Sur le c*l !!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Chab »

Desolé pour le titre un peu cru, mais il n'y avait pas d'expression plus parlante. :P

Je viens de faire mes premiers vols reseau sur LO avec Shin, histoire de voir ce que cela donne.

J'etais trés sceptique, vu que je dispose d'une carte mère avec Nforce 2 et que certains avaient des problemes sous LOMAC en reseau.

Mais bon, rien ne vaut un essai plutôt que de forger son avis sur l'experience des autres.

Alors, essais effectués, dans les conditions suivantes. Shin, avec son trés haut debit, hebergeait la partie ainsi que TeamSpeack. Moi, client avec l'ADSL 512/128.

Aprés avoir un peu galeré pour savoir comment se rejoindre ( c'etait la premiere fois qu'on essayait sous LO et la doc n'est pas trés explicite à ce sujet je trouve), on finit par y arriver.

En vol, là, j'ai ma machoire qui est descendue de quelques dizaines de centimetres. Sur le taxi, avant le roulage, essai de manoeuvre de la verriere, tout ça..... On voit tout ce que l'autre fait. Là, on se dit que ça commence bien.

On decolle et là, le coup de grace : la formation serré ( trééés serrée) possible. :ph34r: :ph34r: Pas l'ombre d'un lag. Moi je sors de F4, alors imaginez le choc à ce niveau là.

Niveau son, pas de probleme. Quelques dog endiablés et quelques manoeuvre et me voilà enchanté par la qualité du moteur reseau de LO. Le panard.

Bon, nous n'etions que 2, je ne sais pas ce que cela donne avec plus de pilotes en lignes mais nous n'allons pas tarder à essayer.

Voilà. Desolé pour le pavé et le post qui fait pas trop avancer le schmilblik mais c'est la premiere bonne experience que j'ai avec LO et je tenais à le dire. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#2

Message par galevsky »

LO se situe dans l'avenir Chab..... qu'on qu'on en dise, y'a de sacrées ressources et ça va sûrement devenir l'Incontournable ;)

Heureux que ça t'ait plu à ce point :) (du coup tu me donnes encore moins envie de me mettre à Falcon :P )
Image

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#3

Message par Chaster »

Meme avec une emission de 128 Kb en upload, tu peux hoster 5 a 6 joueurs facilement, si la mission n'est pas trop chargée en IA. En freebox, hier nous avons fais un multi a 10 voir 12 sans lag pour moi! :D
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Chab »

Oh attention ! J'ai parlé des dogs endiablés et du moteur reseau.

Cliquer sur mes mfd's pour selectionner un sous-sous- mode radar, ça me manque quand même. Et le demarrage de l'avion avec une touche....

Mais je comprend trés bien que l'interet de LO se situe ailleurs. Et qu'il ne manque apparement pas de qualité, ce sim. ;)

Le reseau avec LO, c'est pas le parcours du combattant pour se retrouver en vol. Ca marche sans s'arracher les cheveux. Point. Et les vols en formation.....raaahhhhh :wub:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

Originally posted by Chab@9 Jun 2004, 18:50
Cliquer sur mes mfd's ....
Qui sait ? ;)
Image

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Chab »

Et tous les modes et sous modes radar des avions pilotables aussi ? :P

;)

Bon serieusement, j'ai appris avec plusieurs années de simu à me contenter de ce que j'ai. Pour moi LO et F4 sont complementaires, non concurents. Ils ont chacuns leurs qualités et leurs interêts respectifs.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

Si tu veux tu peux rejoindre la B.A.F !!!

lol je fais le recruteur !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#8

Message par galevsky »

Originally posted by Chab@9 Jun 2004, 19:06
Et tous les modes et sous modes radar des avions pilotables aussi ? :P
Qui sait ? ;)

(non je me fous pas de ta geule.... mais..... qui sait ?)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

bon je crois qu'ils ont bien rattrapé le coup du NForce 2 sous lockon mais euh pour ton test à 2 pilotes ça a toujours marché quelle que soit la version :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Chab »

Qui sait ?
Fais gaffe, je vis finir par te prendre aux mots..... :devil: :P

Quant à rejoindre une escadrille virtuelle, ce ne sera pas pour tout de suite ( et peut être pas du tout d'ailleurs). On verra.....Qui sait? ( pour reprendre euhh......ben je sais plus :P ;) mais j'ai deja lu ça quelque part.... ^_^ )

Je sais Black Wolf. ;) C'est pour ça que j'ai bien precisé que nous n'etions que 2 pour l'essai. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#11

Message par galevsky »

Originally posted by Chab@9 Jun 2004, 19:15
Fais gaffe, je vis finir par te prendre aux mots..... :devil: :P
Après faut voir ce que ça apporterait à un jeu de ne pas avoir à appuyer sur la gachette soi-même, ni même devoir scanner comme un dingue le ciel avec son radar.... <_<
Image
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#12

Message par coolhands »

C'est clair pour l'instant moi cest pareil je ne rencontre pas de probleme avec le réseau .Apres les bugs corrigés sa va etre pour ma part mon simulateur de réference .Je me surprend meme a volé seul et a me baladé pour admiré les environs et les détails graphique.
Vivement la version finale :beta: et les futures addons qui ne vont certainement pas trainé a arrivé :welcome:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

Chab, comme le signale Black wolf, vous n'étiez que deux. A deux, je n'ai pas de souci, par contre dès que l'on est 4 ou 6 , c'est là que le bug du reseau lockon apparait .

Par contre, on a pas fait de test pour savoir à partir de combien ça se déclanchait.

Bref, j'attends le patch 1.02 qui j'espère résolvera ce problème.

Sinon, bienvenue dans le monde de Lockon, les falconeux. :D ;)

Et puis un SU-33, c'est plus beau qu'un Viper. :P

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#14

Message par Eaglebow »

Galevski, pourquoi ne pas essayer falcon 4 au moins une fois??

ça te donnerait surement une vision plus objective d'un theatre de bataille et des tactqiues à adopter... Y a F18 de jane's qui est tres bien aussi mais je suppose que tu hesites aussi à l'essayer...

Je pense que pour toi manipuler les PRF's de l' APG 73 est superflu dans F18?

peut etre que pour toi calculer une nouvelle route en vol parce que tu es "short coco" et que F4 te le permets est superflu?

Je cite ces deux simus qui ne sont pas pour moi mes favoris mais que je trouve incontournables pour bien s' épanouir et combattre sur des champs de batailles modernes.

Peux etre aller voir ce qui se passe ailleurs et comment on vole avec d'autres simus militaires est superflu?

Bref continue à hesiter, c'est bon pour toi.

Ce qui me desole c'est de voir ce genre de remarque alors que ce forum est rempli de jeunes pilotes volontaires , un potentiel énorme que tu risques de detourner des autres simus!

ps: Chab, bienvenu dans la communauté Flanker/Lomac ;)
Chasseur à l'arc


Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#15

Message par mav-jp »

Originally posted by galevsky@9 Jun 2004, 18:44
LO se situe dans l'avenir Chab..... qu'on qu'on en dise, y'a de sacrées ressources et ça va sûrement devenir l'Incontournable ;)

MOUARRRRRRRFFFFFFFF

Dans 15 ans de patchs ptete ......

non soyons sérieux, LOMAC est un simulateur de VOL ( et encore attendons les courbes EM de phil)

C'est un excellent simulateur de CAC ,

pour le reste .......incontournable .....mhh pas pour le hardcore simmer en tout cas ...

enfin je dois etre un vie con ....si si vous pouvez le dire LOL


Je pense que LOMAC est une bonne porte d'entrée dans la simu pour un newbie, mais que rapidement le mode provoc [on] shoot them up ca lasse un peu mode provoc [off] alors espérons que ca va forcer les nouveaux venus à aller chercher plus loin ...
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#16

Message par curli »

Lalalalaala.
Ne sentait vous rien venir?????
lalililililala.

:D :rolleyes: ;) :D :D

Non sans deconner , Lockon est pour moi (j'ai bien dit pour moi) une simu hardcore...
Falcon 4 est (toujours pour moi) une simu vachement trop dur que j'y comprend rien , que je m'arrache les cheveux.....(une simu super hardcore).
En gros tout est une question ^_^ ;) :D :D
de gout et de couleur.... :lol: :lol: :lol:
On attend tous le patch 1.02.J'espere qu'il tiendra ces prommesses (le patch , pas UBI :lol: :lol: )
a+

Et oui il faut de tout pour fair un monde.....
Meme virtuel.
(alors la je me suis arraché pour sortir ca ^_^ :jumpy: :lol: :lol: )
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#17

Message par Kovy »

:modor: :modoc: :modor:

Vous avez déjà 2 modos et un webmaster de section en surveillance rapprochée, prêts à distribuer des stages de désalage de piste en sibérie.

Alors on arrete les provocs gratuites....si vous voulez vous friter ---> MP :boxing:

:modor: :modoc: :modor:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Phil »

:modob: ATTENTION :modob:

Pas de debordement le staff Anasthasia veille!!!!!!!
Vous ne voulez pas enerve Anasthasia quand meme? hein c'est pas terrible.
Ca donne un truc du genre:
:modor: puis :censored: puis :boxing: pour finir par :hummer:

Bonne soiree @+

PS : ne vous inquietez pas j'en profite pour tester un peu les smiley
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Chab »

Je suis Falconneux, je viens sur le forum LOMAC pour parler de LOMAC et ça revient encore une fois sur la gue-guerre F4/LO . :angry:

Je commence à en avoir plein les bottes, de ces conneries.

Merci pour la provoc gratuite de certains. Ils se reconnaitront.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Chab »

De toute maniere tout à été dit, et il y a eu du rab hors sujet. J'ai ouvert le sujet, je le ferme. Merci.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#21

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Image :welcome:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#22

Message par Tuckson »

Le Chab m'a fermé la porte au nez :banned:

Donc je voulais dire...

Salut aux... PILOTES

de toutes races et de tous Zavions :rolleyes:

Je parle en connaissance de cause.
Je suis en train de découvrir le monde fantastique de Falcon. :wub:
Tout me surprendre, me dépasse,... me fait vibrer dans ce simualteur
Pilote (et reporter :rolleyes:) de Flanker :wub: de 1.01 à 1.5 et 2.0 à 2.51c,
je peux dire que pour tous mes vols d'entrainements dans la semaine,
je jongle entre 3 appareils (F16CG, Su-33 et su-25) et c'est GE-NIAL.
L'un me faisant comprendre l'autre et vice-versa.

Bref, j'aimerais entendre plus souvent des rensentis comme celui de Chab B)
(hmm, faudra ben que je fasse un p'tit saut en on-line, moi!), des expérience
de "PILOTES", des récits évoquant des problemes ET solutions du vécu
On-line comme la BAF et autres. :D

Je suis avec entièrement d'accord avec Maitre Eaglebow-Wan :god:

Vive la Force euh!... non!
Vive la Communauté LO/F4
Vive la communauté des Pilotes C6

A+

Euh! p'tit méchanceté cependant,... je lave toujours mes "mouffles"...
chaque fois que je viens du falcon pour rentrer dans mon su-33...
et vice-versa! :boxing: (2e fois :P )

et toc... :shutup!:

Chab tu peux fermer mon post maintenant merci! ;) :god:
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#23

Message par Kovy »

Tuckson, je remets ton topic dans celui ci pour cloturer l'affaire.

Voilà, on ne réouvre plus de nouveau topic la dessus merci :rolleyes:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#24

Message par Shin »

Désolé, Kovy, je me permets d'ouvrir le sujet que tu viens de verrouiller.
C'est que, comme j'étais avec Chab, faut bien que je donne mes impressions...
Ca fait plaisir de voir que c'est extrêmement fluide et costaud, ce réseau.
Va falloir qu'on cause Eagle, maitenant que je m'y suis mis :)

Hop, je referme la porte derrière moi.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »