Raid anti-navire

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Dalbary
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 avril 2004

#1

Message par Dalbary »

Bonjour,

Je souhaite créer une mission du type raid anti-navire avec le Su-33... Je choisis le missile air-sol KH-41 et lorsque je suis à proximité du navire en question je passe en mode Sekta(avec la selecion du missile) mais je n'arrive ni à me verrouiller ni à larguer ce missile...

Quelles sont les procédures à suivre pour effectuer cette opération ?

Merci

Dalbary ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

faut attribuer la cible dans l'éditeur avant décollage je crois
Image

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 25 octobre 2003

#3

Message par Molina »

Bonjour,

En effet, avant de décoller il faut désigner et attribuer la cible dans l'éditeur de mission comme suit:

1°) Tu appuie sur le bouton cible avec un dessin de mire (dernier bouton après avion, navires..), après cela sur la droite tu sélectionnes "ajouter", à ce moment sur ta carte le symbole souris deviens une mire, tu le positiones sur ton bateau que tu a crée et que tu veux détruire et tu cliques pour sélectionner: à ce moment la cible est désignée.

2°) Maintenant, tu dois atribuer cette cible à ton Sukkoï dans ta mission: pour se faire il faut que tu atribue à un de tes points tournants la tache "attaque". Lorsque tu sélectionne ce point tournant, en haut apparait le bouton "ciblage": Tu cliques dessus et ensuite avec ta souris et sur la carte tu cliques sur ton bateau cible. A ce moment, ta cible est désignée et elle est attribuée à ton Sukkoî.

Conseil, ne mets pas ton point tournant "attaque" tros près de la cible (environ 50 km)

Après tu pars en vol, en arrivant à ton point tournant tu sélectionnes ton missile KH-41 avec la touche "7" et tu mets ton radar en route avec la touche "I" et normalement ta cible va se locker et tu pourras tirer.

Bon vol B)

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#4

Message par avionic »

tu lock et tu choot :D :D

Topic author
Dalbary
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 avril 2004

#5

Message par Dalbary »

C'est super sympa merci pour vos réponses rapides :D :P

Topic author
Dalbary
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 avril 2004

#6

Message par Dalbary »

Originally posted by Molina@Apr 30 2004, 04:30 PM
Bonjour,

En effet, avant de décoller il faut désigner et attribuer la cible dans l'éditeur de mission comme suit:

1°) Tu appuie sur le bouton cible avec un dessin de mire (dernier bouton après avion, navires..), après cela sur la droite tu sélectionnes "ajouter", à ce moment sur ta carte le symbole souris deviens une mire, tu le positiones sur ton bateau que tu a crée et que tu veux détruire et tu cliques pour sélectionner: à ce moment la cible est désignée.

2°) Maintenant, tu dois atribuer cette cible à ton Sukkoï dans ta mission: pour se faire il faut que tu atribue à un de tes points tournants la tache "attaque". Lorsque tu sélectionne ce point tournant, en haut apparait le bouton "ciblage": Tu cliques dessus et ensuite avec ta souris et sur la carte tu cliques sur ton bateau cible. A ce moment, ta cible est désignée et elle est attribuée à ton Sukkoî.

Conseil, ne mets pas ton point tournant "attaque" tros près de la cible (environ 50 km)

Après tu pars en vol, en arrivant à ton point tournant tu sélectionnes ton missile KH-41 avec la touche "7" et tu mets ton radar en route avec la touche "I" et normalement ta cible va se locker et tu pourras tirer.

Bon vol B)
Je viens de suivre tes instructions mais apparemment je n'arrive pas à me locker sur le navire ! J'ai designe la cible et tout avant de decoller mais une fois en vol j'ai beau faire TAB le radar ne designe rien... Pourtant je selectionne le mode air/sol (et il m'indique le point d'encrage du missile) et j'enclanche le radar (I) mais rien à faire... Y a t-il un autre mode à enclancher (EOS ou autre), une altitude et une vitesse à respecter ?

Merciiii :P

Dalbary

Molina
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 25 octobre 2003

#7

Message par Molina »

:huh: Il doit te manquer une petite étape dans la procédure, je vais la refaire chez moi pas à pas pour situer d'où peut venir le problème.

Par contre, je tire à des vitesses et altitudes différentes et cela marche. Par contre les ailiers piquent et descendent avant de tirer ce qui peut signifier qu'il ne faut pas être trop haut.

Enfin, mais je vais revérifier, il n'y a pas d'autre mode à sélectionner.

;) A bientôt...

B) Bon vol B)

Topic author
Dalbary
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 avril 2004

#8

Message par Dalbary »

Merci pour ton aide c'est sympa ! ;)

Dalbary :D

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#9

Message par Kiss »

il doit te manquer de l'altitude aussi.....ton radar ne doit pas le " voir "......
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Bein de toutes façons un radar air-air ne voit pas les cibles au sol. ;)

Assures toi surtout d'etre assez près du navire pour pouvoir tirer, si tu lock à 300 bornes autant ne pas decoller, ça auras autant d'effet.

Topic author
Dalbary
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 avril 2004

#11

Message par Dalbary »

Bon je viens de tester à nouveau la bête à des altitudes et à des vitesses différentes et en suivant le mode opératoire décrit plus haut mais il se passe toujours rien... le radar ne veut pas accrocher la cible...

Soit je ne sais pas lires les explications soit je ne sais plus manoeuvrer ! <_< :unsure:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »