Mode air-sol A 10

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 20 avril 2004

#1

Message par starfury »

:help: Juste une petite question: comment utilise-t-on le nouveau mode ccip de l'A 10 ?? :help: :help:
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

tu fais la mission d'entrainement et tu comprendra si tu parle un minimum l'anglish
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#3

Message par tango »

ou tu lit le readme et j'en suis sur tu vas avoir une illumination. Va dans la faq en haut et choppe le pdf quise trouve derriere le lien du readme. l'explication est de super bonne facture.

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Topic author
starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 20 avril 2004

#4

Message par starfury »

Merci beaucoup :god: :god:
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#5

Message par tomy64 »

Bonjour tout le monde,

Je vais sûrement poser une question très bête, mais c'est quoi un"CCIP". Faut dire que je viens juste de me mettre à Lockon et je commence à comprendre pas mal d'abréviations. Mais celle là, je la connais pas... ^_^

Pourriez vous m'éclairer, j'aurais l'impression de me coucher moins bête ce soir... mmmmh, quoique c'est pas sûr :huh:

Merci
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>

Topic author
starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 20 avril 2004

#6

Message par starfury »

Bah la traduction exacte de "ccip" je ne la connais pas. Mais ce que je peux te dire c'est que lorsquer tu est en mode air-sol et que tu sélectionne des bombes, et bin tu as une ligne en pointillés qui apparait au centre de l'écran et qui se fini par un rond. C'est ça le mode ccip. Lorsque le cercle est disposé sur l'endroit que tu veux touvhé et bin t'as plus qu'a lacher les bombes et ça tombera dedans!! :D :lol:
Voili, voilou
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#7

Message par berkoutskaia »

Dans le A-10 de la version 1.02, il existe 2 modes de lacher de bombes:
-CCIP (Continuously Computed Impact Point soit point d'impact calculé en temps réel) c'est le mode qui existait dejà dans les precedentes versions. Il suffit de presser la detente au moment où la cible se présente au point d'impact projeté sur le HUD
-CCRP (Continuously Computed Release Point soit point de lache calculé en temps réel), c'est le nouveau mode introduit dans la version 1.02. Un réticule en pointillé permet de selectionner le point d'impact désiré, et après il suffit de placer la ligne de vol de la bombe su ce point, puis de presser en continu la detente. Les bombes seront alors lachées au moment adéquat. Ce qui permet de lacher ses bombes sans avoir de contact visuel avec la cible...

J'espère avoir été clair, sinon consultez le readme :D
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#8

Message par tomy64 »

Originally posted by berkoutskaia@17 Jun 2004, 14:00
Dans le A-10 de la version 1.02, il existe 2 modes de lacher de bombes:
-CCIP (Continuously Computed Impact Point soit point d'impact calculé en temps réel) [...]
-CCRP (Continuously Computed Release Point soit point de lache calculé en temps réel)[...]

J'espère avoir été clair, sinon consultez le readme :D
Ah ben dis donc çà traine pas les réponses par ici, ca fait plaisir quand on est nouveau d'être aussi bien accueilli. Merci à tous :god:

Merci pour toutes ces informations, et du coup jai appris 2 abréviations pour le prix d'une...

Je vais peut être me mettre au A10 finalement, mais j'ai pas encore trop en main de SU27 alors ;)

Pour ce qui est du Readme, je préfère attendre le Patch dans sa version FR, en espérant qu'elle ne tarde pas trop....

Encore merci pour tous ces renseignements...
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#9

Message par johnny »

le fichier readme du patch us a été gentiment traduit tu le trouveras là au format PDF:

http://www.checksix-fr.com/downloads/lo ... dme_fr.pdf
ImageImage

tomy64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 mai 2004

#10

Message par tomy64 »

Originally posted by johnny@17 Jun 2004, 14:29
le fichier readme du patch us a été gentiment traduit tu le trouveras là au format PDF:

http://www.checksix-fr.com/downloads/lo ... dme_fr.pdf
Merci,

c'est parti... :D
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »