Merci Check-six !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par Bouddha »

Hello tous,

Je ne suis certainement pas le plus passionné d'aviation ici puisque j'ai encore un tas d'autres passions, chess, sports de combat... et je joue encore à d'autres jeux sur mon pc, FarCry, Doom3,...
Je n'ai donc malheureusement pas toujours tout le temps que j'aimerais consacrer à ce simulateur (lockon :P ) sur lequel je prends beaucoups de plaisir

De tous les jeux que je connais sur pc, lockon est de loins celui qui a plus de ressources et une durée de vie énorme.
Plus ont y joue, plus on a envie d'y jouer encore plus, contrairement aux autres jeux.
Pour moi, seul les chess le surpasse. (mais ceci est personnel)

Check-six ?! Ben c'est simplement le site internet que je connais le mieu conçus.

Il y a ici un tas de gens ici qui m'apprennent tous les jours et maintiennent ma passion, répondent à mes questions qui ont certainement pour la plus part des cas déjà été posées plusieurs fois ! Ici, c'est la passion qui fait de ce sit le plus annimé que je connais.

Alors tout simplement un grand MERCI à vous tous et j'espère que cette passion qui vous annimes ne vous quittera jamais ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#2

Message par undead »

ben ecoutez, quand on a une occaz comme ca, on peu pas l'eviter...
alors je me joins a Bouddha pour remercier egalement tout C6 pour tout ce que vous avez pu faire, la bonne humeur que vous contaminez partout et le boulot de fou que vous faites partager gratuitement a tous...
longue vie a c6..

il parait que feliciter quelqu'un lui souhaite bonne chance dans l'avenir alors, pour tout ce que C6 etait, est, et sera : félicitation, félicitation, félicitation...


voila voila

++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#3

Message par raoul volfoni »

:god:
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#4

Message par Elcap »

(bon, puisque raoul répond, je répond)

merci C6 de remplir mes journées de tiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptap sur mon clavier :)
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#5

Message par MayDay-MayDay »

Je croyais que tu gardais tes gosses. Ta femme est au courant que tu la trompes avec C6 :exit:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#6

Message par Rafal »

MERCI :god:

Tout simplement. C6 ce n'est que du bonheur! ;)
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#7

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Bouddha@15 Sep 2004, 23:10
Plus ont y joue, plus on a envie d'y jouer encore plus, contrairement aux autres jeux.
Ta déjà essayer EverQuest...? :lol:
Non...?


"Conseil" : N'essaye pas... :blushing:
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

Bah, moi aussi, je voulais dire merci :modob: :modob: :modob: :modob:, from the bottom of my heart, comme disent les anglais.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#9

Message par koolen »

+1 :D :D
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#10

Message par berkoutskaia »

je dirais même +2
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#11

Message par shockeur »

BAH oui...aprés un vol sur Lockon...on se dit : "bonsoir les amis"...dodo...
Mais franchement...vous faites quoi juste avant de vous coucher :drool:

MERCI C6 :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#12

Message par MajorBug »

Pendant la lecture des premiers posts je me disais "mais qui est le couillon qui a posté une image assez grosse pour déformer la mise en page ??"

Merci Elcap :lol:

(et merci C6 aussi ;) )
De tous les jeux que je connais sur pc, lockon est de loins celui qui a plus de ressources et une durée de vie énorme.
Plus ont y joue, plus on a envie d'y jouer encore plus, contrairement aux autres jeux.
Essaye la série des Unreal Tournament et Morrowind qui se défendent pas mal non plus de ce coté ;) Attention avec Morrowind, si tu accroches ça risque de durer longtemps ^_^
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#13

Message par Bawa »

Bah écoutez, moi c'est bien simple, le premier geste que je fais en allumant mon ordi c'est d'aller sur le site de C6 (véridique) , alors je pense aussi qu'un BON GROS MERCI n'est pas superflu :god: :god:

longue vie à toi checksix !

une passion pour les captiver tous
une passion pour les faire rêver
une passion pour les rassembler tous
et dans les cieux de C6 les lier.......
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#14

Message par XEDON »

Je le redis ici ... et ne le répèterais jamais assez ...
Merçi à C6 pour ce bonheur journalier d'être avec une communauté que j'ai apprécié trés vite tant par l'expérience de ces membres que par l'extrème convivialité que je n'ai jamais retrouvé ailleurs ... :god:
Merçi à tous ceux qui acceptent de voler avec moi ... non que je sois un danger public mais l'expérience que j'en ressors est toujours bénéfique et encore meilleure que la dernière ... :god:
Enfin et il se reconnaitra ... encore merçi à lui de m'avoir offert l'opportunité d'un patch fractionné alors que j'étais dans la mouise ... ce geste de symphatie et de camaraderie ( réciproque ;) ) m'a permis et me permet encore d'être là où j'en suis aujourd'hui ... :god:
Encore mille et un merci pour tout ce bonheur ... que je peux apprécié de mon boulot ... moi qui m'expatrie à la semaine ... !!! :god:
@+ les amis .. et ... encore longue , trés longue vie à C6 ... !!! ;)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#15

Message par XEDON »

Originally posted by Elcap@16 Sep 2004, 00:07
(bon, puisque raoul répond, je répond)

merci C6 de remplir mes journées de tiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptaptiptap sur mon clavier :)
Faut aller le chercher loin le " citer " ... :rolleyes: :lol: :lol:
Moi ... en remettre une couche ... non ... !!! <_<
:exit: :lol: :lol:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#16

Message par MajorBug »

LOL ! :lol:
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#17

Message par Kovy »

:banana: :wub: :banana:

C'est beau de voir une communauté dans laquelle les gens partagent leur passion et s'apprécient ...mine de rien, c'est pas si fréquent que ça :exit:

Continuer dans cette voie les gars :)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#18

Message par Heero »

allez a mon tour


je tiens a remercier ce beau site et tout la communauté pour aider des gars comme moi qui pose toujours des questions sur tout ( je pense notamment aux nombres de fois ou j'ai ennuyé XEDON, SHIN, SOTO .... et bien d'autres encore pour mon amélioration du pc, vivement ma 9800pro :wub: ) alors je vous remercie tous, merci beaucoup et j'espere pouvoir a mon tour aider comme on ma aider. Et je crois que notre passion et al plus belle....


Il faut aussi vous remercier pour la bonne humeur de tout le monde


merci beaucoup et a + dans les cieux :god: :god: :god:


VIVE C6
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#19

Message par diditopgun »

VIVE C6 !!!!

:jerry: :god: :jerry: :god: :jerry: :god: :jerry: :god: :jerry: :god:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#20

Message par PB0_YoYo »

C'est clair que quoi qu'en disent certain on est bien forcé de constaté que "le grand satan" ;) est et reste LA réference du site de simulation de vol en France :P et gratos de surcroit :)

C'est clair aussi que derriere le rideau ya de la sueur, du sang, des rires et des larmes mais surtout beaucoup de passion et d'altruisme....On peut ne pas tjrs être d'accord avec les modos, fondateurs ou autres mais bon ! Respects messieurs et un grand merci :god:

B)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#21

Message par Dobberman »

Alors je tiens aussi à dire BRAVO :god: pour le site C6 qui permet de rassembler tous les gens qui ont cette passion de l'aviation et des simulateurs !
Merci aux webmasters et modérateurs qui contribuent à la vie du site pour leur travail monstre. ^_^
Et merci aussi à toutes les personnes qui étoffent ces simulateurs grâce aux addons, skins et moultes goodies ! :wub:
D'ailleurs je compte bien rendre un petit hommage au site prochainement.... :rolleyes: :exit:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1753
Inscription : 19 octobre 2003

#22

Message par SKYDEVIL »

Je voulais moi aussi remercier le site C6 pour le travail de qualité que l'on trouve.
Ce qui me sidère le plus c'est la réactivité des simmers concernant la production d'addons, de trucs et astuces, programmation etc....
A tous chapeau bas messieurs :god: :god: :god: et très longue vie au site.
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#23

Message par Arnithorynque »

Snif :wub: chuis nouveau mais je suis déjà tout ému ... :(

Mais bon, c'est pas grave :

MERCI AUSSI !
[/size]
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par PROV »

Sans C6 je serais sans doute en train de me tricoter un pull pour l'hiver :(

Alors Merci C6 !! :wub:

bizzzut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 août 2004

#25

Message par bizzzut »

Tous les jours, deux à trois fois par jour, si c'est pas de l'amour ça ! :wub:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »