Les settings vidéo ...
-
Topic author
Ici!
Premier test: après première lecture, j'ai mis:
textures: moyennes
scenes: moyenne
distance de chargement: 50 kms
traffic civil: oui
Brumes: basiques
Eau: basique
effets: moyens
visibilité: moyenne
chaleur: rien
lumières: toutes
Ombres: actives seulement (active planar)
couleurs: 16 bits
résolution: 1024x768
... et, Ô surprise! la visibilité des avions s'en trouverait améliorée! ...
Premier test: après première lecture, j'ai mis:
textures: moyennes
scenes: moyenne
distance de chargement: 50 kms
traffic civil: oui
Brumes: basiques
Eau: basique
effets: moyens
visibilité: moyenne
chaleur: rien
lumières: toutes
Ombres: actives seulement (active planar)
couleurs: 16 bits
résolution: 1024x768
-
- Pilote Confirmé
Bohh... si tu ne vole qu'au dessus des terres.... :lol:Originally posted by Maverick92@19 May 2004, 01:05
Aïe! L'eau en basique j'ai du mal moi!
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Et de combien ? moi je vois surtout la brume basique qui peut aider et encore pas sûr....... c'est si significatif que ça ?Originally posted by Pignouf@19 May 2004, 01:56
Oxi, retourne tester ce patch au lieu de nous faire saliver d'avance :P
Si Vis Pacem, Para Bellum.
-
- Pilote Confirmé
-
Topic author
"... et de combien?.."
Le coup de la visu, c'est pas quantifiable! J'ai eu une impression que c'était mieux parce que j'ai pu voir des joueurs très distinctement à 10 kms (point bien noir de deux ou trois pixels en résolution 1024x768) hier, sur le fond du ciel, alors que la visu dans 1.01, c'est habituellement des contacts qui apparaissent en filigrane de loin.
Je ne me souviens pas des paramétrages du serveur (=4c=Dedicated).
Le coup de la visu, c'est pas quantifiable! J'ai eu une impression que c'était mieux parce que j'ai pu voir des joueurs très distinctement à 10 kms (point bien noir de deux ou trois pixels en résolution 1024x768) hier, sur le fond du ciel, alors que la visu dans 1.01, c'est habituellement des contacts qui apparaissent en filigrane de loin.
Je ne me souviens pas des paramétrages du serveur (=4c=Dedicated).
Bon j'vais p't'être paraitre un peu boulet mais je ne le trouve pas ce fameux addon loman.J'ai eu beau chercher dans textures,j'ai pas trouvé.De plus les noms des addons Loman sont pas toujours très explicites. :DOriginally posted by johnny@19 May 2004, 11:48
l'eau basique , mais avec l'addon pour loman est très correct et pas gourmand du tout
Est ce qu'il serai possible de mettre une définition assez courte sur ce qu'apporte tel ou tel addon car j'avoue que par moment je suis perdu.
En plus comme je suis en 56k j'ai pas envie de les téléchargés pour savoir ce qu'ils apportent,j'aimerais bien savoir ce qu'ils améliorent avant le download. :P
Un petit Hs,ils me font bien marré ces nouveaux smylies
si tu aimes l'eau il y a la collection eau de printemps été hiver de MitchOriginally posted by johnny@19 May 2004, 11:48
l'eau basique , mais avec l'addon pour loman est très correct et pas gourmand du tout
http://www.mitch-design.de/lockon/lockon.htm
catégorie terrain B) :D
attention addon non compatible loman
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol: :lol: Ah le détournement! :DOriginally posted by Elcap@19 May 2004, 20:58
j'ai pas pris l'eau mais j'ai pris plein de skins
merci
Est ce queb ces fichiers améliorent les FPS mais sans perdre trop au niveau graphisme?( c'est surtout pour l'eau en fait :D )
Tiens encore un tellement il me font marré
Tiens encore un tellement il me font marré
il y a pourtant quatre belles eauxOriginally posted by Elcap@19 May 2004, 21:58
j'ai pas pris l'eau mais j'ai pris plein de skins
merci
joli le f15 japonais aussi :D B) B) B)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
youpi,
effectivement je ne les ai plus retrouvé sur le site, ça s'appelle SEA256m
j'ai toujours le fichier zip qui pèse 160Ko, donc je peux te l'envoyer, ou un gentil administrateur, peut peut-être le remettre dans les textures?
effectivement je ne les ai plus retrouvé sur le site, ça s'appelle SEA256m
j'ai toujours le fichier zip qui pèse 160Ko, donc je peux te l'envoyer, ou un gentil administrateur, peut peut-être le remettre dans les textures?
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé