Coming soon !

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#76

Message par Merlin (FZG_Immel) »

il s'en fou, il a un casque :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#77

Message par Werner M »

Une fois! suis pas Belges, ni Suisses, c'est fou on dirait que tous s'arrêtes à l'heure ou on quitte la boutique faut douter de rien quand même. Comprendrons les interessés. :king:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#78

Message par chips »

Une autre fois...

J'ai bien ris.

Merci Moldy! :lame:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#79

Message par Fraco »

Ce post, c'est du grand n'importe quoi. Ca débat avec des posts longuets, incompréhensibles et pompeux, mais y'en a pas la moitié qui ont essayé l'actuel BoB. je vous trouve rudement gonflés d'étaler vos avis sur le simu online (on s'en tape) alors que vous ne savez même pas de quoi vous causez. Si vous voulez étalez votre science de la simu, alors prenez au moins la peine de tester le soft dont on cause ici. J'suis un poil remonté là! :angry:

De rappeler que ce forum est consacré à BoB, que pour l'installer, il suffit de lire un peu, tout a déjà été expliqué 100 fois. Perso, je me permet de l'ouvrir quand je sais de quoi je cause. certain devarient en prendre de la graine, sinon qu'ils aillent s'écouter ailleur. Oui, je suis colère. :boxing:
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#80

Message par Soto »

on se calme et on boit frais sinon je m'en mêle :modor:

un forum c'est un lieu où tout le monde a droit a avoir ses propres opinions et de les exprimer librement.
Sans pour autant agresser à tout va !
Qu'on soit onlineur ou offlineur , pro BoB ou pro IL2-FB-AEP-PF , qu'on soit brune ou blonde etc etc.

Merci à tous de mettre de l'eau dans votre vinasse
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5827
Inscription : 19 juin 2002

#81

Message par Fuchs »

on aimerait bien voler comme vous moldy mais on y connait rien (bah oui on est simers de base) et comme vous faites que voler entre vous, le savoir immense qui est au 51 ne saura jamait innonder les pauvres simers aveugles que nous sommes
pq vous faites pas des chouettes campagnes ouvertes aux squads exterieurs?? vous avez peure de regresser a cotoyer les simers de base??
pq tu viens pas nous faire une proposition sur notre forum????
des trainings communs??
des campagnes communes??


;)
I7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / SSD / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#82

Message par Soto »

Originally posted by FUCHS@1 Jan 2005, 12:03

:exit:
oui je crois merci :modob:
*Soto*
Image

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#83

Message par chips »

+1 Fraco
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#84

Message par UF_Josse »

De toutes façons, le 52 et le réalisme :rolleyes:

La dernière fois que j'ai volé roumain, y'avait même pas l'attache caravane sur le zinc :jumpy: :jumpy: :beta: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#85

Message par Crickey »

non mais l'avion sur lequel t'a voler , on venait juste de le repeindre et on a égarer la carte grise :rolleyes:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#86

Message par 74.sqdn-Zemke »

QUOTE


tout ce qui est au dessus !


QUOTE

Allez, on respire ! je quote l'ensemble de la discution et je fais quelques remarques, étant l'initiateur du sujet.
Utilisateurs de BOB, rassurez-vous ! C'est justement parce que ce sim est bourré de qualités uniques que l'opportunité de le voir évoluer vers quelque chose d'encore plus grandiose,( au bénéfice entre autre de la communauté online) ne peux pas nous laisser indifférent ! Un outil tel que celui-ci et tel qu'imaginé et désiré, permettrait a beaucoup ici de véritablement mettre en pratique les stratégies et "way of flying" dans un théatre d'opération qui leur tient a coeur ! Alors, pardonnez svp l'excitation de certains qui pensent peut-etre a juste titre que centrer le dèbat sur des histoires de rivets ou de cockpit qui ferment mal...c'est un peu léger et surtout ça fait très peur !!! Car ne pourrions nous pas en faisant cela passer completement a coté du sujet comme dans beaucoup d'autres sim ou la forme l'emporte sur le fond ? Si je voulais simplifier je dirai que si un BOB comme vous le jouez plus quelques améliorations off et online sortait, je me ferai un plaisir de migrer vers le Channel (et je suis peut-etre pas le seul)
Je crois qu'il y a quelques incompréhensions dans ce sujet dues a quelques mauvaises formulations et des non-envies de faire l'effort de comprendre. Donc, recentrons le débat vers ce qui nous intéresse en énoncant clairement des idées et des remarques qui, si elles ne font pas avancer le projet, nous en donneront au moins l'illusion !
Image Image

Topic author
74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#87

Message par 74.sqdn-Zemke »

"Celui qui vous descend est celui que l'on ne voit pas"

oui, et ça m'attriste :(
Image Image

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#88

Message par Zgood »

Mais qui c'est ce Bob ? :huh:

relax... quelqu'un veut une p'tite camomille ? :D

Je reprends les propos de Zemke, à bientôt en vol ;)
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par Alain-James »

Bon benh vous en saurez probablement plus sous peu les enfants...

AJ
Image

Topic author
74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#90

Message par 74.sqdn-Zemke »

Un peu plus, sous peu...sans plus :((

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... .php?t=693
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#91

Message par Alain-James »

Benh si, mais pour ça faut regarder ta boite à Messages Privés Zemke... :)

Et très vite, parce que la promo je l'arrête demain :)

AJ
Image

Topic author
74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#92

Message par 74.sqdn-Zemke »

Originally posted by Alain-James@9 Jan 2005, 17:35
Benh si, mais pour ça faut regarder ta boite à Messages Privés Zemke... :)

Et très vite, parce que la promo je l'arrête demain :)

AJ
AJ, je dois pas etre très futé...Rien dans ma boite...no comprendo, don't understand :((
ps : T'as du envoyer ça a ma maitresse....mais aujourd'hui c'est dimanche, j'suis avec ma femme et c'est gigot !
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#93

Message par Gerfaut »

Originally posted by 74.sqdn-Zemke+9 Jan 2005, 19:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (74.sqdn-Zemke @ 9 Jan 2005, 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Alain-James@9 Jan 2005, 17:35
Benh si, mais pour ça faut regarder ta boite à Messages Privés Zemke... :)

Et très vite, parce que la promo je l'arrête demain :)

AJ
AJ, je dois pas etre très futé...Rien dans ma boite...no comprendo, don't understand :((
ps : T'as du envoyer ça a ma maitresse....mais aujourd'hui c'est dimanche, j'suis avec ma femme et c'est gigot ! [/b][/quote]

Ben quoi, gigot de temps en temps c'est bien, non ?
Tu voudrais pas carburer aux moules tous les jours, hmmm ?!?!
B)
Image

Topic author
74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#94

Message par 74.sqdn-Zemke »

HOOOOOOOOO Salut DOC !!!!!!

Encore dans les cartons !!! Paumes pas ton necessaire de vol ! a bientot !
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#95

Message par Gerfaut »

Ouaip, et c'est pas fini, je déménage mardi, et c'est encore le boxon partout...
^_^
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#96

Message par STEFOSTEF »

pour revenir au sujet
de nouvelles images datées d'hier


sinon plus d'info ici

http://shockwaveproductions.com/forum/v ... .php?t=962









Image


Image


Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#97

Message par pulsars »

ouaouhhh ! super ce screen
les autres sont géniaux, et ce qui frappe d'emblée c'est la beauté, la réalité des cieux...supers nuages et éclairage sont là assurer un réalisme étonnant...
mets nous quelques pics de + sur ce forum ... pour nous alerter ! B)

:)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#98

Message par Duderino27 »

ce qui frappe surtout c'est les centaines de dots à l'écran de certains screens... et les shaders sur l'eau !!!

WOW... je la sens bien, cette nouvelle(vieille) simu... avec des trucs comme ça, on rêve un jour du même "refiting" sur Falcon4 par exemple... qui commence à dater malgrés les bienfaits du BMS...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#99

Message par pulsars »

même si les zincs sont pas au top pour la finition, ce qui frappe dans ces screens ce sont les jeux de lumière, reflets et ciel parfaitement modelé ... :D
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Drakho

#100

Message par Drakho »

:wub: j'aime
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »