BOB & 0.98

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#1

Message par phildefer »

B) a tous
B) Pulsars

Jai installé bob french + 0.98 (WIN98) retour au bureau apres quelque sec de vol
Jai installé bob english + 0.98 (WINxp) ca roule comme une horloge
la version french est elle 100% compatible avec 0.98 ?
A part ce petit prob il faut dire que BDG a fait un super boulot.
Graphiquement:Depuis le patch 0.97 BOB est beau avec 0.98 on a pt cran au dessus.
Petit detail ,L'ambiance dans le cockpit est vraiment superbe ,surtout avec le 109.Le changement de couleur de contraste des ombres & lumieres sur les montants,un regal (1 Reproche quand même pour le cockpit du 109 de Galland pas d'allume cigare :lol: )Avec un peu d'habitude on peut situer le soleil avec les jeux de lumiere.
PEUT on esperer un jour un meilleur rendu graphique des dégats..(flammes ,long panache de fumée , debrits d'impacts etc....)car pour tous le reste il est quasiment parfait.
Decidement aujourd'hui je suis :angry:

:D Bon vol a tous

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#2

Message par pulsars »

Originally posted by phildefer@7 Jul 2004, 21:43
B) a tous
B) Pulsars

Jai installé bob french + 0.98 (WIN98) retour au bureau apres quelque sec de vol
Jai installé bob english + 0.98 (WINxp) ca roule comme une horloge
la version french est elle 100% compatible avec 0.98 ?
bizarre çà ... moi j'ai pas eu ce bug et j'ai bien installé jeu en francais à partir cd origine, puis 0.98 par dessus.... ensuite je le passe en anglais en allant dans dossier DOCS/TEXT via le fameux boblang ;)

pour les dégats, fumées ... un long travail a été fait ... je ne connais pas les futurs objectifs de la BDG après la release de la 0.98 ; mais je poserai la question à BDG

B)

:)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 675
Inscription : 17 février 2002

#3

Message par pulsars »

;)
les objectifs de la BDG après la 0.98 c'est là , mais en anglais :wub:
intéressant par contre ....

objectifs BDG

...mais je suis pas très bon traducteur, si qq'un se lance pour donner qq lignes de conduite de la BDG -------> merci

:)

B
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »