était le premier simu à avoir été :
abandonné par son premier éditeur
puis relayé par une communauté avec des addon gratuits
avant de retrouver le marché commercial avec un second éditeur...
J'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé dans l'histoire de la simulation !
Quelqu'un connaît un cas similaire ?
Si ça se confirme, on pourra dire que la communauté BoB aura réussi là où toutes les autres (y compris Falcon) ont échoué !
Otez moi d'un doute...
Peut-être dans la simu automobile avec Grand Prix Legend ou Nascar 2003 season ?
Je n'en suis pas certain...
Je n'en suis pas certain...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Explication relativement simple à mon avis...
la communauté Falcon est grande... très grande...
la communauté BoB est bien plus petite...
Sous Falcon, il y a plusieurs branches de développement qui se tirent un peu dans les pattes (ou en tout cas, c'était le cas il y a peu)
Sous BoB, une seule branche de développement à l'écoute de la communauté...
bref, il semblerai que les discordes dans les branches de dev de F4 soient pas le meilleur atout pour faire avancer le shmilblik...
alors que pour bob, il y a une cohérence de par l'unicité de la branche de dev...
la communauté Falcon est grande... très grande...
la communauté BoB est bien plus petite...
Sous Falcon, il y a plusieurs branches de développement qui se tirent un peu dans les pattes (ou en tout cas, c'était le cas il y a peu)
Sous BoB, une seule branche de développement à l'écoute de la communauté...
bref, il semblerai que les discordes dans les branches de dev de F4 soient pas le meilleur atout pour faire avancer le shmilblik...
alors que pour bob, il y a une cohérence de par l'unicité de la branche de dev...