controller la vue cockpit

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#1

Message par Bawa »

voila j'utilise le HAT de mon x45 pour controller la vue cockpit ainsi que le viseur casque, mais j'ai un soucis: je trouve le déplacement trop lent ! Y'a t'il une possibilité d'accélérer ce mouvement en restant sur le HAT ?
Thanks !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#2

Message par CousinHubert »

Ouaip. Achète un TIR3Pro.

Ok, :exit:

PS : Ca vaut LARGEMENT le coup. Maintenant, je locke en mode Helmet (F5) avec la tête !!!
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH

Topic author
Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#3

Message par Bawa »

snif.... donc aucune possibilité d'accélérer le mouvement au hat ?? :(( :((
help ....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#4

Message par sdc2 »

la gachette du joystick permet de le faire, moi oui :) , mais au bout de 10 sec j'ai un message de parametrage que me renvoie sur le bureau :ph34r: ( sans eteindre le jeu).

Donc, depuis le reinstall du patch 1.02, je n'ai pas reassayer, à voir :rolleyes:

si ça peut t'aider.
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

Topic author
Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#5

Message par Bawa »

que faut il programmer pour avoir cette fonctionnalité ?? :jumpy: :jumpy:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#6

Message par sdc2 »

ben désolé mais je n'avais rien fait de special, tu as deja essayé, je vais revoir ça ce soir, je suis pas devant mon pc game ;)

à plus

PS: c'est la grosse gachette je crois quelle s'apelle " petit doigt" il y plusieur post dessus sur le forum " Forum Hotas " de C6
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#7

Message par Elcap »

ça doit fort probablement se régler dans un fichier de config ça....
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

En effet le bouton shift accélere le déplacement de la vue. Si le bouton "petit doigt" du joystick est programmé pour être shift alors ça marche.

sdc2 si tu retourne sous le bureau c'est parce que windows XP à la fonction "touches rémanentes" activées, c'est ce qui te fait retourner sur le bureau apres un appui de plus de 5sec sur la touche shift. Tu peux désactiver cette fonction dans le panneau de config ou les options d'accessiblités.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#9

Message par youpi »

CTRL +Maj gauche accèlère la vue , Maj droite + Maj gauche la ralenti et Alt + Maj gauche remet la vitesse normale il me semble :)

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#10

Message par nightowl »

Reagrde dans le fichier ..:\Lock On\Config\View\cockpit.lua les lignes qui contiennent le mot 'acceleration' par exemple:


CockpitKeyboardAccelerationSlow = 5.0
CockpitKeyboardAccelerationNormal = 30.0
CockpitKeyboardAccelerationFast = 80.0


..et peut-etre d'autres. Je ne me souviens d'avoir modifie certaines valeurs...mais c'etait il y a pas mal de temps deja. Depuis la version 1.02 a ajoute aussi des 'modifiers' pour les vues internes...voir la liste des touches et en particulier l'effet des combinaisons CTRL-LeftShift, ALT- LeftShift et Shift-LeftShift
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#11

Message par STEFOSTEF »

essaie ça plutôt


souris cockpit rapide Ctrl+Maj droite
souris cockpit lente Alt+ Maj droite
souris cockpit normale Maj+Maj droite

clavier cockpit rapide Ctrl+Maj gauche
clavier cockpit rapide Alt+ Maj gauche
clavier cockpit rapide Maj+Maj gauche
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »