Originally posted by ponch177@23 Sep 2004, 10:58
2. en appuyant par hasard sur une touche j ai declanche un compteur de FPS et en jaune en haurt a gauche de l image sans doute l enregistrement mais apres comment revisionner mes sequences??
Salut,
N'étant pas un expert je ne peux te répondre que sur ta question N°2. Je penses que d'autres personnes autrement plus qualifiées que moi pourront te répondre pour les autres..
Donc, Tu as appuyé sur la séquence de touches : "CTRL+BackSpace (retour Arrière en français)" et tu as l'affichage des FPS dans le coin supérieur gauche. Mais c'est tout ce que cela fait...
Pour enregistrer un séquence vidéo : tu ouvre une mission et dans le menu "Editer" (je crois plus trop sûr là) tu as la commande "Enregistrer Piste", et la mission commence. Tu fais ta mission et tu quittes en faisant "Echap", tu réponds OK au message et là tu as un écran qui te proposes d'enregistrer ta séquence...
Pour la visionner, il suffit de faire, à partir de l'écran principal du jeu, "Ouvrir Mission". Tout en bas du second écran tu choisis dans le menu déroulant "Fichiers d'enregistrement", et tu vas chercher ton fichier là où tu l'avais enregistré préalablement... Tu arrives sur l'écran avec la carte et le bouton Vol tout en haut. Pour la visionner, tu appuies sur "VOL". Et voilà...
En plus de pouvoir visionner ta séquence, tu peux changer les angles de caméras, à ce moment là, au lieu de cliquer sur "VOL" tu vas dans le menu "Editer" et tu fais "Editer la Piste". Le visionnage va commencer et tu pourras choisir des angles de vue différents...
voilà, voilà, j'espères que c'est pas trop brouillon comme réponse
A+
Tomy64
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>