Reste-t-il des volontaires pour voler online ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#1

Message par papy »

Comme je l'avais annoncé dans un précédent message, je vais essayer de réorganiser des vols online avec Flanker 2.51. J'attendais d'avoir l'ADSL, c'est chose faite.
Avant d'investir du temps dans des créations de missions online je souhaiterai savoir s'il reste encore des personnes que cela intéresse. Donc avis aux amateurs, faites moi signe .
Pour les anciens de Flanker, s'il vous reste dans un coin quelques missions online, je suis preneur .
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#2

Message par galevsky »

Pas moi, avec LO tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un.... tu ne peux pas te baser sur un LO même settings au min. ? c'est carrément plus joli que Flanker, et si tu pouvais, tu pourrais rejoindre tout le monde sur LO..... c'est quoi ta config ? (on a déjà du te le demander, mais post effacé ;) )
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

j'allais le dire.... un lo avec les réglages au mini, et minimisé encore avec loman.... ça tient la route sur une poubelle...

et ça reste mieux que flanker :D
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#4

Message par Sparfell »

Originally posted by Elcap@3 Aug 2004, 20:00
j'allais le dire.... un lo avec les réglages au mini, et minimisé encore avec loman.... ça tient la route sur une poubelle...
heu ... non ... particulièrement online (enfin, plus testé depuis 1.0). Remarque, tout dépend de la poubelle, tu me diras :P :((.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#5

Message par papy »

Vous êtes gentil les gars mais en général je n'achète les jeux qu'en version budget à 15 € et suis toujours en retard d'une voire deux configs. Certes à la vue des screenshots et autres vidéos que j'ai pu voir, Lockon possède une longueur d'avance mais il n'y a pas que les graphismes qui font l'intérêt d'un simulateur. Je trouve que Flanker reste très intéressant et je n'éprouve pas le besoin d'aller investir dans du hardware uniquement pour faire tourner un jeu.
Je me souviens d'un post datant d'environ oct-nov 2003 où quelqu'un demandait qui passerait sur lockon et qui resterait sur Flanker. De mémoire il restait encore quelques personnes dans mon cas qui étaient encore intéressées par Flanker. J'espère qu'elles le sont toujours, sinon fautes de volontaires je vous rejoindrai quand Lockon sera à 15 € :P

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#6

Message par Elcap »

en effet, les graphismes ça fait pas tout... mais c'est ce point qui fait que lockon marche ou pas sur un pc... d'où le fait qu'on focalise dessus...

après on avait oublié le budget en effet...
Image

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#7

Message par Tuckson »

Ben tu tombes bien parké je voudrais tester la bête sur xp

donc on pourrait organiser çà!

j'ai déjà un autre pilote que ça interesse mais ponctuellement.
Comme te le dis Elcap et Sparf l'avenir de ce simu est lock-on sur le graphique mais aussi le code réseau. (aahhhh! les internal error et lost connection que de souvenirs mais bon... :wub: )

Et surtout une simu qui tourne bien sur l'os d'aujourd'ui, à savoir XP.
Pour ma part, en solo nickel ca marche de feu de dieu.

Comme Elcap est là, je le félicite pour sa compilation du fameux patch 2.0>2.51 avec su39. J'ai rajouté les mlk et le pit de Magnéto et en 15min chrono je volais
trop cool. Encore bravo pour ton travail!

Donc, pour papy, je serais la semaine prochaine dispo si un certain alecton se magne à configurer sa... poubelle :rolleyes:

A+ :jumpy: pour les tests
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#8

Message par papy »

Pas de souci Tuckson, ça doit marcher. J'ai déjà fait plusieurs vol online avec Domrider qui est sous XP. Lundi soir nous nous sommes fait une petite interception avec appontage sur le Kusnetsov. Il est vrai que nous avons parfois des déconnexions, mais ça reste jouable. Au fait, moi je suis toujours en Win98 SE. Encore un investissement à faire pour passer sur Lockon je suppose.
Bon on est à priori quatre pour l'instant, cela suffit pour commencer et pouvoir faire des 2 vs 2 ou des coops plus complexes.
Dis moi le profil de mission qui te plait pour que je prépare quelque chose de sympa. Je ne te cache pas que je ferai simple pour commencer.

Alecton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2004

#9

Message par Alecton »

salut à tous,

je débute, je n'ai encore jamais ramené tous les boulons dans l'ordre de départ mais Tuckson m'a promis un stage intensif :invalid: et j'ai une poubelle qui tourne sous win 98 SE avec l'adsl. Alors si vous êtes indulgents (au moins au début), je ne demande qu'à apprendre.
"Les machines n'avaient pas d'âme. Dans ce monde sans Dieu, c'était sans doute leur plus grande chance." M.G. Dantec

"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons

"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov

Pignouf

#10

Message par Pignouf »

C'est marrant mais j'ai gardé Flanker 2.51 installé sur mon DD!

IL y a quelques temps, j'ai refait un BVR et ça m'a fait tout drôle: on reste en vie bien moins longtemps dans Flanker 2 que dans LO! Y'a pas à dire, 'fallait en avoir pour continuer la lutte à cette époque de la Rodina! :P L'autre aspect plaisant de Flanker, c'est que le padlock fonctionne parfaitement et la visée canon est plus facile (eh oui, tout le monde n'a pas encore la combinaison magique: HOTAS+TIR! :rolleyes: )

Je suis assez disposé, parce qu'avec ma bête de course taillée pour faire tourner LO, j'ai constaté que Flanker 2 était plus stable et fluide maintenant! mais bon! les fameuses erreurs internes sauront toujours au rendez vous, malheureusement! Lock On est très amélioré sur ce plan, quand on a les ressources qu'il faut! c'est indiscutable!

Je serai au rendez-vous une fois au moins, et je tiens à la disposition de tous les missions que j'ai conservées, pour transfert par ICq! mais seulement à partir de Septembre si tout va bien (je déménage encore une fois! ^_^ )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#11

Message par papy »

J'envisage de faire une ou deux missions de prise de contact mercredi soir.
Décollage 21h00.
Merci aux intéressés de me confirmer leur présence.

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#12

Message par Tuckson »

Saluuut

c'est ok pour 21 zéro-zéro

:jumpy: :banana:

a+

j'espère amener alecton si il a réglé sa... poubelle :boxing: :exit:
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#13

Message par galevsky »

mercredi soir ??? allez, j'en suis ;)

(je peux hoster si besoin)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#14

Message par papy »

Ah, les fantômes se réveillent ;)
Alecton tu es bizu de base sur Flanker ou tu as des notions de bases, au moins en Air-Air.
Quel type de mission préférez vous ?

Air-Air : ecorte, sweep, interception

Air-sol : CAS, SEAD

Air-mer

Coop ou en équipe (Fonction du nombre de pilotes : 2 vs 2, 2 vs 1)

Personnellement si on arrive à être 3 ou 4 j'ai une préférence pour le jeu en équipe . On peut par exemple en mettre 2 en attaque d'un site quelconque (1 en AG et l'autre en couverture) et 1 ou 2 en défense. Et on permute les positions pour varier les plaisirs. C'est bon de permuter les positions pour varier les plasirs ;)

Alecton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2004

#15

Message par Alecton »

Désolé, je risque très fort de ne pas pouvoir en être. Je ne serai probablement pas rentré à 21/00 mercredi. Et puis, Tuckson, il faut aussi qu'on fasse le stage avant, il me reste à configurer pas mal de softs encore... :unsure: Je ne vais pas être prêt avant la fin de la semaine. Il me manque encore 2 ou 3 jours.

En Air-Air (mode combat) mes notions ne me permettent que de me mesurer à des B52 (et encore y'en a toujours un ou deux qui s'échappent), mais je progresse à vue d'oeil... :jumpy: je devrais pouvoir suivre un plan de vol quand même
"Les machines n'avaient pas d'âme. Dans ce monde sans Dieu, c'était sans doute leur plus grande chance." M.G. Dantec

"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons

"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#16

Message par galevsky »

Va pour moi pour plus tard.....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#17

Message par papy »

Galevsky, tu veux dire que tu annules et reportes à un autre jour ou que tu es OK mais pour une heure plus tardive ???
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#18

Message par galevsky »

j'annule rien, apparemment ce sera pas mercredi, donc je dis que je suis ok pour plus tard..... un autre jour, quand vous voulez quoi...... ;)
Image

Alecton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2004

#19

Message par Alecton »

N'hésitez pas à tenter un vol de "contact", j'ai l'impression que de toutes façons, flanker reserve des surprises "internes" qu'il faudra surmonter, je vous rejoindrai la prochaine fois. :D
"Les machines n'avaient pas d'âme. Dans ce monde sans Dieu, c'était sans doute leur plus grande chance." M.G. Dantec

"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons

"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#20

Message par galevsky »

Ouais, pour ma part c'est plus par curiosité de réinstaller la chose et voir la diff' avec LO qu'autre chose.... je ne compte pas voler par la suite avec Flanker, mais si il faut du monde pour une première, je serais ravi d'y être..... après pour les surprise faut que chacun fasse le nécessaire : arriver avec TS installé et en état de marche, micro réglé pour être audible, un petit nombre de missions prêtes à voler..... et c'est parti !!!!! :banana:

Pour ma part, je pense qu'une première mission avec pas mal de nav' sur le début permettrait de caler le groupe, avec un strike sur un objectif facile...... qu'en pensez-vous ? je peux faire deux/trois missions si ça vous dit.... sinon il faut que chacun indique ici sa connection pour savoir qui hostera.... et à qui il faudra envoyer les missions ;)

Sinon il est fortement recommandé de se connecter une première fois à deux si le online sur Flanker est inconnu à quelqu'un.... ne serait-ce pour réussir à se loguer.

++
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#21

Message par papy »

Pour ma part je suis opérationnel.
J'ai TS server et une liaison ADSL 512K.
Si je résume, il ne reste Tuckson pour demain soir. On maintient à deux ?
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#22

Message par galevsky »

Freebox dégroupée. Il me faut installer Flanker.
Image

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#23

Message par Tuckson »

si tu te connectes on est la

a++
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#24

Message par Tuckson »

Salut à tous :D

Ben voilà! :jumpy:

un vol de Flanker a été réaliser cette nuit entre 21:15 et 23:00 au dessus du sol de crimée passant
au dessus de la ville de Sébastopol.

Ce vol, confidenciel, top secret, à la limite du secret defense :ph34r: , a initié un newbie :P et deux autres
pilotes :king: dont votre reporter moufflu :kid: bien connu des services.

Ce vol m'a fait revivre des heures glorieuses au travers cette simu et je compte bien la faire perdurer
si l'on peut encore, pour des pilotes en mal du fameux simu-movies, terme cher à Skypat :king: :rolleyes: .

Ca a la couleur de LockOn, ça resemble à LockOn mais c'est pas LockOn

C'est... c'est Flanker 2.51 c6 :wub:
avec moins de ressources machines.

Le vol de ce soir m'a montré que les connections sont fiables (même sur XP) avec TS derrière. Juste un retour
bureau pour ma part mais rien de grave. Bon il est certain qu'il n'avait pas de IA, juste 3 zincs en l'air.

Suffissant pour voler sans prise de tête et pour l'apprentissage.

Un tuckson heu-reux.

Je remercie Papy :) pour sa patience, sa disponibilité et je te donnes rendez-vous pour un prochain vol
avec IA et objectifs. Que penses-tu de la bombing formation?
Je formerais Alecton sur cette mission pour qu'il soit apte à suivre. :jumpy:

Oui je ne vous ai pas dis que Alecton pour sa première c'est debrouiller comme un chef :kid: . A suivi a peu près
les caps et vitesses de Papy et c'est ma foi bien presenter sur la piste de khersones. (La plus courte
je le rapelle). Mais là, il nous a tenté un radada de dieu qui l'a obliger par deux fois de mouiller
son slip kevlar tout neuf avec bouée intégrée.

Bref, un p'tite soirée bien sympa, un peu dure au début même pour moi mais que du bonheur. :banana:

Encore merci à vous deux et à bientôt :jerry:
Si ca vous interesser... et bien parlez-en ici sur C6 et icq je suis pas très loin.

A+ flankeriste... ment votre ! :jumpy:
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

#25

Message par papy »

Ah, un vol réseau , que du bonheur ! :banana:
Déjà on se fait plaisir en faisant du tourisme au dessus de la Crimée, qu'est-ce que ça va être quand on va rentrer dans le feu de l'action :jumpy:

J'ai vu que vous utilisiez un autre serveur TS. Est-il privé ?
Si non , comment s'y inscrire ? Cela résoudra peut-être les problèmes de communications que j'avais puisque mon PC hostait et était serveur TS.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »