Convertion Tracks en avi ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#1

Message par kallavero »

Bonjour, j'ai realisé quelques vidéos sous lock on en fichier track et j'aimerai savoir comment la transformer en une vidéo avi comme celles sur le site.
Merci
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#2

Message par M@TH »

je ne suis pas du tout sure mais je crois que tu passe ton track et avec un logiciel (frame quelque chose je crois ;) ) qui prend des images de ton écran . il ne te reste plus qu'a mettre les images en .AVI <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#3

Message par fawaz »

arrete moi si je me trompe mais tes fichiers tracks ne sont que des replay. si tu veux faire une video digne de ce nom, il te faut rejouer ces replay en capturant les sequences avec le logiciel Fraps 2.0

ça se fait automatiquement au format .AVI qualité max. apres tu dois monter les sequences avec windows movie maker 2 ou un truc de pro comme premiere 7 suivant tes moyens.

j'espere qu'on aura bientot le plaisir de voir ta video.

a+
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#4

Message par Tuckson »

Salut à tous,

Fawaz, qu'entends-tu par là quand tu dis "rejouer"?

Moi, j'ai fait un track (une piste) et je voudrais la "convertir en vidéo"

est-ce possible à partir d'un fichier *.trk :((

sinon je comprends pourquoi alors les faiseurs de vidéos sont balézes! :)

A+
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#5

Message par fawaz »

j'entens "rejouer" dans le sens de "replay" : tu peux revoir ta partie. Sauf que dans lock-on tu peux faire "éditer le track" et ainsi tu revisionne ta partie tout en pouvant modifier les vues internes et externes.

c'est en faisant ce visionnage que l'on peut capturer les séquences interessantes en se servant du logiciel Fraps 2.0

en revanche il parait que l'on pourra directement convertir les tracks en .AVI avec le patch 1.02. vous pouvez essayer, y en a qui y sont arrivé mais pour bcp ça ne fonctionne pas.
Pour ma vidéo, j'avais utilisé Fraps.

bonne chance ;)
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2

atfx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 02 mars 2004

#6

Message par atfx »

Dans le meme menu qu'éditer le track , il y a enregistrer avi ...... Mais c'est extremement lent à mon gout et on peut rien faire à coté.

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#7

Message par Tuckson »

Oui, je viens d'essayer et c'est pas top!

et en plus sur mon ordi le rendu n'est pas terrible :((
pour 1m12s il a mis 20min pour créer le fichier AVI

bon-bon! je pense me tourner vers des débriefings images et textes comme d'hab
Par contre j'ai testé un truc intéressant; l'intégration de texte à un moment donné (astuce d'une traduction du site ironhand (ah! mes débuts sur flanker 1.5 :wub: )
merci Shockeur:)

je creuse sinon vivement le patch! pour les moins doués pour les vidéos... :P

a+
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »