pack de question sous lock on

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#1

Message par ponch177 »

1. Depuis l installation du SP2 :angry: :angry: :wacko: j ai eu deja deux fois lock on .exe qui plante ce qui donne un retour sous windows !? je dois reinstaller LO aprews avoir mis le SP 2 ou c est encore un truc auquel y a pas de solution !?




--------------------Fin des ennuis-----------------------------

2. en appuyant par hasard sur une touche j ai declanche un compteur de FPS et en jaune en haurt a gauche de l image sans doute l enregistrement mais apres comment revisionner mes sequences??




3. question commande dans le micro sim je crois il y a un atrticle sur le trim pour faire un trim avec le manche une sorte de reinitialisation du trim ! moi je me demande vous utiliser quoi qu en on vol avec un mig pour le faire aller droit le compensateur !? mais je vois que si mon avions monte un peut je donne un cran en avant avec le compensateur et il descend apres . alors c est normale ou j utilise ca comme une buse !??? :ph34r: :wacko: :rolleyes:



merci de votre aide .....
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

1. Je n'ai pas SP2

2. Tu à juste affiché le nombre d'images secondes qu'affiche ta machine (ctrl + backspace), aucun enregistrement n'est en cours.

3. Je ne comprend pas bien ta question sur les trim :huh:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#3

Message par gpl »

Pour les avis sur SP2
Certes peu de personnes ont répondu, mais j'ai évité de faire l'upgrade. La littérature donne plutôt perdante la version SP2 (certes plus sûre, mais tellement sûre que certains progs ne fonctionnent plus). Alors le fameux principe de précaution ....

Pour les trims, tout dépend si ta vitesse varie, alors dans ces cas là il faut trimer et retrimer <_< (lot quotidien de bien des travailleurs :jerry: :shutup!: ).
Sinon il y a les "ticheurs" dont je fais partie ( :D ) qui utilise la fonction stabilisation d'altitude ("h") et parfois stabilisateur de vitesse ("j").

Voili voilou.

A+
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#4

Message par tomy64 »

Originally posted by ponch177@23 Sep 2004, 10:58
2. en appuyant par hasard sur une touche j ai declanche un compteur de FPS et en jaune en haurt a gauche de l image sans doute l enregistrement mais apres comment revisionner mes sequences??
Salut,

N'étant pas un expert je ne peux te répondre que sur ta question N°2. Je penses que d'autres personnes autrement plus qualifiées que moi pourront te répondre pour les autres.. ;)

Donc, Tu as appuyé sur la séquence de touches : "CTRL+BackSpace (retour Arrière en français)" et tu as l'affichage des FPS dans le coin supérieur gauche. Mais c'est tout ce que cela fait...

Pour enregistrer un séquence vidéo : tu ouvre une mission et dans le menu "Editer" (je crois plus trop sûr là) tu as la commande "Enregistrer Piste", et la mission commence. Tu fais ta mission et tu quittes en faisant "Echap", tu réponds OK au message et là tu as un écran qui te proposes d'enregistrer ta séquence...

Pour la visionner, il suffit de faire, à partir de l'écran principal du jeu, "Ouvrir Mission". Tout en bas du second écran tu choisis dans le menu déroulant "Fichiers d'enregistrement", et tu vas chercher ton fichier là où tu l'avais enregistré préalablement... Tu arrives sur l'écran avec la carte et le bouton Vol tout en haut. Pour la visionner, tu appuies sur "VOL". Et voilà...

En plus de pouvoir visionner ta séquence, tu peux changer les angles de caméras, à ce moment là, au lieu de cliquer sur "VOL" tu vas dans le menu "Editer" et tu fais "Editer la Piste". Le visionnage va commencer et tu pourras choisir des angles de vue différents...

voilà, voilà, j'espères que c'est pas trop brouillon comme réponse

A+

Tomy64
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#5

Message par geronimo »

Sinon il y a les "ticheurs" dont je fais partie ( ) qui utilise la fonction stabilisation d'altitude ("h")
Ce n'est pas réellement implémenté dans les avions modernes ça ?! :huh:
Pour enregistrer un séquence vidéo : tu ouvre une mission et dans le menu "Editer" (je crois plus trop sûr là) tu as la commande "Enregistrer Piste",
C'est le menu "Escadrille"
Y'a un tuto sur les tracks en biblio :rolleyes: Tutorial : Les tracks

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#6

Message par Elcap »

Originally posted by geronimo@23 Sep 2004, 12:39
Sinon il y a les "ticheurs" dont je fais partie (  ) qui utilise la fonction stabilisation d'altitude ("h")

Ce n'est pas réellement implémenté dans les avions modernes ça ?! :huh:

Pour enregistrer un séquence vidéo : tu ouvre une mission et dans le menu "Editer" (je crois plus trop sûr là) tu as la commande "Enregistrer Piste",
C'est le menu "Escadrille"
Y'a un tuto sur les tracks en biblio :rolleyes: Tutorial : Les tracks
sisi la stab altitude et vitesse ça existe... même sur les voitures (pas altitude par contre :rolleyes: :rolleyes: )
Image

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#7

Message par gpl »

Oyez Oyez, finalement je ne triche pas en mettant les stabs en route :P .
Merci Elcap et Géronimo. J'me sens mieux :D :wub:
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

yomibak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 06 juillet 2004

#8

Message par yomibak »

Ceci dit, il n'est pas sur que les trims soient asservis au stabilisateur d'altitude/vitesse. Je ne suis pas certain qu'il soit normal de recuperer un avion trimme correctement apres avoir utilise ces fonctions. Si cet asservissement existait, il est probable qu'un trim auto (F15) serait dispo.

Quand au SP2, j'ai une experience assez positive. Bon d'accord, j'ai ete oblige de reinstaller mon PC apres l'avoir telecharge. :rolleyes: Il s'est mal entendu avec norton... Par contre avec une reinstall + SP2 et seulement ensuite installation des programmes, j'ai recupere une bombe! Peut etre l'effet de Dx 9.0c :ph34r:
Du coup pour les vols balades/nawak ou je suis tout seul je me permet la visu circulaire sur eleve! Ca rame un peu au decollage, mais apres c est tout bon. Et je constate un mieux pour la plupart de mes jeux (seul souci, une incompatibilite avec le systeme de protection de battlefield, je dois utiliser le nocd), je n'ai plus les courtes chutes de fps que j'observais. Apres, il faut relativiser :smartass: le mieux est peut etre du au fait que ma config est plus clean qu'avant (hyperion 4.53 & cata 4.9, no AF, AA 4x).
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »