Bonjour,
je fait une campagne A10 en ce moment et j'ai remarqué que de temps en temps, lorsque je me met en mode sol-air et que je sélectionne les bombes la visée sur le HUD (le trait avec le point d'impact présumé) n'est pas du tout vertical mais il part en diagonal.
Ce qui est bizare c'est que je vol "à plat" et que mes emports externes sont équilibré (même nombre de bombes et de missiles sur l'aile droite comme sur l'aile gauche)
A quoi cela est il du ?
Bombardement A10
-
- Apprenti-Mécano
Un mod sol-air sur le A-10 !je me met en mode sol-air et que je sélectionne les bombes la visée sur le HUD
Il sont tres fort les ricains
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
C'est quand tu tires un sidewinder de la piste.... :P
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Oui le mode sol-air du a10 est un bug et as été corrigé dans la 1.02... :P
Et en plus c'est vrai ou plutôt, pas completement faux. :D :lol:
Et en plus c'est vrai ou plutôt, pas completement faux. :D :lol:
Oups petite faute de frappe il fallait naturelement lire le mode "solaire", celui qui utilise les pannaux solaire sur les ailes du A10 pour alimenter le moteur antigravitationel qui te permet de t'approcher en fourbe (i.e. sans faire de bruit) des ennemis au sol :lol:
Pfouuuu non seulement je pose des questions à deux balles mais en plus je ne les pose pas bien... besoin de vacance moi
Pfouuuu non seulement je pose des questions à deux balles mais en plus je ne les pose pas bien... besoin de vacance moi
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...