Le SU-25

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 avril 2003

#1

Message par Rorolino »

Bon, me voici lancé dans la campagne du su-25, comme vous avez pu le remarquer.
L'utilisation des waypoints ne me pose aucune difficulté, ni l'utilisation des différents système d'arme d'ailleurs.
Mon interrogation se porte sur :
après un bombardement bien saignant au sol (souvent je me retrouve à lacher au dessus d'un village des fab 500, alors que le convoi cible vient juste d'en sortir lol), je ne reprends plus mes waypoints pour rentrer à la base, ne sachant plus exactement ou je me trouve (hum), aussi je fais appel à la Tour pour qu'elle m'indique la direction de la base la plus proche, et là elle me dit (pour exemple) :
cap 95 pour 18 à deux milles.
Bon, l'indiquation est surement correcte, mais le pb, je ne sais comment utiliser cette indication sur l'indicateur que j'utilise pour els waypoints, qui peut me screener le tout avec une belle explication ?
Votre humble serviteur vous remercie ;)
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par S-Eagle »

Je ne crois pas que ce soit possible de créer des waypoint en vol, la seul chose qui te reste a faire c'est, pour ton exemple, suivre le cap 95 et de regarder devant toi et chercher l'aéroport ( si pas de visu tu suis les instructions de la tour ).
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Bastan »

Cap, distance (donc facteur de base Fb=60/vs), tu as tout ce qu'il te faut pour rejoindre la base. Et même connaitre ton heure d'arrivée ;)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Topic author
Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 avril 2003

#4

Message par Rorolino »

Donc si je comprends bien, pour vous le cap est uniquement l'annonce en degré qu'il faut suivre par rapport à la boussole ?
Il n'y a pas une lecture plus simple à faire sur un instrument de bord ?
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Bastan »

Franchement... plus simple y'a pas Rorolino :ph34r:

PS: Tu connais l'auteur de la citation que tu as en signature ? Si oui, suis preneur ;)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#6

Message par johnny »

Rorolino,
après ton combat quand tu reviens en Nav (1) le wp indiqué est le dernier qui était sélectionné avant que tu passes dans un mode combat; soit tu continues ta route , soit tu rappuis sur (1) et tu es en mode "retour" vers ta base définie dans ton plan de vol :)

si tu demandes à la tour elle va toujours t'indiquer la base amie la plus proche, et comme on te l'a dit, tu suis les indications simplement.
ImageImage

Topic author
Rorolino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 22 avril 2003

#7

Message par Rorolino »

merci bien les gars !
je vais voir tout cela cet am ;)
bon bombardement à tous ;)
Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur, puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres...
--- http://www.clanedos.com ---
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »