Problème team speak et lock on

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#1

Message par youpi »

Salut,j'ai un problème lorsque je lance Team speak et que je lance lock on ensuite,je n'ai plus de sons dans lock on et je n'entends plus les autres parler mais eux ils peuvent m'entendre. :blink:

J'ai essayer de lancer Lock on et Ts ensuite (hier soir ça marchais) mais la j'ai voulu essayer de juste lancer team speak sans me connecter et j'ai le même problème je n'est plus de son dans lock on.

Je ne sais pas quoi faire j'ai peut être fait un truc qui fallais pas.

Ps : J'avais déja fait d'autre vols quelques jour avant et sa marchais nikel,j'avais du sons dans lock on et sous Team speak aussi.

Une p'tite aide siouplais.



EDIT : Je viens de tester et quand je lance Lock on d'abord et ensuite Team speak ça marche j'ai du sons .

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#2

Message par *TiGerSharK* »

Bjr Youpi,

Dans un premier temps ne touche à aucun paramètre de Lomac...

Dans un 2ème temps, avant de lancer Lock On, véridie tes paramètres TS avec l'un des participants de la session...

Vérifie aussi dans Windows (paramètres sons du panneau de configuration) que tu n'as pas la case Boost de ton micro...

Dans tes paramètres settings audio de TS vérifie que ton micro casque et ta carte son sont biens les périphériques sélectionnés et non les périphériques par défaut...

J'oubliais... Baisse le son dans Lock on de la musique qui carillone au lancement du jeu... Eventuellement les sons cockpit et extèrieurs... (mais pas trop ;) )

Avec tout ça si ça déconne encore tiens moi au courant on fera des essais sur mon serveur TS...

Cordialement...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#3

Message par youpi »

Originally posted by *TiGerSharK*@Apr 26 2004, 11:02 PM

Vérifie aussi dans Windows (paramètres sons du panneau de configuration) que tu n'as pas la case Boost de ton micro...
Je comprends pas de quoi tu parles :unsure:

Il me retera plus qu'a vérifier les paramètres de Ts mais a prioris ils sont bon.

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par pateretou »

youpi pour ce dont te parle TG, tu doubles cliques sur ton icone de sons a cote de ton horloge
tu fais options/proprietes.
Tu selectionnes "playback" (enregistrement je crois dans la version Fr de windows)
tu verifies que "microphone" est bien coche puis tu valides.
Tu verifies que "options/avancé" est bien coché si ce n'est pas la cas, coche le.

Dans la colone "microphone" tu dois avoir un button "avancé", tu cliques dessus (original ?)
et la dans la fenetre qui s'ouvre tu dois avoir micro boost qui est decoché.

Mais pour autant je pense pas que le pb vienne de la. Ce qui est bizzare c'est que ca a marché et que maintenant ca ne marche plus. As tu installé des logiciels/jeux ou des mis a jour de tes drivers ou de directx ou je ne sais trop pas quoi entre temps ?
Image

Topic author
youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#5

Message par youpi »

Pateretou,j'ai bien vérifier ce que tu m'as dit(mon micro est bien cocher dans les paramètres d'enregistrements) tout est nikel mais par contre je ne peux pas cocher options/avancé.
Ma carte son c'est une Terratech Dmx 6fire(c'est une carte qui me sert a faire de la musique).
Est ce que le problème viens de ma carte(?)

Donc après je ne peux pas voir le micro boost,et je ne me rappel pas avoir vu ce paramètre la avant.

Le seul logiciel que j'ai installer depuis c'est Loman.Je n'ai rien fait d'autre entre temps a part modifier les options audio dans Lomac(j'ai juste baisser la musique et le son des réacteurs un peu)c'est tout.

Bizarre mais par contre si je lance Lomac et ensuite que je lance Ts la ça marche j'ai du sons dans Lomac et j'entends les autres parler.Si je fait l'inverse ça ne marche plus. :blink:

Je suis obliger de quitter Ts pour que ça refonctionne.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »