But de la mission

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#1

Message par Rafalerin »

Bonjour à tous,
J'ai un problème, c'est que dans l'éditeur quand je fais une mission je ne sais pas comment donner un but à celle-ci.
Ce qui fait que quand je débute la cambagne il est impossible de commencer le vol car le bouton est grisé.
Merci de votre aide.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#2

Message par Ltn Von Brennen »

Je crois que tu dois choisir un type de vol, je me souviens plus des noms... je crois que tu dois faire ca quand tu met un nouveau groupe d'avion, tu peux choisir le type de mission. N'oublie pas de mettre un avions jouable par un humain ;)
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Topic author
Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#3

Message par Rafalerin »

C'est bien ce que j'ai fait mais ça marche po
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

Tu trace un plan de vol pour un avion, tu mets un point route sur attaquer : et là tu as le bouton "Targetting" (j'ai une version UK) qui est dispo, et tu as alors un panel qui gère les cibles..... suffit de cliquer sur un objet et ça l'assigne :)
Image

Topic author
Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#5

Message par Rafalerin »

C'est bon j'ai trouvé, par contre quand je donne un but à un avion anti-radar il se raproche à 100m du missile et ne fait rien et le lance-missiles ne fait rien lui non plus?