comment configurer mon cougar

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
soltek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 16 juillet 2004

#1

Message par soltek »

hello, je suis falconneux à la base ;)
et j'ai un petit problème avec LOMAC, au niveau de mon Cougar, il est trop sensible.
Je l'ai réglé dans les options du jeu, mais maintenant j'ai un autre problème :angry:
lorsque je pousse le manche, mon Su25 pique du nez !!!!! :wacko:


















nan je déconne :exit:
en fait quand je pousse le manche mon frogfoot pique du nez et lorsque que je replace mon cougar en position neutre (histoire de garder mon taux de descente) ce bon vieux frogfoot décide de repointer les nez sur la ligne d'horizon, et c'est super énervant :censored:
si qqun peut m'aider, merci d'avance :god:
Une seule défaite pour un seul combat...

ImageImageImage

Pericles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 12 juillet 2004

#2

Message par Pericles »

A mon avis, c'est le comportement naturel de l'avion, regarde ton manche dans le cockpit : il doit surement revenir au centre,
si tu veux que ton avion garde son attitude, une seule solution : TRIMER ! :smartass:
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

je pense plutôt que tu as dû enclencher sans le vouloir "l'altitude hold" : regarde dans ton mauel (ch'uis pas chez moi, là) pour voir comment retirer le maintien automatique d'altitude.

A +
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

bizzzut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par bizzzut »

Essayes CTRL+T Ca annule les trims
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#5

Message par Side »

et H enclenche ou désengage le maintient d'altitude
mais ds ton cas je ne vois qu'un mauvais réglage du trim
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#6

Message par Kovy »

C'est toujours émouvant un pilote de F-16 qui découvre comment on pilote dans un vrai avion :D

:exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »