Une fois au sol?
Voilà, une fois la mission terminée et au sol, ou aller ? dans quel parking ? Comment couper les moteurs ? comment se mettre sur les ''calles" ???
merci !
merci !
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !
pour le moteur c'est tout expliqué dans TFM
autrement, tu te choisis un coin pénard et tu vas boire un coup une fois au parking
autrement, tu te choisis un coin pénard et tu vas boire un coup une fois au parking
HAAAAAAAAAA non je te permet pas Elcap de dire ça du manuel .
Le manuel en français se trouve inclus dans le patch 1.02 fr. Tu le trouveras dans le répertoire doc.
Par contre j'ai pas souvenir que le manuel nous dise quoi que ce soit sur la procédure d'atterissage.
Faudra que je vérifie
Bon vol à tous
Même à toi Elcap :P
Le manuel en français se trouve inclus dans le patch 1.02 fr. Tu le trouveras dans le répertoire doc.
Par contre j'ai pas souvenir que le manuel nous dise quoi que ce soit sur la procédure d'atterissage.
Faudra que je vérifie
Bon vol à tous
Même à toi Elcap :P
BAF one hour, BAF forever
il est juste question des touches pour couper le moteur
je précise au passage pour ceux qui n'aurait pas compris (je sais que loki a compris) que TFM, vient de RTFM, un truc de linusquiens (je crois) pour dire d'aller lire le manuel (R = read)... paske linux sans manuel, c'est oualou
je précise au passage pour ceux qui n'aurait pas compris (je sais que loki a compris) que TFM, vient de RTFM, un truc de linusquiens (je crois) pour dire d'aller lire le manuel (R = read)... paske linux sans manuel, c'est oualou
-
- Chef de patrouille
c'est en effet un truc de nerd qui invite toute personne à se référer au manuel avant de poser une question dont la réponse se trouve dans le dit manuel...
Sur C6, on a ça dans l'en tête du forum Lock On (Lock on - Avant de poster, lisez le post-it FAQ Lock-On), de manière polie et francophone, par exemple...
mais RTFM, c'est tout de même plus court :jumpy:
Sur C6, on a ça dans l'en tête du forum Lock On (Lock on - Avant de poster, lisez le post-it FAQ Lock-On), de manière polie et francophone, par exemple...
mais RTFM, c'est tout de même plus court :jumpy:
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
moi echap ca me propose un petit menu pour quitter la partie
* mode BAF on *
Il faut que tu appuye sur CTRL puis E 3 fois
* mode BAF off *
Sans rire une fois pose,
suffit de sortir de la piste....
les goals sont atteints dans ce cas
(meme sans sortir de la piste je crois!)
Il faut que tu appuye sur CTRL puis E 3 fois
* mode BAF off *
Sans rire une fois pose,
suffit de sortir de la piste....
les goals sont atteints dans ce cas
(meme sans sortir de la piste je crois!)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
tu veux un add-on avec un bar ??
je vois pas ce qui te manque en fait... tu voudrais un fps ? où après tu sors de l'avion et tu vas te promener sur la base ?
je vois pas ce qui te manque en fait... tu voudrais un fps ? où après tu sors de l'avion et tu vas te promener sur la base ?
mais non ! juste avoir une attribution parking par la tour et eteindre mes moteurs ... comme FS2004 sous IVAO quoi ...
-
- Nouvelle Recrue
oui quoi , merde, couper l'apu, les moteurs, fermé les roninets d'essences, eteindre les lumieres, couper la baterie....
au fait biquette, je te prend quand,? je vais te faire gouter mon canon
au fait biquette, je te prend quand,? je vais te faire gouter mon canon
C'est pas à cette porte qu'il faut taper pour l'avioniqueOriginally posted by ne0cracker@7 Jul 2004, 16:39
oui quoi , merde, couper l'apu, les moteurs, fermé les roninets d'essences, eteindre les lumieres, couper la baterie....
-
- Nouvelle Recrue
, je sais t'inkiet pas, je connais la porte ou il faut tapr pour sa,
c'est juste hsitoire de taquiner Cthulhus.
j'attends qu'il me dise quand il peut faire un reseau avec moi
c'est juste hsitoire de taquiner Cthulhus.
j'attends qu'il me dise quand il peut faire un reseau avec moi