Campagne A10 FR

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
pulp force
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2004

#1

Message par pulp force »

Salut,

Je remercie l'ame charitable qui a modifié la coalition des campagnes livrées avec le jeu pour ajouter la France. Cependant, j'avais essayé de la faire auparavant et je n'ai pas trouvé comment faire... :( Est ce que qqun pourrait me donner l'astuce (en fait, les boutons pour modifier la coalition sont indisponibles qd j'ouvre la campagne dans l'editeur) ?

Enfin, j'ai remarqué que l'heure des waypoints de la mission 2 de l'A10 est fausse. En effet, le vol débute à 18h00, mais l'heure du waypoint de décollage indique 12:18:00. La conséquence directe de ce bug est que le temps de vol comptabilisé dans les stats de votre pilote va etre erroné (au lieu d'etre crédité d'un temps de vol d'env 40 min pour cette mission, vous allez comptabilisé plus de 5 heures de vol... ). Il faut donc modifier l'heure du waypoint de décollage de 12:18:00 vers 18:00:00 (les waypoints suivants se corrigent automatiquement).

voila, ciao.

Pat01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 12 janvier 2004

#2

Message par Pat01 »

Salut, ;)

Je dois être l'âme charitable...

La modif des coalitions a été faite par programmation-> pas avec l'éditeur de LockOn.

Pour les erreurs d'heures de décollage etc ... je ne sais pas, rien n'a été modifié au niveau des missions originales. La mission 4 de la campagne Su-25 par exemple a des objectifs erronés d'origine. Si les options video du joueur ne correspondent pas aux options de la mission lors de sa création, les objectifs terrestres (surtout les bâtiments) ne correspondent plus à rien et l'on a des objectifs bidons qui font rater la mission.

a+

Topic author
pulp force
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 15 mai 2004

#3

Message par pulp force »

Oui je confirme le bug provient de la version d'origine. Mais comme grace à toi on peut télécharger les campagnes jouable avec un pilote FR, on pourrait aussi faire d'une pierre deux coups et donc mettre à dispo une nouvelle version qui corrige aussi les bugs connus (qd c'et possible de les corriger).
En tout cas ca me rassure, parce que je cherchais encore comment tu avais fais pour changer la coalition... <_<
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »