Pour vous tous les amis !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#1

Message par toga toga »

Voilà, malheureusement il sagit de la derniere avant un long moment car je reprend une nouvelle année... :(( .
Je voudrais que vous sachiez tous, que j'y ai mis le paquet et que j'ai pris enormement de plaisir a la faire, alors, vraiment, j'espere que vous en aurez autant a la regarder. :god:

(les 2 fichiers sont a telecharger dans un meme repertoire puis il suffit de lancer le 1er pour qu il reconstitue tout seul une seule et unique video ;) )

le 1er fichier : http://togatoga.free.fr/final.part1.exe
Le 2eme fichier : http://togatoga.free.fr/final.part2.rar

Ps: les heureux possesseurs de caisson de baisse ne devraient pas hesiter a augmenter leur volume, ca n'en sera que meilleur ! :drool:

:god: :god: :god:
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#2

Message par vinzo- »

Merci Toga !

Ca pompe ;)
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

j'peux dire ?

ben c'est très très nettement moins bien que les autres.....
Image

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#4

Message par valere »

il faut dire que toga toga a "taper" fort directement :P
sympathique quand même :)
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#5

Message par toga toga »

Je vois le probleme. C'est de ma faute, je ne l'ai pas explicité dans la video. Au niveau de la technique de vol, cette video n'est pas superieure aux autres hormis la derniere performance qui vraiment (2000 metres, 900Km/h, moins de 3 Km du pont, y passer EN DESSOUS sur le dos entre 2 portes avions :D ) n'etait pas evidente.

J'ai fais cette video car reprenant les cours tres bientot, je ne pourrais pas en faire d'autre et ne disposant que d'1 site, je ne peux pas laisser les precedentes dessus, il n y a pas assez de place.

Cette video est là pour permettre a ceux n'ayant pas vu les 2 premieres, de pouvoir en profiter aussi et ce, avec des performances supplementaires (qui encore une fois, a part la derniere, ne sont pas techniquement superieures aux precedentes).

Il sagit d'une edition speciale... :((

Il faut vraiment la visionner dans ce contexte car j'ai vraiment mis le paquet sur le montage !! Vous remarquerez que les anciennes perfs sont de meilleures qualités (j ai diminué le taux de compression :D )
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#6

Message par vinzo- »

Sympathoche la petite retrospective des figures precedentes !

et surtout la passe "baquet" sous le pont entre les 2 bateaux !

Bravo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#7

Message par toga toga »

Merci ;) Plusieurs personnes m ont demandé s'il etait possible d'avoir les 2 premieres. Comme je n ai que 100 Mo, cela ne l'est pas malheureusement... Alors, voilà, j'espere qu'elles apprecieront... :god: :king:

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#8

Message par valere »

j'ai 1 ou 2 ftp free vide, je peux les up dessus si tu veux
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#9

Message par toga toga »

(Merci beaucoup Valere :god: , je t'ai envoyé un MP)

:modob: Moi je l'aime ma video... :(( :lol:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »