Problème de démarrage de Flanker 2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
constalbret
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par constalbret »

Bonjour à tous, :D

Désolé je ne suis qu'un novice :P dans le pilotage mais peut-être qu l'un d'entre vous pourrait m'aider au moins à le démarrer...
Sur mon ancien disque dur de mon PC, il y a 3 ou 4 ans (déjà !) j'avais tenté de jouer à ce jeux. De l'eau sous les ponts à coulée depuis mais ce week end, j'ai retrouvé ce logiciel rangé dans une boite et qui m'avait semblé complexe à l'époque mais m'avait impréssionné par son réalisme (tableau de bord de l'avion etc...) et j'ai voulu le réinstaller pour réessayer...
L'install s'est bien passé avec le CD d'origine mais lorsque j'ai passé les 2 intros, le logiciel se ferme au lieu de démarrer la session.....
J'ai bien fait un défrag des disques, j'ai aussi tout fermé, Antivirus, parefeu etc mais pas moyen...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi avec ma vieille configuration du PC, il avait fonctionné et pas sur ce dernier... à l'époque je n'avais que 64kb de mem. avec Windows 98 un pentium II 350mhz...
Aujourd'hui, j'ai 128kb de mem et Window Millenium et toujours un P II 350mhz.
PS : je n'ai pas encore une manette de pilotage.... conseilleriez-vous un modèle d'occasion ou neuve ?...

Merci à tous... et désolé d'être un novice en la matière.... :blushing:
Honi soit qui mal y pense...

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

On connait des torts plus graves que d'être novice en matière de simu ;), alors t'excuses pas.....

Pour la config ça doit passer : quel type d'install' as-tu fait ? Il y en a trois, préconisées suivant la config.......Millenium est pas top sinon, c'est un 98 encore plus bugué...... sinon essaie d'installer en choisissant la plus petite des config, vérifie que tu as DirectX 6 minimum....... tiens nous au courant.