avec quel zing débuter????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
stef942
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 19 avril 2004

#1

Message par stef942 »

salut à tous, nioub de lock on, je me demandais quel avion utiliser en premier pour me faire la main???

merci
toujours à la recherche du trim idéal ;-)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#2

Message par Kovy »

La bonne question est plutot : quel est l'avion que tu préfères ? ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#3

Message par Nsvge »

pour ma part le A10 à été le plus simple...
il tolére plus d'erreurs enfin mes erreurs :D
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

#4

Message par CoMoX »

salut, moi je te conseillerais un chasseur russe car l'avionique est plus simple a maitriser, enfin en tout cas moi je me sent plus a l'aise avec un Su-27 qu'avec un F-15 bien que celui ci pardonne plus (je part moin en vrille avec).
Pour commencer le pilotage je te conseillerais le F-15 puis passe sur Su-27/33 ensuite.
moi ce que j'en dit.....
Ad Astra

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#5

Message par wikers »

Personellement je commencerais avec un Mig-29 , avionique simple , tu peus faire de l'attaque au sol , du bombardement , de la CAP etc... alors que si tu prend que le F15 par exemple tu feras que de la chasse.
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#6

Message par vinzo- »

Originally posted by wikers@Apr 24 2004, 10:51 AM
... alors que si tu prend que le F15 par exemple tu feras que de la chasse.
Peut etre que l'Eagle n'est pas "etudié" pour l'attaque au sol mais il peut qd meme emporté du AIR-SOL non ?
Rien ne l'empeche d'attaquer au sol ?

Si ?
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#7

Message par *TiGerSharK* »

Bonjour,

pour ma part j'ai commencé sur le Su 25 sans aucun instrument électronique ou presque... Ceci pour ce qui est de la navigation. Tu te retrouves ensuites sur un Su 27, cela devient une vraie partie de plaisir...
Le problème est que j'ai totalement délaissé le Su 25 au profit des autres appareils, ce qui me cause un sacré problème car je ne suis plus en mesure d'exécuter de mission d'attaque air sol avec le Su 25 pourtant très efficace... Il faudra m'y remettre...

Allez bon courage et @ bientôt !
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#8

Message par Elcap »

savoir piloter un su-25 est pratique : en cas de panne de quelques trucs électronique dans un su-27, on peut rentrer à la maison :))
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#9

Message par Talon Karde »

Originally posted by vinzo-+Apr 24 2004, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinzo- @ Apr 24 2004, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-wikers@Apr 24 2004, 10:51 AM
... alors que si tu prend que le F15 par exemple tu feras que de la chasse.
Peut etre que l'Eagle n'est pas "etudié" pour l'attaque au sol mais il peut qd meme emporté du AIR-SOL non ?
Rien ne l'empeche d'attaquer au sol ?

Si ? [/b][/quote]
L'Eagle est un intercepteur. Donc ça intercepte. Tu peux en théorie toujours monter des bombes dessus, mais pour quoi faire? Les larguer en CCIP? Laisse faire les F-16... ou les F-15E. On ne demande pas à un Intruder de faire des CAP.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#10

Message par M@TH »

pour moi je te conseille le A10 qui n'est pas tres rapide et tres maniable.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

starfury
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 20 avril 2004

#11

Message par starfury »

Originally posted by vinzo-+Apr 24 2004, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinzo- @ Apr 24 2004, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-wikers@Apr 24 2004, 10:51 AM
... alors que si tu prend que le F15 par exemple tu feras que de la chasse.
Peut etre que l'Eagle n'est pas "etudié" pour l'attaque au sol mais il peut qd meme emporté du AIR-SOL non ?
Rien ne l'empeche d'attaquer au sol ?

Si ? [/b][/quote]
En réalité le F 15 C est la version "chasse" de l'Eagle. Sa version multirôle c'est le F15 E "Strikeagle" qui lui a fait de l'air-sol notemment durant la premiere guerre du golf.
"<span style='color:orange'>Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel</span>" Léonard de Vinci

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#12

Message par Krogort »

...et la seconde ;) . D'ailleur, ils ne s'en servent qu'en air sol maintenant :) .
Si c'est pour t'initier au pilotage pur (decolage, ttba et atterissage) je te conseile le a10, c'est sans doute l'avion le plus facile a piloter du jeu :huh:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#13

Message par Talon Karde »

D'où le "Strike" dans le nom. Il conserve aussi la capacité de tir AIM-120, mais c'est un camion. Alors en dog <_<
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#14

Message par Rafalerin »

Bonjour,
Déjà pour apprendre enlève d'entrée les avions russe qui on leurs instruments en syrilique.
Il ne reste plus que le A-10 et le F-15:
Le A-10 est doté de capatité air-sol et air-air très limitée.
Par contre le F-15 ressamble plus a un avion de chasse car il est supersonique
dans le jeu il est dépourvu de capatités air-sol, alors qu'il a un armement air-air très développé de plus son radar est de loin le plus complexe du jeu.

Pour ma part j'ai commençé sur F-15 et j'y suis toujours.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#15

Message par Krogort »

Je le trouve pas plus complexe que les autres moi le f15 :huh: il est meme plus siple que les russes, pas d'eos, l'antene ne se regle que verticalement... Je vois pas pourqoi tout le monde dit qu'il est plus complexe. Plus buggé par contre, ca je le comprend :lol: .

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#16

Message par Ltn Von Brennen »

J'ai commencer par A-10 on s'amuse rapidement sans se prendre la tete avec ...Je me suis meme payer le luxe de descendre un Mig-29 avec les sidewinder embarquer (il ete en galere contre 2 tornado mais je me le suis fais !).

Sinon, les avions Russes apres. Su-27 ou Su-25 fais les missions d'entrainement et fais les campagnes et tu sera bien roder.
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Topic author
stef942
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 19 avril 2004

#17

Message par stef942 »

merci pour toutes vos réponses....... :rolleyes:

je vais commencer par l'A10 mais le Sukhoï 25 c pas mal aussi.

par contre, certaines missions d'entrainement du A10 déconnent, la 2ème par exemple, le zing se met sur le dos et s'écrase, ça j'y arrive tout seul :D

merci encore ;)
toujours à la recherche du trim idéal ;-)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#18

Message par Elcap »

prend donc le Su-39, c'est le must :))))
Image
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#19

Message par vinzo- »

Merci pour le complement d'infos relatif au F-15 !

A +

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »