probleme de trim avec le 1.02

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#1

Message par diditopgun »

Salut !!!!

avant les appareil avaient tendance à piquer legerement sans occasionner une grande gène !
mais maintenant j'ai mon joy a presque 45° en arrière pour contrer !!!
j'aissaye de trimer et la je remarque que les touche données sont pas les bonnes !!!( trim haut = trim gauche , trim bas = trim droit ect ....)
et quand je trim , sa ne me permet pas de remetre le manche au centre mais me réduit simplement l'effort sur le manche !!!!!(en clair il reste a ~45°)
le comble : l'auto trim du F-15 semble avoir disparu !????
quand on enleve le pilote auto qui met les trims bien en place , sa ne les lesse pas mais le remet comme au départ !!!!!!!!
help ou je me tue !!!!!!!!!..................ahahahahah!!!!!...splatch!!!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Faut certainement revoir toutes les configurations des commandes et les axes. Car des axes ont du apparaitres depuis la derniére version et que pas mal de touches ont été "déplacées".
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#3

Message par galevsky »

Yep, avant de mointer dans le pit', revoyait votre config générale, des touches et des axes, histoire de ne pas inventer des modifications qui n'ont pas eu lieu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

je vous jure que les touche sont mal nomées !!!!!!!! je sais lire !!!!
et le prob de piqué n'a aucun raport avec les touch , sa vient directement du patch !!!! ainsi que l'auto trim absent du F-15 !!!

et mes axes sont impéc' !!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#5

Message par Miles teg »

je vous jure que les touche sont mal nomées !!!!!!!! je sais lire !!!!
Oui ca on avait compris :P

Donc je rappel au cas ou : Ca peux provenir par deux facteurs, le remappage des touches de la version 1.02 (voir le readme du patch) soit le passage en clavier americain à cause du patch du même nom.

Car il me semble bien que les touches de trim font partis des nombreuses qui peuvent s'inverser si on passe en clavier français/americain.

Voir aussi le thread suivant :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=37854
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#6

Message par bardamu »

Originally posted by Miles teg@16 Jun 2004, 14:56


Donc je rappel au cas ou : Ca peux provenir par deux facteurs, le remappage des touches de la version 1.02 (voir le readme du patch) soit le passage en clavier americain à cause du patch du même nom.
Faut prendre la version UK du patch non?
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#7

Message par galevsky »

??? y'a qu'un patch pour toutes les versions <_<
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#8

Message par Miles teg »

Faut prendre la version UK du patch non?
De mon expérience en Angleterre il m'en reste que leur clavier était aussi exotique que celui des ricains. Pas autant que l'allemand ceci dit :lol: .

Donc pour ceussent qui ont un peu du mal ou qui ne veulent pas galérer à changer plusieurs fois de suite leurs config de touches, attendez la version française.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#9

Message par Miles teg »

??? y'a qu'un patch pour toutes les versions
-When can we expect the availability of the 1.02 patch for the French language version of Lock On?
-The patch will be available in other languages in the next few weeks.
IMPORTANT: Please take a look at the Read Me file for a list of updates and fixes. There are many changes to Lock On as a result of this patch and the Read Me file will provide you with detailed information. You will have to re-set your graphics options and re-configure your input devices following installation of this patch. Several key commands have changed and are noted in the revised KeyCommands.doc that is installed to the /Doc sub-directory.
Veuillez jeter un coup d'oeil au fichier Read Me pour une liste des ajouts et réparations. Il y a de nombreuses modifications de Lock On à la suite de ce patch et le fichier Read Me vous donnera toutes les informations nécessaire.
Vous aurez à reconfigurer vos options graphiques et vos paramétres de commandes aprés l'instalation de ce patch.
De nombreuses touches de commandes ont étés modifiées et sont indiquées dans le KeyCommands.doc installés dans le repertoire /Doc.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3251
Inscription : 18 mars 2002

#10

Message par zeufman »

Je suis pas sur que ce soit encore assez gros Miles..... ;)

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#11

Message par Miles teg »

Et puis d'abeurh si certains on du mal avec l'anglais ils ont pas à installer la version anglophile.

"Quand on sait pas on touche pas" ;)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#12

Message par Miles teg »

Tiens Kovy a réussi à s'ennerver avant moi :

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=37843
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#13

Message par Bushido »

Originally posted by diditopgun@16 Jun 2004, 13:44
Salut !!!!

avant les appareil avaient tendance à piquer legerement sans occasionner une grande gène !
mais maintenant j'ai mon joy a presque 45° en arrière pour contrer !!!
:huh: chez moi les appareils était cabrés au contraire et je devait mettre mon joy vers l'avant (ou trimer) pour garder un vol horizontal
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#14

Message par diditopgun »

oui je croi que tu as raison , a vrai dire je sais plus mais c'est pas le principal !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#15

Message par diditopgun »

SINON A PART CA PERSONNE EST DANS LE MEME CAS QUE MOI ????
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#16

Message par oojh »

Si didi mais chez moi il suffi de fais un Ctrl+t en debut de mission et puis sa reva bien ;)

A+ didi
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#17

Message par Silver Star »

moi g aussi c problème ms il est plus grave g pese ke vs car moi il se pose ds la version 1.01 et 1.00... :jerry:
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Chab »

Silver star, si tu pouvais eviter le style SMS dans tes messages, svp. Tes messages y gagneraient en lisibilité et on ne serait pas obligé de le lire deux fois pour comprendre. ;) Sur un forum, on est pas limité en place. Merci. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »