problème X800

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Pimpin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 27 septembre 2002

#1

Message par Pimpin »

:hum: :welcome: Salut à tous, j'ai un gros problème de plantage sous lomac et FS2004 :(( :((

J'ai un AMD 3.2 64 bits 1 gb de ram, et une carte aTI X800 256mb avec disque dur SATA 200 gb


Je pensais pouvoir me mettre à lock on et Fs2004 sans crainte. Malheureusement le sort en décide autrement, après quelques minutes LockOn ou Fs2004 plante sur ce qui semble être un problème graphique------->obligation de reset :modor: J'ai installé les drivers 4.6 laissé dans un premier temps les règlages par défaut de la carte, résultat plantage, j'ai enlevé l'option VPU recover qui semblait poser problème mais plantage encore et toujours. Il y a des jours où j'arrive à employer Lockon et Fs2004 sans plantages et d'autre où il faut reseter après 5 min sur le simu. Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter??? Merci d'avance :welcome: :beta:

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#2

Message par Shinkishi »

La question la plus bateau du moment: as tu mis le Fastwrite dans le Bios??? si oui , desactive le.

Ensuite teste ta ram en baissant les timings d'abord et en testant avec mémétest.
J'ajouterais aussi que les bios d'origine des CM sont parfois un peu a ch.... et le changer peut corriger des problemes
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

Topic author
Pimpin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 27 septembre 2002

#3

Message par Pimpin »

merci Shinkishi. Je l'ai fait par contre le problème persiste toujours :( :( J'ai vu dans le bios que la carte démarrait à 64 mb dois-je la mettre au maximum???? CAD 256??? :wacko: :wacko:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »