Une video, une ! lol

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#1

Message par toga toga »


T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 20 juin 2004

#2

Message par T-BIRD »

:D

B) Et bien pour vous mettre des images pleins la gueule, c'est une reussite B)


Encore Bravo :god: TOGA TOGA

PS: B) j'en veux encore !!!!!!! B)
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON

doppelganger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 août 2004

#3

Message par doppelganger »

Oui c'est très joli !
J'ai vu que le fichier complet est disponible sur la page d'accueil C6 !
130 Mo mais elle est belle ta vidéo, tu as du passer un temps fou !

En tout cas, je vois que je ne suis pas le seulà être content de voir de nouvelles vidéos sur Lockon car on en voit pas trop en ce moment :(
c'est sympa de nous en faire profiter "gratuitement" comme ca car j'ai l'impression qu'il y en a qui ont fini un certain épisode 2 et qui attendent le prochain concours pour le sortir, histoire de ne pas travailler pour rien... :rolleyes:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par STEFOSTEF »

on ne compte pas les minutes et rien que ça c'est bien allez zou je me là rajoute sur mon dvd lock-on (pour la taillle rassures-toi y a des petits gars qui on fais du 350mo) 4.5go disque plein je vais enfin pouvoir graver.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

Originally posted by STEFOSTEF@1 Sep 2004, 00:31
on ne compte pas les minutes et rien que ça c'est bien allez zou je me là rajoute sur mon dvd lock-on (pour la taillle rassures-toi y a des petits gars qui on fais du 350mo) 4.5go disque plein je vais enfin pouvoir graver.
Nan t'as encore 200 MO :P
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

Originally posted by doppelganger@1 Sep 2004, 01:17
En tout cas, je vois que je ne suis pas le seulà être content de voir de nouvelles vidéos sur Lockon car on en voit pas trop en ce moment :(
Il serait temps que l'on fasses un nouveau concours vidéos? :P
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#7

Message par Dobberman »

Bravo !
C'est vrai que les images sont belles et peu compressées !
Le record à battre est donc de 12 min, à moins qu'il ne soit détenu par Training days ? (je ne sais plus ?.... :blushing: )
Pour le prochain concours vidéo (qui n'aura pas lieu trop vite j'espére... :rolleyes: ) essaye de faire plus court en supprimant un peu de générique, un peu de phase de mise en route et décollage et ce sera bon !
Je sais que c'est dur de balancer beaucoup de séquences prises (en général 50%) quite à enlever de superbes plans mais des fois il le faut pour le timing (temps et musique)
En tout cas bravo et merci pour ton travail ! ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#8

Message par curli »

Originally posted by Dobberman@1 Sep 2004, 10:11
Bravo !
C'est vrai que les images sont belles et peu compressées !
Le record à battre est donc de 12 min, à moins qu'il ne soit détenu par Training days ? (je ne sais plus ?.... :blushing: )
Pour le prochain concours vidéo (qui n'aura pas lieu trop vite j'espére... :rolleyes: ) essaye de faire plus court en supprimant un peu de générique, un peu de phase de mise en route et décollage et ce sera bon !
Je sais que c'est dur de balancer beaucoup de séquences prises (en général 50%) quite à enlever de superbes plans mais des fois il le faut pour le timing (temps et musique)
En tout cas bravo et merci pour ton travail ! ;)
Oui
J'avais fais une video de 11 minutes il y a 2 ou 3 mois.(battle for Kerch)
Les feedbacks avaient recensés (trop long , pas assez d'actions , la musique pas top etc etc ).
C'est promis la prochaine que je fais ne depassera pas 6 minutes , avec plus d'actions et des musiques moins (Bourins)
:P :D :D :D
:) :) :) :)
J'ai dejas les musiques.... :wub: :D :D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

snyker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 29 juin 2004

#9

Message par snyker »

Elle déchireeeeeeeeeeeeeee
Vrt bien je trouve !!!
Continue sur cette voie!
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#10

Message par Dobberman »

Oui
J'avais fais une video de 11 minutes il y a 2 ou 3 mois.(battle for Kerch)
Les feedbacks avaient recensés (trop long , pas assez d'actions , la musique pas top etc etc ).
C'est promis la prochaine que je fais ne depassera pas 6 minutes , avec plus d'actions et des musiques moins (Bourins)
Super !!!
J'adore aussi tes vidéos, surtout celle du concours, elle contient de superbes images !
Il est vrai que la musqiue est un point TRES important dans la vidéo, cela apporte énormément à l'atmosphére recherchée !
Bon éh bien j'attend avec impatience ta prochaine ! :jumpy:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#11

Message par toga toga »

Merci a tous, pour tous vos compliments ! Vraiment, ca me fait enormement plaisir de pouvoir la partager avec vous.
Encore une fois, merci. :god:

Bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 novembre 2003

#12

Message par Bleu »

Cette vidéo à l'air terrible visiblement, faudra que je download tout ca :P

Mais je voulais surtout dire pour ceux qui comptent faire de nouvelles vidéos:
Est-ce que quelque-uns d'entre vous aiment le Choeur de l'armée rouge ? Non parce que depuis peu j'arrête pas d'écouter ca :D

Oui, bon mon avis vous vous en fichez je sais :P, c'est surtout pour dire que ces musiques s'integreraient admirableement bien avec Lock-on, avec les pures phases d'action de certaines vidéos bah... c'est a dire que j'ai pas les mots pour vous decrire toutes les images qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce Choeur et à un Su-33 :jumpy: A part que les deux existent pour être ensemble :blushing:

Alors si parmis vous y en a qui ont un faible pour le Choeur de l'Armée Rouge, mettez le dans vos vidéos ! ;)
A 2 c'est bien, à 20 c'est mieux !

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#13

Message par XEDON »

Même pas vu passer les 12 minutes ... :ph34r:
Chapeau bas ... elle est géniale cette vidéo ... bravo ... :god:
@+ ;)

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#14

Message par toga toga »

Excusez moi par avance de rammener ce post vers le haut mais je voulais preciser que pour downolader la video, il faut apparamment cliquer avec le bouton droit sur le lien puis faire "Enregistrer la cible sous"... Je dis ca pour les personnes qui penseraient que le lien ne fonctionne pas. :king:

:exit:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#15

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by curli@1 Sep 2004, 11:38

J'avais fais une video de 11 minutes il y a 2 ou 3 mois.(battle for Kerch)
rassures-toi y en a dont moi qui la regarde encore ta vidéo, je devrais dire tes vidéo

je me suis fait d'ailleurs un dossier curli avec la bande son curli aussi
à quand un curlithon?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »