Cat 4.6 BETA

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
CousinHubert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 31 mars 2003

#1

Message par CousinHubert »

Salut à tous.

Sur GURU3D, j'ai vu que les drivers CATALYST 4.6 BETA étaient sortis. Ils semblent bien marcher sur IL2 FB, même en mode Perfect, d'après les forums? Pas d'idées sur LockOn.

Quelqu'un les-a-t-il déjà essayé ?

J'utilise pour l'instant les 4.5 modifiés par qui vous savez ;-) et ces derniers me donnent entière satisfaction. J'en profite donc pour dire BRAVO à toute l'équipe C6.



Merci.
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.

Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Originally posted by CousinHubert@4 Jun 2004, 10:44
J'utilise pour l'instant les 4.5 modifiés par qui vous savez ;-) et ces derniers me donnent entière satisfaction. J'en profite donc pour dire BRAVO à toute l'équipe C6.



Merci.
C'est surtout Skypat qu'il faut remercier. ;)

Parce que nous, on est plutôt chaise longue, plus binouse en train de soutenir Skypat pendant qu'il code. :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Skypat »

j'ai teste les 4.6 beta
et effectivement plus besoin des 4.5 C6
les 4.6 beta marchent nickel aussi bien sur lockon que sur FB en mode perfect
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#4

Message par squezzer »

Hey, Phoenix, je remarque qu'il n'y a pas de "S" à la fin de binouse, vous etes des mecs plutot raisonnables, je vais enfin pouvoir avouer à ma femme que je passe mes nuits sur C6! :cheers: :cheers:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Originally posted by squezzer@5 Jun 2004, 02:02
Hey, Phoenix, je remarque qu'il n'y a pas de "S" à la fin de binouse, vous etes des mecs plutot raisonnables, je vais enfin pouvoir avouer à ma femme que je passe mes nuits sur C6! :cheers: :cheers:
Be vi, jamais plus d'une à la fois. :P

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#6

Message par Rafalerin »

Bonjour,
Faut il supprimer tout les fichiers du driver précédent, ou bien c'est inutile?
Merci d'avance. ^_^
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#7

Message par Shinkishi »

Faut toujours nettoyer a fond avant d 'installer

Sinon je les ai mis et RAS , je ne suis pas formel sur le gain de fps sous Lock on ( mais ca semble un peu mieux) et sous Farcry ,en revanche, et j'ai lu ca ensuite sur certains sites apres mes tests (donc pas d'effet placebo) ,les textures sont plus nettes
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#8

Message par bob737 »

Mince, je viens d'installer les 4.5! :((

existe-t-il un test de perf sous Lock on pour voir la différence entre un driver officiel et un driver C6?

Merci

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#9

Message par EVC214_Turban »

Vous conseillez les 4.6 sur Far Cry,FB et LO ?

Je prend!

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#10

Message par BG's-RICH »

Je conseille !
J'avais des soucis de points blancs sur les fonds sombres avec les 4.1 et les 4.5 C6 mais ils ont disparus avec les 4.6 et les perfs sont améliorées de 4-5 fps sur AEP.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#11

Message par M@TH »

au fait j'ai une question qui me tracasse et qui va vous paraitre *** et me faire passer pour un ***.

quand j'installe le catalyst que dois je faire pour améliorer :
A) rien
B)changer les options
C)acheter une nouvelle carte graphique :jumpy:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Originally posted by M@TH@5 Jun 2004, 23:50
au fait j'ai une question qui me tracasse et qui va vous paraitre *** et me faire passer pour un ***.

quand j'installe le catalyst que dois je faire pour améliorer :
A) rien
B)changer les options
C)acheter une nouvelle carte graphique :jumpy:
M@th, je comprends rien à ta question et à ton choix multiple. Est ce que tu peux être plus précis ?

SharpBirdy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2004

#13

Message par SharpBirdy »

Attention LockOn plante avec les drivers 4.6 beta :( . Je ne sais pas si ceci se produit avec tous les systèmes ou uniquement avec mon chipset et des config similaires.

La version 4.5 beta a les mêmes performances et a l'avantage d'être plus stable, même si on rencontre des problèmes mineurs.

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#14

Message par BG's-RICH »

Aucun problème chez moi avec Lock On.
D'ailleurs, les perfs sont rigoureusement identiques au 4.1 et au 4.5 C6. Pour ma config, le gain est palpable avec FB.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

les gains en FPS ne seront jamais suffisants pour sauver une config fatiguée, par contre il serait plus interessant de savoir si a perf egale, l'image est plus belle ;)

il n'y a pas que les FPS dans la vie :P
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »