Différence Entre Su-27 Et Su-35

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par Bouddha »

:blushing:

merci !

;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#2

Message par Rafal »

Les grosses diférences que je trouve, c'est:

- un plan canard comme sur le 33.
- des tuyères mobiles.
- Une perche de ravitaillement.

Du point de vue de l'avionique je ne sais pas ce que celà donne. :huh:
No Brain, No Fear!!!

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par Sparfell »

Tuyères mobiles ? Si tu penses à la poussée vectorielle, non, pas sur le Su35, c'est sur son dérivé le Su37 que la poussée vectorille a été testée.

Sinon les différences :
- nez plus long et un peu plus large (fuselage avant)
- profil d'aile redessiné
- empennages verticaux un peu plus hauts
- canards évidemment :P
- capacité interne en carburant augementée
- nouvelles commandes de vol électriques
- nouvelle électronique (radar, cockpit) et gamme d'armement élargie (tir du R77 par ex)
- d'autres que je dois oublier :P
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Terreur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Terreur »

D'apres ce que j'ai lu (revue air&cosmos) les canard ne sont pas la pour amélioré la maneuvrabilité mais pour compensé le centrage de l'apareil du fait d'un radar plus lourd le bars de chez phazotron si je me trompe ,aparament sur la prochaine version il suprimerai les canards de mme que des derive plus courte et de nouveaux moteurs et de nouvelle comande de vol numérique .

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#5

Message par harmoril »

La surface allaire des plans canard d'un 33 represente à elle seule celle d'un M2000 :rolleyes: elle apporte surtout plus de portance, plus de stabilité à basse vitesse .......il y aurait-il un lien avec le naval (pour le 33 bien entendu...je ne connais pas le 35 :rolleyes: )
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#6

Message par berkoutskaia »

il me semble bien que les plans canards du 33 sont là pour augmenter sa portance à faible vitesse, c'est à dire pour faciliter son décollage du Kuzy.
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#7

Message par Abracadabra »

Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Bouddha »

Et va y avoir un SU-35 dans LockOn que l'on pourra piloter ?
Pas celui où c'est juste le skin mais le "vrais" avec avionique et perf du SU-35 ??

merci
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#9

Message par Electro »

Je cite l'article provenant du lien donné par abracadabra :


"Cette version modifiée du Su-27 Flanker est multirôle est largement améliorée grâce aux capacités de la cellule originale. Dans les améliorations apportées, on trouve un nouveau radar à antenne active qui permet de suivre 24 cibles en même temps et d'en engager 6 simultanément. Le radar de queue, déjà présent sur le Su-30 Flanker, permet maintenant le tir de missiles vers l'arrière. Les systèmes d'alerte sont, en outre, plus sophistiqués. Au niveau du cockpit, le senseur infrarouge a une portée augmentée, les commandes de vols numériques sont quadruplés et des écrans multifonctions ont été ajoutés.
Au niveau du fuselage, comme pour le Su-33 Naval Flanker, des plans canard ont été ajoutés pour augmenter l'agilité et ce, même lorsque l'avion est lourdement chargé. Les moteurs ont également évoluer vers un modèle consommant moins de carburant et plus léger, ce qui permet au Su-35 Super Flanker d'avoir une autonomie plus grande que celle du Su-27 Flanker ou du Su-30 Flanker. Par contre les tuyères ne sont pas directionnelles comme celles du Su-37."


Qu'est ce que c'est que cette histoire de radar de queue ??? Je croyais que c'était pipo ? et que de toute façon, ça impliquait d'avoir des missiles dirigés vers l'arrière, etc...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

#10

Message par choch »

Qu'est ce que c'est que cette histoire de radar de queue ??? Je croyais que c'était pipo ? et que de toute façon, ça impliquait d'avoir des missiles dirigés vers l'arrière, etc...
Ce n'est pas du pipo.

Cette technique date d'un certain temps. Les russes ont mis au point cette technique pendant la guerre froide. Il ne concerne qu'un missile orienté vers l'arrière et guidé par radar. J'ai pu voir ca lors d'une séquence photo dans un 'combat dans les airs'. Il s'agit d'un R-73 (apparemment).

Sur le plan tactique c'est très intéressant : un chasseur sur défensive peut détruire l'attaquant. Quasi imparable : peu de temps de réaction, tir infra => indétectable, surprise pour l'attaquant, détection du tir difficile....

Un des projets avec la poussée vectorielle des missiles consistait à tirer avec un missile orienté vers l'avant partir vers l'arrière. Maintenant je ne sais pas où ça en est.

Il me semble que l'Asraam, le R-73 ou le R-74 ont cette capacité. Je n'en suis pas sûr à 100%.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#11

Message par M@TH »

j'adore les canards :wub:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#12

Message par Rafal »

Originally posted by Bouddha@20 Aug 2004, 10:57
Et va y avoir un SU-35 dans LockOn que l'on pourra piloter ?
Pas celui où c'est juste le skin mais le "vrais" avec avionique et perf du SU-35 ??

merci
Déjà que le modèle 3D du Su-35 n'est pas dans LO alors d'ici là à avoir un Su-35 réaliste à 100%, tu peux attendre 2012 au mieux! :P
No Brain, No Fear!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »