop@14 Apr 2005, 00:04
merci pour l'article AJ :)

bon, ceci dit:

C6: Les collisions fréquentes avec les ailiers étaient l'un des bugs les plus douloureux dans le BoB original, et les nombreux patchs du BDG ne sont jamais parvenu à vraiment résoudre ce problème, rendant le vol avec les collisions activées excessivement difficile. Ce problème est-il résolu dans ce nouvel opus? Sera-t-il possible de voler en formation plus rapprochée avec cette IA que vous dites "plus réelle", "plus humaine", et partant faisant les mêmes erreurs que nous?
S.G.: C'est un problème difficile à résoudre à cause des limites imposées par le code lui-même. Nous avons travaillé sur le sujet et nous avons aussi l'intention d'y revenir un peu plus une fois que BoB II sera sorti.

C6: Quel niveau de détail pouvons-nous espérer au sujet de la représentation du Nord de la France? Est-ce que la région sera aussi détaillée que la carte britannique? Ou sera-t-elle la même que dans BoB?
S.G.: Il existe un groupe de bénévoles qui s'est fait fort de peupler la zone française du jeu - et ils y arrivent très bien. J'espère que peu de temps après la sortie de BoB II, le nouveau terrain français sera disponible. Nous les aiderons autant que possible si jamais ils font appel à nous.

C6: BoB II n'est pas censé voir son moteur online/multijoueur remanié. Est-ce votre décision finale? Ou reste-t-il un espoir de voir un jour, après sa sortie, le moteur révisé, tout particulièrement si le simulateur se vend bien?
S.G.: Peut-être dans le futur, mais nous ne pouvons nous prononcer plus en avant tant que BoB n'est pas effectivement dans les bacs.




conclusion j'attendrai le 1er patch (voire le deuxième) avant d'acheter, si c'est pour mettre le jeu sur l' étagère comme LockOn autant garder les sous sur le compte, je sponsorise déjà O.M, on peut pas le faire pour tous :shutup!:

PS: j'espère quand même qu'il y aura plein de monde ici pour le tester à la sortie et nous faire envie :smartass:
Je rajouterais ce paragraphe aussi.
Quelle est la nature exacte du système anti-piratage que vous développez?
S.G.: Vous en saurez plus à son propos au moment de la sortie du jeu.
Merci AJ pour cette interview. :)

TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2002

#41

Message par TOTOR »

Merci pour l'interview AJ

Je suis content de voir que la météo va être encore amélioré, c'est un aspect souvent négligé dans les simus militaires, et pourtant c'est ce qui peut rendre un vol banal en véritable aventure...

Sinon, on a bien compris que le developpement futur de BoB 2 sera conditionné par son succés dans le commerce. Si tout le monde attend le premier patch, il risque de ne pas y avoir de premier patch...
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#42

Message par jeanba »

Originally posted by rollnloop@14 Apr 2005, 00:04


conclusion j'attendrai le 1er patch (voire le deuxième) avant d'acheter, si c'est pour mettre le jeu sur l' étagère comme LockOn autant garder les sous sur le compte, je sponsorise déjà O.M, on peut pas le faire pour tous
Même avis :
Par rapport à BDG 0.99, les apports ne me semblent pas justifier un nouvel achat, pour le moment.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#43

Message par pelican72 »

Je trouve cette interview très honnête. <_<

Pas de promesses élogieuses….BoB II Wings Of Victory ne sera peut être pas LE simulateur qui va décrocher la lune, et qui va révolutionner la baraque dans certains domaines (il sera juste la remise au goût du jour de BoB), mais de mon point de vue je pense que, Wings Of Victory simulera véritablement bien la Bataille d’Angleterre dans tous ses aspects….les effets météos(très important à mes yeux), nombre d’avions élevés, cartographie précise…l’étudiant géographe que je suis se laissera séduire par la cartographie et la recréation si caractéristique du paysage agraire d’époque…bocage, l’organisation du finage…j’espère aussi une cartographie de l’urbanisation aussi précise….voler et ne pas se perdre au dessus de Londres et de la Tamise par exemple !!!
Bref, outre un simulateur de vol, Wings Of Victory sera aussi, au même titre que BoB dont il tirera la quintessence, un simulateur de la Bataille d’Angleterre : Trame historique, organisation du contrôle au sol, en vol etc….
Bref, beaucoup d’atouts pour plaire, en tout cas en ce qui me concerne, même si je ne m’attends pas à la révolution ultime en matière de sim, cette nouvelle version de BoB I saura je pense procurer beaucoup de plaisir en terme de pilotage et d’immersion, et prendre du plaisir, c'est ce qui compte !!! B)

AJ, merci beaucoup pour cette interview !!! :)


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#44

Message par pulsars »

Originally posted by pelican72@14 Apr 2005, 09:17
….les effets météos (très important à mes yeux), nombre d’avions élevés, cartographie précise…l’étudiant géographe que je suis se laissera séduire par la cartographie et la re-création si caractéristique du paysage agraire d’époque…bocage, l’organisation du finage…j’espère aussi une cartographie de l’urbanisation aussi précise….voler et ne pas se perdre au dessus de Londres et de la Tamise par exemple !!!
Bref, outre un simulateur de vol, Wings Of Victory sera aussi, au même titre que BoB dont il tirera la quintessence, un simulateur de la Bataille d’Angleterre : Trame historique, organisation du contrôle au sol, en vol etc….
B) voilà de très bonnes réflexions de pelican 72 que je partage absolument :)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#45

Message par 74.sqdn-Zemke »

Interessant....quoique il me semble que certaine réponses soient un peu...évasives ou un peu éludées. Surement une méthode "teasing" afin de ménager ses effets ! Du moins je l'espère !
Oui, je l'achèterai au lancement et n'étant pas influencé par le précédent opus je donnerai mes impressions de newbie qui a quand meme une connaissance de la bob lui permettant d'apprécier le soft a sa juste valeur.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#46

Message par Hurricane »

Bon...
C'est plutôt pas mal, mais je ne vous cacherais pas que la non résolution des problèmes de collision me déçoit quand même. C'est quand même LE bug de BoB V0.99, le plus nuisible à l'immersion...dommage. Maintenant, pour le reste, on connait le talent de Jammer et je suis persuadé que la météo tiendra ses promesses, et repoussera les limites de ce que l'on connait en matière de simu militaire, en incluant le temps réel dans cet aspect si important d'un simu de vol... Pour le réseau, pas de surprises ! ça n'a jamais été la priorité : quand aux promesses de futurs développements, qui vivra verra...

BoB II sera donc BoB I en mieux, et c'est déjà pas mal...ceci dit, j'espérais VRAIMENT la résolution des problèmes de collisions, à ce niveau là, je suis clairement déçu :(

Mais j'achèterais quand même, car BoB ne se limite à cette seule question loin de là !
Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par Gerfaut »

Pareil pour moi, je suis plutôt mis en appétit par les réponses faites aux questions d'AJ.
D'autant plus qu'avec ce nouvel opus - dont on devine qu'il bénéficiera très probablement d'addons si les ventes suivent - le focus est bien positionné sur le gameplay BOB qui en sort encore renforcé, un gros atout.

Le second bon point, c'est que ce simu ne peut que challenger 1C: et infléchir les orientations de 1C:BOB. On imagine mal 1C: sortir une BOB à la ramasse question immersion globale... le challenge et la pression sont maintenant du côté d'Oleg.

Le monopole absolu n'est jamais bon pour le client, dans ce cas précis l'éditeur et le dev n'ont pas assez la pression et se reposent sur leurs lauriers : ils ne tiennent plus compte des sondages donnant le ToE Méditerranée vainqueur, ils ne font aucune évolution sur l'éditeur de mission, se contentent de sortir des appareils au petit bonheur la chance, sans réelle cohérence en saupoudrant une pincée d'Afrique par ci, un soupçon de Pacifique par là : "qui trop embrasse mal étreint" tout le monde connaît !
Au final on a beaucoup d'appareils pilotables, certes, mais on n'a pas l'impression d'y être : trop d'avions et pourtant pas assez de vie dans ce soft !

Traiter un sujet, ok, mais le traiter à fond, pas de manière superficielle avec un gameplay à la ramasse : Stalingrad avec une carte qui ne soit ni 'hopeless' ni 'pathetic' par exemple, avec des objets mobiles très beaux qui sont inutiles puisqu'inutilisables pour cause de perfs en chute libre !


Au final, avec FB/AEP pour certains secteurs du front de l'est et du Pacifique, BOBII pour la BoB et CFS3/MAW pour toute la Méditerranée, on va enfin avoir plus de choix que l'incontournable IL-2 pour trouver des batailles et engagements historiques et plus réalistes ou on puisse - enfin - sortir du stéréotype majoritaire : combat aérien=enchainement ininterrompu de dogfights d'une heure au milieu d'une carte digne du mode "foutage-de-gueule-intégral" tels qu'on le voit sur HL au quotidien.
Déjà dans MAW, vu la taille de la carte, impossible de se retrouver tous au milieu ! Tant mieux, c'est bien fait !
:lol:

Si les pilotes humains sont si "grégaires" dans FB/AEP, au point de s'agglutiner tous au beau milieu d'une carte, n'est-ce pas justement parce que le monde proposé dans FB/AEP est vide vu le peu d'appareils pouvant se trouver en vol au même moment, et le manque d'animation au sol et sur les ondes ?

Il faut que cela change !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par rollnloop »

je te trouve bien optimiste sur ce coup gerfaut, que le Dieu de la simu t'entende ^_^
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par Gerfaut »

Les voies du Ciel sont impénétrables !
Oremus...
:god:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#50

Message par oli »

Originally posted by pelican72@14 Apr 2005, 10:17
Je trouve cette interview très honnête. <_<

Pas de promesses élogieuses….BoB II Wings Of Victory ne sera peut être pas LE simulateur qui va décrocher la lune, et qui va révolutionner la baraque dans certains domaines (il sera juste la remise au goût du jour de BoB), mais de mon point de vue je pense que, Wings Of Victory simulera véritablement bien la Bataille d’Angleterre dans tous ses aspects….les effets météos(très important à mes yeux), nombre d’avions élevés, cartographie précise…l’étudiant géographe que je suis se laissera séduire par la cartographie et la recréation si caractéristique du paysage agraire d’époque…bocage, l’organisation du finage…j’espère aussi une cartographie de l’urbanisation aussi précise….voler et ne pas se perdre au dessus de Londres et de la Tamise par exemple !!!
Bref, outre un simulateur de vol, Wings Of Victory sera aussi, au même titre que BoB dont il tirera la quintessence, un simulateur de la Bataille d’Angleterre : Trame historique, organisation du contrôle au sol, en vol etc….
Bref, beaucoup d’atouts pour plaire, en tout cas en ce qui me concerne, même si je ne m’attends pas à la révolution ultime en matière de sim, cette nouvelle version de BoB I saura je pense procurer beaucoup de plaisir en terme de pilotage et d’immersion, et prendre du plaisir, c'est ce qui compte !!! B)

AJ, merci beaucoup pour cette interview !!! :)


Pélican 72
Tout à fait, Pélican, tout à fait. :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »