Salut,
J'ai encore de grosse difficulté avec Lock On, surtout au niveau du vol de l'avion. Énormément de difficulté à contrôler l'avion. Aussitot que je touche au manche pour stabiliser, mon avion monte et descend et je suis presque à deux mains pour stabiliser, et celà prend du temps. Trop de temps en combat aerien je suis mort avant d'avoir plus stabiliser. Pour les FPS quel le moyen de savoir à combien je roule, je ne sais pas quoi faire.
Merci,
Fps
-
Topic author - Nouvelle Recrue
<span style='color:red'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Cdn_DeathAngel</span></span>
Pour les FPS c'est ctrl + backspace.
Essaye le F15 qui est plus facile à piloter car trim auto.
BAF one hour, BAF forever
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci, je vais voir et reviens.Originally posted by Loki42@24 Aug 2004, 21:37
Pour les FPS c'est ctrl + backspace.
<span style='color:red'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Cdn_DeathAngel</span></span>
Heureusement que c'est que ça... à partir du moment où t'arrive à manger des fantômes gloutons et que tu passes les trois transformations successives (de chauve-souris photosynthétique à écureuil nucléair) c'est bon...J'ai encore de grosse difficulté avec Lock On, surtout au niveau du vol de l'avion
A propos du vol de l'avion.. bah.. tu peux t'en passer sur ce genre de jeu, l'essentiel est ailleurs.
...
...